Il reste encore des bateaux !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12718

Invité
En l'an 1840, de vils propriétaires de champs de coton nous déracinèrent de nos terres natales.
Nous étions cloitrés dans une cale par centaine. Arrivé sur ce monde 3, on nous as envoyé au combat, on nous as fait travaillé, on nous as fait chercher des trésors. Mais ceci était un autre temps, depuis nous nous sommes réunis dans trois villes, nous nous sommes forgés physiquement et nous nous forgeons maintenant de réputation !
Nos tireurs duels les exploitant, nos ouvriers montent des églises, si si même des synagogues, des temples et des mosquées et pour les athés des lupanards !
Nos soldats nous protègent fierement et nos aventuriers ont trouvé un bateau !
Ce bateau est notre espoir, nous souhaitons le renvoyer vers nos racines, celles ci étant dans le monde 2, le monde 4 et le monde 5 ! Nous espérons l'envoyer pour chercher des amis sur nos anciens monde, des amis qui nous permettrons de renverser l'ordre établit sur le monde 3 !
Dans nos villes la gaieté règnent et nos compagnes engendrent sans frémir !
Nous sommes en l'an 1865, nous sommes libre !
Nous recherchons quelques soldats pour continuer a prendre des forts a nos tyrans ! Nous recherchons des ouvriers pour construire nos futurs forts ou église ou mosquée, ou vous m'avez compris,... Nous recherchons des duellistes pour vider les rues des malotrus, nous recherchons des aventuriers pour conquérir des trésors et de nouvelles terres !
Nous sommes les migrants, nous sommes l'alliance des Loulous !
Dans la joie et l'allégresse nous allons nous emparer de ces terres qui sont maintenant les notres !
Vous n'avez pas encore migré ? N' hésitez donc plus, allez dans options, cliquez sur compte transfert de personnage et sélectionnez le monde 3 !
Aucun de nos migrant n'a eu de problèmes la banque et l'inventaire sont conservé, vous aurez même droit a 75 upb offert par inno et un succès de transfert !
Nous vous attendons, dans nos villes Caribou de paix ( nommé ainsi pour la mémoire de couillu le caribou ) d'Archanges winchester et de LoulouToOn !
Contactez guyguegre, carioca ou moi même Racine Dutronc, nous vous accueuillerons !
La migration, une vague qui a de l'avenir et qui vous refera redécouvrir les plaisirs de l'ouest !
Racine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12145

Invité
Superbe présentation, va falloir que j'y pense à cette migration quand même! Je suis encore sur me M5, devenu bien calme ;)
 

DeletedUser

Invité
lol racine sympa le texte mais une question t'es migrant toi ?

Pourtant tu es sur le monde 3 depuis un bail... :)
 

DeletedUser12718

Invité
Krikri72, le bateau arrive et pas de cale aujourd'hui, c'est un premiere classe avec des salles d'entrainement pour apprendre le tir, quelques travaux et tout ce qui va avec !
KB, ma cousine était une espiègle chasseuse de tête, elle charmait ces victimes pour ensuite les massacrer et les dépouiller de leur maigre bien !
Moi je venais du monde 2 pour lui rendre visite et apprendre les rudiments du colt ! Seulement a mon arrivée la maladie a eu raison d'elle; le choléra m'a t'on dit !
Voilà pourquoi aujourd'hui je ne sait toujours pas utilisé une arme !
Je remercie d'ailleurs les joueurs de ce monde de n'avoir pas profité du fait que je change de stattu de violent duelliste a pacifiste :)
 

DeletedUser13785

Invité
Très jolie présentation RP, je vous souhaite un bel avenir.
 

DeletedUser5212

Invité
Les côtes atlantique étaient jonchés de forts Nemesis, tribus, douze salopards ou Unis !
Affrêter des bateaux pour les anciens monde n'étaient certes pas une tache facile, mais les Loulous ne s'arrêtèrent pas à ce genre de détails.
En cette soirée obscure de 8 Septembre 1865, un jour comme les autres, tous les Loulous étaient sur le pied de guerre ! C'est cette soirée qui fut choisis pour embarquer des recruteurs en mer. Le lieu choisi fut le sud de Corpus Christi au Texas, l'ennemi le plus proche un petit fort des douzes !
Le temps se couvrait ce soir là apparemment les astres étaient avec nos migrants !
Le quotidien de ces soirées texanes retentissait dans le silence. Seuls les cris des coyotes affamés s'entremêlaient avec le vent toujours aussi fort près de ces côtes !
Peu de personnes auraient pu voir les signaux adresser a la terre ! Des signaux envoyés dune frégate construite en toute discrétion au mexique !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13303

Invité
Le signal, que les navigateurs se préparent ! Prenez cette caisse de 50.000 $ pour payer ces voleurs de mexicains ! Pourvu qu'il se mette a pleuvoir. Racine, le travail de tes hommes est-il achevé correctement ? je n'apprécierai pas de devoir sortir les armes maintenant !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
Le sang que je lèche sur ma dague est le dernier sang ennemi des environs ! N'ai crainte, nous avons suivi ton plan a la lettre prêt. Comme tu l'avais prévu, ce matin le fort en chocolat a été approvisionné de nourriture et d'alcool, comme tu l'avais prévu, le télégramme de rapport a été envoyé en début de soirée et comme tu l'avais prévus les 12 pensionnaires du fort se sont remplis la panse de whisky dans la soirée. Nous avons pénétrés le fort par le tunnel et massacrés ces salopards. Nous avons donnés les objets précieux du fort aux Loulous qui depuis un mois n'ont fait que creuser et nous sommes revenus a l'heure au point de rendez vous pour mener la bataille si jamais celle ci devait avoir lieu !
 

DeletedUser13303

Invité
Parfait, j'espere quand même qu'il va pleuvoir, Racine Dutronc comme a l'accoutumé tu me réjouit. Co-Cheese qu'en est-il a Corpus Christi, les habitants ne viendrons pas nous mettre des batons dans les roues, sont ils tous maitrisés !
 

DeletedUser12889

Invité
Je suis venu, j'ai vu et je les aient tous descendu. Avec ma bande, on a bien rigolé et en plus on s'est fait un pactole, dans les 800 dollars mon pote, vrai de vrai !
Bon, je n'ai pas descendu la serveuse, je l'ai mise sur mon cheval, je me disait qu'en fin de soirée je pourrai fêter le succès, je me vois déjà passer de bons moment avec elle et mon rasoir,...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13303

Invité
Passe nous les détails, je ne te savais pas si sentimentaliste, un jour ça te perdra ! Assure toi juste de ne pas la faire trop souffrir, c'est une civile quand même. Le chemin de fer, tu as fait ce qu'il fallait ?
 

DeletedUser12889

Invité
Ouais mon pote, j'ai mis 10 kilos de nitro sur le pont, et mon meilleur grognard veille a ce qu'aucun train ne puisse survivre a une arrivée de renforts impromptu !
 

DeletedUser13303

Invité
Parfait, j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs ! Il ne manque que la pluie boudobrasil, ta frégate arrive, renvoit lui les signaux lumineux, il peut accoster. Guy me fait dire que ton dévouement est apprécié, les Loulous se sont, pendant tout ce temps " perdu " dans ta mission, relayer pour avancer ton travail a Archanges, tu verras, c'est comme si tu n'était jamais parti !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci le génie, je suis parti pour cette mission au Mexique le cœur léger, je savais que je pouvais compter sur vous !
Mince mon amadou est humide, que l'on me prête du feu !
 

DeletedUser13303

Invité
Jerem, la balle est dans ton camp, puisses-tu partir sous la pluie. Fait du bon boulot dans les anciens monde et reviens nombreux, que Dieu soit avec toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15382

Invité
Oki, je vais recruter avec toute ma conviction, mes aptitudes a convaincre ! Par contre si on me demande qui est le chef des Loulous que dois-je répondre ? Quelles sont nos lois ?
 

DeletedUser13303

Invité
Un grand leader un jour m'a dit "un écrit dans le dure te met des règles, des règles t'impose des idées, des idées imposées t'imposent de les imposer, les imposer revient à la dictature intellectuelle ! Je n'ai saisi qu'une partie a mon avis, les règles doivent être en harmonie avec chaque individu et si elles ne le sont pas, alors on les refait ! Le chef chez nous, c'est chacun de nous, ceux qui veulent se responsabiliser le fond, les autres ne doivent que vivre pour leur famille et leurs idéaux !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
c'est ainsi que de manière anodine les Loulous embarquèrent vers les anciens monde, a la recherche de migrants voulant bien les aider a devenir une grande nation. Leur périple passeraient au sud de Cuba, le résultat devait quand a lui dépendre des recruteurs et des populations des vieux monde,...
 

DeletedUser15382

Invité
Dit moi l'intello, pourquoi depuis tout à l'heure tu souhaites la pluie ?
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai ça! Pourquoi tu la veux cette pluie? C'est pas bon du tout pour les constructions!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut