Il quitte le désert pour le grand froid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,


Après plus de 2 ans de bons et loyaux services ;
Avec un total de 2 595 tickets traités ;
Après avoir travaillé pour 2 CMs, différentes équipes ;

Polymorphe a toujours réussi à s'adapter, aider les nouveaux, a nous ramener la bonne humeur de chez lui !
A nous faire rire aux moments les plus inattendus.
A toujours supporter et à respecter les décisions.

A toujours être derrière chacun d'entre nous, sans jamais nous laisser tomber.

Aujourd'hui, nous vous annonçons le départ d'un grand Homme qui est le bienvenue s'il décide de s'aventurer à nouveau dans nos lointaines contrées.

Merci du fond du cœur Poly pour tout ce que tu as fait, pour l'aide que t'a pu nous apporter, m'apporter à mes débuts et les jours/mois qui ont suivi.

Tu peux partir l'esprit serein, avec tout ce que tu as accompli. Tu va laisser un grand vide mais j'espère pouvoir venir te déranger de temps à autre !

Merciiii pour tout notre homme des neiges et je te souhaite succès et réussite dans ce que tu entreprends.

Je vous laisse un petit mot de sa part pour vous chère communauté.

Bonne journée et on te garde une place Poly :D


Bonjour à toute la communauté
Voilà maintenant 3 ans que j’œuvre en tant qu’opérateur pour les serveurs Français The-west. J’ai adoré mon expérience. J’ai eu la chance de côtoyer au travers des années des gens serviables et intéressant. Je constate cependant avoir fait le «tour du jardin» et vous annonce aujourd’hui mon départ de l’équipe.
J’aimerais prendre l’occasion pour remercier les deux Coma pour lesquels j’ai travaillé, Naolia et Shaw. Chacun possédant des qualités qui leur sont propre, j’ai apprécié leur soutien constant et indéfectible. Un gros merci à tous les membres de l’équipe support présente, mais aussi, les anciens qui ont malheureusement quitté. Leurs travail n’est pas facile et malheureusement, peu reconnu.
Enfin, je tiens à remercier la communauté pour le support et l’aide que vous m’avez apporté dans l’exercice de mes fonctions. Effectivement, un opérateur ne peut être efficace que s’il possède la bonne information pour valider ou arranger un problème. Cette communication n’est possible qu’avec une communauté éclairée et vigilante, ce que vous êtes. Continuez dans cette veine, et surtout gardez votre bonne humeur. En bout de ligne, the-west est un jeu.

Polymorphe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut