il est où le tutu ?

  • Auteur de la discussion danse le twist
  • Date de début

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonsoir,

Voici les enchères de ce soir :
- Monde 1 : 100 000$
- Monde 2 : 63 000$
- Monde 3 : 90 001$
- Monde 4 : 50 003$
- Monde 5 : 80 000$
- Arizona : 170 001$
- Bâton Rouge : 111 111$
 

DeletedUser

Invité
Y a pas que les enchères qui augmentent ... les primes aussi

Niveaux 1 de tous les mondes, unissez vous pour tabasser cet usurier sans scrupules de Joe Quimby :P
 

DeletedUser

Invité
J'imagine le joueur qui prend le tutu à 100 000 sur bâton rouge, le pauvre si cela ne lui donne rien cet item il va se dire

"mince, j'aurais pu acheter, ça et ça et ça" :D

j'ai pas les 100 000 sur bâton rouge, mais je préfère investir dans d'autres équipements, vous allez vous ruiner alors que vous ne savez même pas à quoi cela va vous servir ?

Votre argent, vous n'en aurez pas besoin pour les rebuilds ???

Pour moi c'est un attrape nigauds, vous dépensez votre argent, vous ne pourrez plus rien acheter comme équipement, vous n'avancerez pas en xp et les autres joueurs qui n'auront pas tenu compte de ce tutu grimperont au classement pourront faire des travaux intéressants et avoir de beaux dropps.
:D si cela avait été la tortue, oui j'aurais investis car je sais que l'on peut aller plus vite avec mais le tutu, non je vous le laisse.

Totalement incohérent de la part d'une personne qui collectionne les objets ...
Franchement tu trouves ça + utile d'avoir un inventaire blindé de 90% d'objets qui ne serviront à rien (et accessoirement font ramer TW pro => navigateur => tourner les ventilos ... => accélérer le vieillissement des composants :rolleyes: ) qu'un objet unique ?


Le tutu est une animation mise en place par les opérateurs et la coma.
Elle n'enlève rien au jeu.
C'est juste un petit plus " clin d'oeil"
Vous ne voulez pas payer le tutu, vous ne participez pas.
C'est pas plus compliqué que ca.

Ce n'est surement pas l'animation du siècle et alors?
C'est le début
Ce n'est pas en critiquant systématiquement que vous ferez avancer les choses.
Certains aiment collectionner les objets alors laissez les profiter.

Je suis moi meme critique parfois mais que diable un peu de tolérance.
C'est un plus qui ne coûte rien de rien.

Meme une petite animation mérite d'être encouragé.
J'en souhaite d'autres et ce n'est pas en crachant toujours dans la soupe que nous en aurons d'autres plus importantes.

Tout à fait d'accord, on parle d'un objet unique sans intérêt si ce n'est de collectionner, ceux que ça n'intéressent pas ne s'en préoccupent pas ça me parait pas plus compliqué :blink:

Si encore on parlait d'un objet vraiment ultime et puissant offrant un avantage pour celui qui le porte oui là on pourrait remettre en doute la condition d'obtention, mais ça n'arrivera pas ils sont pas si bêtes non plus.


Sérieusement, quand je vois que certains pensent que nous avons mis ca en place pour que les gens achètent encore plus de pépites dans le but de gagner plus de $ pour acheter ce tutu et que cette animation ferait donc gagner encore plus d'argent à Inno ... Ca me rend malade.

C'est nous opérateurs (donc JOUEURS) qui organisons ces animations. Vous croyez vraiment qu'on pense à tout ca avant de mettre ca en place ?
Pour ma part je me fiche royalement qu'Inno se fasse des tunes ou pas (désolé si ca choque ma CoMa). Je suis joueur avant tout et je suis là pour rendre le jeu le plus agréable et surtout le plus équitable pour TOUS.

Comment pouvez vous penser que nous avons un esprit si malsain, si diabolique pour imaginer une animation qui serait en plus, profitable à Inno ...

Ca me fait halluciner ... j'en pleurerais presque.

Cette animation est la première qu'organise notre équipe. Soyez un peu indulgents et compréhensifs. Laissez nous le temps de nous améliorer et sachez que mettre des animations en place n'est pas chose facile. Ca demande du temps, surtout pour intégrer tout ca au sein du jeu.

Nous avons une vie en dehors de the west et comme vous, nous aimerions que l'ambiance ici soit la plus sereine possible. Qu'on puisse se détendre après notre journée de travail, journée qui pour nous ne s'achève qu'après avoir fait notre taf d'opé.

Alors quand on voit que rien de ce qu'on peut faire ne vous satisfait, franchement ca ne nous donne pas envie de se décarcasser pour mettre en place des animations plus étoffées.

Certains trouvent que cette vente aux enchères d'un objet collector ne sert à rien. Mais qui vous a dis de l'acheter ? Personne. Laissez aux collectionneurs le plaisir d'enchérir sur un objet qu'une seule personne possèdera.
Ca ne peut pas plaire à tout le monde oui d'accord. Mais il en faut pour tous les gouts. Des animation comme un tournoi de duels ne plaisent pas forcément non plus à la majorité. Il faut de tout pour faire un monde !


Alors svp, arrêtez de voir le mal partout. Vous ne faites qu'aggraver la situation. A croire que ca vous plait de répandre des rumeurs et de nous faire passer pour les vilains, les affreux, les gros méchants loups et autres vilains petits canards. Nous ne pensons pas à mal. Vous ne savez pas ce qui se passe en coulisses alors ne parlez pas de ce que vous ignorez.
Jamais une animation sera mise en place pour faire profiter Inno ou que sais-je encore.

Nous pensons aux joueurs avant toute chose. Puisque nous en sommes avant tout ! N'oubliez pas ca. Nous ne bossons pas pour Inno, nous bossons pour vous, pour que le jeu puisse continuer à exister. N'oubliez jamais ca.

Merci

Hehaka

+1 Faut relacher la pédale des fois ... là y'a vraiment rien de mal, méchant, déplacé etc



transférer de l'argent okay

mais comme l'a stipulé le KID un de nos pote s'est fait bannir 3 jours pour transfert d'argent, donc je n'ose pas.

Surtout venant de ce joueur qui n'a jamais prit un ban, cela m'a même étonnée, donc le transfert, vos nouveautés ...

j'ai plus confiance en ces nouveautés on se fait avoir et on se retrouve en prison, j'y avais pensé au transfert.

Et puis pourquoi ne pas organiser 1 vente pour les premiums et une vente pour les non premium avec un seuil maximum pour ces derniers ?

Comme ça tout le monde pourrait acheter, pépiteux ou non pépiteux ;)

C'est moi le joueur en question et c'était pas mon premier blocage.
Franchement je mets ça sur le compte de l'opérateur en question, pas du staff (bah oui blocage pour un transfert de 15 000 fait il y a 1 mois -alors que y'en a eu un + important entre temps- pile le lendemain de 2 transferts de 20k $ via la nouvelle fonction ... pour moi la personne en question s'est plantée et rattrapé comme elle pouvait ... c'est bête mais vraiment pas grave)

La chose qui semble t'échapper Virginie, c'est que quand on parle d'argent Ig ou Irl, on ne pourra jamais parler d'égalité, ainsi va le monde.
Le principe c'est pas que "chacun ait ses chances" mais plutôt de voir "qui déboursera le +", évidemment si tu ne peux pas bah tu ne le fais pas mais c'est comme tout : le sport, l'art, la chance ...

J'ai quand même un gros doute que sur Batôn rouge un non pepiteux puisse s'offrir le tutu!

Strictement impossible évidemment (seul)
 

DeletedUser

Invité
finalement j'en veux plus de ce truc.
On pourra même pas bug-exploit on sera surveillés plus que les autres joueurs et j'aime pas être fliqué.
qqun veut surenchérir sur 123K ? il aura forcement raison ! rendez moi mon blé.
 

DeletedUser

Invité
de toute façon peu de joueur on autant de $ et puis un tutu fallait s'attendre a ce que les enchères montes
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonsoir,

Voici les enchères de ce soir :
- Monde 1 : 100 000$
- Monde 2 : 70 000$
- Monde 3 : 174 220$
- Monde 4 : 100 000$
- Monde 5 : 110 000$
- Arizona : 170 001$
- Bâton Rouge : 150 000$
 

DeletedUser

Invité
tant qu'a mettre des trucs aux encheres possible de mettre des clefs numero 3?
 

DeletedUser

Invité
C'est pas bête ça comme idée ! La 3eme, je sais pas mais la 2eme pour ceux qui ont fait le mauvais choix, ça pourrait être sympa pour eux !
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonsoir,

Voici les enchères de ce jeudi soir :
- Monde 1 : 100 000$
- Monde 2 : 111 111$
- Monde 3 : 174 220$
- Monde 4 : 100 000$
- Monde 5 : 110 000$
- Arizona : 170 002$
- Bâton Rouge : 150 000$

Je vous rappelle que les enchères se termineront ce dimanche vers 11h.
 

DeletedUser3171

Invité
looooooool

des ******* en or il vont se faire le vendeur de tutu :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A l'inverse je pense que les joueurs préféreront peut être garder l'anonymat, après tout les enchères le sont, c'est pas forcément pour crier le nom des acheteurs sur tous les toits

Ceux qui voudront se faire connaitre j'imagine qu'ils n'y manqueront pas ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui je parle bien évidement de ceux et celles qui veulent le dire les autres je respecte leur choix
 
Haut