Il ne peut en rester qu'un !

  • Auteur de la discussion Fronderosh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

voici une copie d'un topic du forum "De l'action dans un monde bidon", forum partagé entre plusieurs villes M5 et dont vous pouvez me demander l'accès (MP, même pseudo). Le topic en question présente un tournoi de duels que le dernier survivant remportera.

_________________________________________________________________


Hey,

cela fait un moment que ce forum ne vit plus, je vous propose une nouvelle animation (qui nécessite moins d'organisation que pour la bataille, et la déception sera moins grande en cas de loupé).

Le premier tournoi de duel sera un "il ne peut en rester qu'un", pour le fun, c'est-à-dire sans aucune dotation (si ça marche, j'essaierai de mettre des récompenses pour les prochains).

Donc chacun se réunit au bon endroit, au bon moment, et à l'heure de début (voir les infos plus bas), tout le monde tape tout le monde, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un bonhomme, qui sera le vainqueur.

Pour ce qui est des détails pratiques, il est bien entendu possible d'utiliser des objets pour se refaire (cookies, par exemple, pour ceux qui en ont toujours). Il est cependant interdit d'aller dormir pendant le tournoi, puis de revenir (abandon possible par KO avec les PNJ, à vos risques et périls).
Les duellistes n'ont PAS LE DROIT de dueller sans être au point de rendez-vous, grâce à leur bonus "rayon de duel", afin d'éviter que les joueurs se dispersent.
Je vous conseille de dormir aux alentours jusqu'à l'heure du début : il serait dommage que le tournoi s'éternise, faute de points de repos ou de commencer avec des points de vie en moins.
Les seules cibles attaquables sont celles qui seront au point de rencontre.
Il n'y aura pas de catégorie de niveau. Cependant s'il ne reste que des joueurs ne pouvant pas s'attaquer à cause de l'écart de niveau, ils seront vainqueurs ensemble.
Un chat externe sera mis en place afin de permettre aux KO de continuer à suivre le tournoi.

Date : Le mardi 15 mars
Heure : 21h00, heure du serveur
Lieu : La clairière, en C5

MERCI DE NE PAS ATTAQUER DE FORT CE JOUR-LA !

A bientôt,
Frond

PS : vous pouvez vous inscrire sur ce topic, mais il n'y aura pas d'inscription "officielle", ceux qui le veulent viennent.


_________________________________________________________________

J'avais un peu laissé de côté l'idée ces derniers jours, ce qui explique le post tardif ici... enfin, voilà qui est fait, venez nombreux ;)

Frond
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut