Il était une fois Carioca

brutos nutos

Blanc-bec
C'est peut-être idiot mais j'ai la conviction que l'âme d'une personne reste parmi nous tant qu'il y a toujours quelqu'un pour penser à elle alors, je vous en prie, garder là dans un coin de votre tête, penser à elle de temps en temps et ensemble essayons de la garder parmi nous le plus longtemps possible...
Je vais retourner à mes pensées et surement verser quelques larmes...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire...

A notre regrettée Carioca
Aucun no brain n'est oublié dans le jeu ou ailleurs même ceux qui sont déjà partie si il y a une participation pour une fleur je participerais au nom des no-brain
 

Richardson

Membre de l'équipe
Toutes mes condoléances à ses proches et à ses amis.

Qu'elle repose enfin en paix.

Et loin de ces polémiques qu'on voit naître ici et là.

Une personne (pas un personnage de jeu) a perdu son dernier duel contre le cancer et elle ne dort pas à l'hôtel en attendant de revenir demain.

On l'aimait ou pas, mais elle est morte et je ne vais pas m'excuser d'empiler les clichés éculés pour mettre une couche de banalité sur ce qui ne l'est pas.
 

zaref

Diplomate
Ma douce Cario,
Tu t en es donc allée rejoindre Claude Nougaro dont nous aimions reprendre les textes.
Que la note bleue t accompagne et te porte au plus près des étoiles.
Mon mp restera donc à jamais non lu mais peu importe, je me joins à tous ceux qui te rendent hommage pour t" exprimer ma gratitude et mon admiration car malgré le mal qui te rongeait, tu as fait preuve d'un immense courage.
Va ma douce Cario,
Considère nous dorénavant comme les gardiens de ta mémoire .
Pensée très émue à tous tes proches.
 
Je ne suis pas le mieux placé pour dire quoique ce soit sur Carioca, j'ai joué avec, elle m'a très souvent dépanné comme beaucoup j'imagine.
Tout ce que je peux faire à mon humble niveau, c'est de partager la tristesse des joueurs, et lui souhaiter bon vent ou qu'elle soit.
Mes pensées vont à ses proches et ses amis. Tu vas cruellement manquer Cari.....
 

Al Kollyck

Paysan
je n'avais pas notion de ses problèmes et ne la connaissait qu'en tant que joueuse et membre du support et même si je n'ai pas tjrs était d'accord avec elle ,elle savait rester poli et ouverte
une grande dame nous quitte a nous de faire en sorte qu'elle reste dans nos mémoires
courage a toute sa famille
repose en paix
je regarderai le ciel en attendant qu'une nouvelle étoile brille en imaginant que tu nous fais signe
 
Tellement émue par cette nouvelle que je découvre ce matin (merci Tala)
La vie est tellement injuste parfois...
J'ai rencontré Cario à mes débuts sur TW. Aussi loin que je me souvienne, toujours prète à aider, toujours un mot gentil.
Elle était une des figures qui ont marqué TW à mon sens.
Mes pensées t'accompagnent, chère Cario, pour ton dernier voyage....

Sincères condoléances à sa famille et ses amis.
 

Brittles

Cowboy
Bien triste nouvelle
On a beau être en été, mais cela confirme que ce jour est bien gris.
Qu'elle repose en paix, et condoléances à ses proches, autant les IRL que les virtuelles et virtuels, ici comme sur d'autres jeux, qu'elle a accompagnée toutes ces années
Elle avait réussie à me garder actif sur le forum lors de jeux de Noel dernier, ce que je n'avais jamais fait en 11 ans de jeu
En Bdf, toujours un mot gentil, d'encouragement, et lors de la derniere il y a quelques semaines , une collaboration
C'est dire le niveau.
C'est dire la perte.

Je n'etais pas un proche, bien loin de là, mais quelque part, ce matin, je me sens un peu orphelin.
 

Black*Hawk

Blanc-bec
Cette bien triste nouvelle valait bien que je reprenne ma plume et que je revienne en ce lieu où j'ai vécu tant de choses...

Toutes mes pensées t'accompagnent là où tu reposes désormais Cario,

Que les anges et les étoiles prennent soin de toi comme tu as pris soin de tous ceux que tu as croisés ici.

B*H
 
Dernière édition:

Papimac

Conseiller
je suis trop triste pour parler,
Cario, souris nous de là-haut, et que ton étoile nous fasse des clins d'oeil, tu seras toujours là dans nos coeurs, merci à toi pour ce bout de chemin,
condoléances à ta famille et à tes proches
Adiou comme on dirait par chez nous............
 

TontonJohn

Shérif
j'ai attendu d'avoir séché mes larmes et retrouvé un peu de calme avant de venir m'exprimer.
et ce n'est pas une figure de style, loin de là...
avec le départ de cario, d'autres noms sont remontés à la surface, amplifiant la douleur et le sentiment de perte.
ChatPote.
fraigne.
morti...
parmi d'autres.
nous ne sommes plus tellement nombreux à avoir débuté The West depuis ses origines. et autre temps, autre mœurs. Solidarité, entraide, gentillesse... et le fait de ne jamais perdre de vue qu'au final ce n'est qu'un jeu où l'on est sensé se détendre et prendre du plaisir.

et du plaisir, j'en ai eu à revendre avec cario. nos discussions, nos fous rires, nos batailles... et les Yel...

cario... je continuerai à danser la carioca sur les remparts pour toi.

adieu mon amie

TJ
 

ladystarlight

Capitaine
je viens juste d'apprendre la triste nouvelle, et je pleure en le lisant. On se taquinait souvent sur tous les mondes où nous étions ensemble et même si je n'étais pas de ses amies IRL, on sentait bien en papotant que c'était une bonne personne qu'elle devait être également dans la vie.
RIP mon petit pain au chocolat, tu me manqueras
Mes pensées à toute sa famille et à tous ses proches
 

ChefJoseph

Shérif
Carioca va me manquer, je joue depuis 13 ans à ce jeu.

Une très belle âme, une personne dévouée, à l'écoute, qui avait de l'humour. On se parlait en privé : pas que du jeu.

Pourquoi elle? Une femme qui aimait la vie, dans le partage.

Elle n'a jamais jugé autrui. Une femme rare qui va me manquer. Poulvite et fraigne me manquent aussi ainsi que ChatPote.

Elle a rejoint le pays des étoiles. Ses répliques et ses chuchos me manqueront, elle laisse un GROS vide derrière elle.

Vole petit ange, vole : et quel ange ! Veilles sur les tiens, ta famille, tes amis et peut-être sur nous.

Je pleure en écrivant ce message. J'ai écris ce que j'ai pu, j'aurais peut-être pu trouver d'autres mots.

Notre belle, douce et tendre Carioca, je ne t'oublierai JAMAIS.
 
Haut