Il était une fois Carioca

Andimion

Retraité
Triste anniversaire, un an déjà que notre chère amie Carioca a quitté ce monde. J'ai hésité à venir laisser un message ici car mon but n'est pas de ranimer la tristesse de tous mais plutôt de me souvenir de cette amie qui me manque et de tous ces moments partagés avec elle sur The West, elle qui adorait ce jeu et les joueurs qu'elle y avait rencontré. Il y a des personnes comme ça qui nous marquent et qu'on oubliera jamais. J'espère que là où elle est, elle continue de parcourir les prairies sauvages de l'Ouest.

Et à ceux qui prendront le temps de me lire, prenez soin de vous.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Sans aucun propos déplacés, par soucis de "mémoire". D'autres nous ont malheureusement quitté aussi.
C'est un peu gênant de ne pas .... faire de même avec eux.

(Le premier du Staff qui supprime ce post pour irrespect devra me l'expliquer !!!!)
 

PetitAL

Retraité
Sans aucun propos déplacés, par soucis de "mémoire". D'autres nous ont malheureusement quitté aussi.
C'est un peu gênant de ne pas .... faire de même avec eux.

(Le premier du Staff qui supprime ce post pour irrespect devra me l'expliquer !!!!)
Oui d'autres joueurs décédés méritent qu'on se souvienne d'eux et qu'on leur rende hommage, et personne n'empêche personne de le faire... ailleurs que sur ce post qui était pour Carioca.
Et il y a aussi tous ceux qui ont disparu du jour au lendemain sans qu'on sache ce qui leur est arrivé... et dont on savait pour certains qu'ils étaient malades.

Pourquoi voir toujours de la polémique partout ça me dépasse.
 

Andimion

Retraité
Sans aucun propos déplacés, par soucis de "mémoire". D'autres nous ont malheureusement quitté aussi.
C'est un peu gênant de ne pas .... faire de même avec eux.

(Le premier du Staff qui supprime ce post pour irrespect devra me l'expliquer !!!!)
Rien ne vous empêche de le faire, j'ai fait un sujet pour une amie à moi que j'ai perdue, je ne connaissais personnellement aucune des autres personnes dont vous parlez.
 
Haut