Il était une fois Carioca

Cathy08300

Gouverneur
Je joint un message de Art-Aban du monde Louisiane .

Trop triste , ...les mots ne sont pas facile à trouver dans de telles circonstances
pour exprimer notre peine , merci de nous avoir accompagné tout ce temps , tu restera dans nos pensées , toutes nos sincères condoléances à ta famille à tes proches , à tous tes nombreuses amies et amis de The West ,tu va nous maquer .
Repose en paix Carioca .
 

littleboom

Paysan
Je n'arrive pas encore à le croire, à me le dire. Carioca, un joueuse qui aimait les gens, qui savait prendre le temps pour eux. Je n'ai commencé à vraiment parlé avec elle quand il y a eu ce rapprochement, malheureusement sur la maladie. Une maladie que à notre niveau différent nous combattions. Et du courage, elle en avait à revendre, de la compassion et de l'amour aussi. Combien elle a su me remonter le moral les six derniers mois. Je suis dans une profonde tristesse, c'est banal mais dans ces moments, rares sont les mots instantanés. Juste mon coeur qui essaie de parler, rien que lui. Et en ce moment, il est trop sec d'avoir déverser des pluies de tristesse. Bonne route Carioca, je ne doute pas que celle-ci ne sera pavée que de douceurs pour toi, en hommage à la belle personne que tu étais, que tu es.
littleboom
 

PetitAL

Retraité
Pour toi carioca...
Ton départ vers un autre monde, pas celui d'un jeu, nous laisse infiniment tristes.
Sois en paix et, si tu le veux bien, veille sur nous.


(traduction :
Cette chanson qui est mienne
Hymne de l'amour
Je te la chante maintenant
Avec ma douleur
Si forte, si grande
Qui me poignarde le coeur
Mais limpide est le matin
Parmi les champs, odeur de vin
Je te rêvais e maintenant
Je te vois encore là
Ah, quelle nostalgie
Fresque de la colline
Je pleure que la folie
Soit partie puis s'en est allée
Cette mélodie
Hymne de l'amour
Je te la chante et je ressens
Toute ma douleur
Si forte, si grande
Qui me poignarde le coeur
Mais limpide est le matin
Parmi les champs un grand moulin
Là est né mon destin
Amer sans toi...
Amer sans toi.)
Et mon coeur chante
Un doux mélodrame
C'est l'hymne de l'amour
Que je chanterai pour toi
C'est un mélodrame
Que je chante sans toi.)
 

amdbm

Blanc-bec
Ohhhh nonnnnnn Vraiment désolé d apprendre son décès... Nos chemins se sont croisés sur le M3 en 2012-2015... et oui, elle était une légende, une guerrière, mais avant tout une femme remplie de compassion, de politesse, de gentillesse. Repose en paix ma belle Chantal. Condoléances à la famille et à ses proches ami(e)s.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Message de Zilane


[18:44] zilane: salut la famille les enemies et les souvenires. je viens de croisser une bande de yels avec les armes posser et les larmes dans les yeux .la foudre vient de me frapper la princesse des yel es partie faire sa legendaire diplomatie avec sa bonne humeur ailleur. saintes filles la tristesse ma couper les jambes et meme si il ne pleut pas dans se sataner desert j ais les yeux humide la poussiere sans doute .souvent je relis l histoire que tu avais ecrite sur les yels et les no brain pour le concour du bonheur en boite.tu avais se don pouvoir reunire les pires adversaires de the west et se genre de rodeo sauvage peut pures le faire .et etant le champion incontester du ban sur the west tu vas nous manquer a tous . mes plus sinceres codoleances a sa famille zilane un gros fouteur de merde jammais content et a qui tu as fais le plus beau des cadeaux que je garderais ton amitier le zil.
 

cowgrill

Capitaine
Je découvre et apprends cette très triste nouvelle. Nous nous sommes "croisées" sans prendre le temps de nous connaître un peu plus, un peu mieux... Qu'importe, je vous ai tous lus...et je ne peux que m'associer à votre peine.
Je n'ai qu'un souhait : que ton âme repose en paix, Chantal, LJD Carioca ! Sincères condoléances aux tiens et à tous tes proches.
 
Haut