Il reste encore des bateaux !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13303

Invité
tant qu'il y aura un seul espoir on est vivant... " le Soleil peint la vie en couleur..." Nos pleurs deviendront des sourires avec le temps... "à l'aube se lève un jour meilleur.. On fera tout pour qu'il y ait un jour après la pluie, Le truc c'est qu'en attendant ce jour faut tenir, se retenir, Parfois tu peux pas cesser de croire que t'es fou, Si ce n'est l'espoir fais moi savoir ce qui nous tient debout, Que la pluie arrose nos rêves, Que les épreuves les nourrissent et qu'ils s'élèvent, Ce qui ne tue pas rend plus fort Et on est vivant, donc plus fort.
 

DeletedUser5977

Invité
tiens tiens ont prépare une fiesta derrière mon dos?
autant de personnes dans cette pièce c est surement une surprise j aime biens les surprises moi .et puis ils ont dut prevoire un buffet car ils sont nombreux chouette je vais taper l incruste pour gameler a l oeil.hips.
en plus ils doivent êtres riches ils offrent aussi des voyages en train c est dire juste le détail je met aussi un masque pour pas détonner dans l assembler et je me dirige en lousder vers leur rhum qui a l air sympas.
faite pas attention a moi je libère juste quelques bouteilles autant i être.
 

DeletedUser12718

Invité
Hum, on me prévient que notre opération secrète a failli avorter !
Il y a encore cet alcoolique de Zilane !
Une chance pour nous, ce tireur d'élite a senti le rhum des brigands de Co cheese avant d'aller dans son fort !
Pour quelques bouteilles Zilane ferait dérailler ces propres train :rolleyes:, nous revenons de loin,...
Quand il ira se coucher, il faudrait déguerpir au plus vite, le sang de ces compatriotes le met en général dans tout ces états !
:P
 

DeletedUser

Invité
euhhhhh c par ici la fiesta?

j'arrive avec mon radeau construit avec de vieux morceaux de bois pris dans les barrages des castors sous une pluie battante (pfff encore un coup de kaya)

suis fatigué, et mes amis me manquent... :(

help!!!

arf, je doit être mort :( que vois-je?
zilane, cocheese, kaya et tous ces migrants dans la même pièce???
il s'agit forcément d'un rêve (ou d'un cauchemar)

je vois le bout du tunnel, j'arrive les amis...
 

DeletedUser12889

Invité
éhhhééé qui vois je ?
Salut vieille crapule de papadenzo t'arrive au meilleur moment,
le tireur ouvre une bouteille de mon meilleur rhum .le temps de nous restaurer des bon steaks que fait cuire kaya , ensuite nous irons fêter nos retrouvailles dans la ville la plus proche.
comme d'hab on tirera femmes (dans nos lits) hommes (dans leur têtes) et tous charognards qui se mettront sur notre route.
hé ...racine ,il te reste quelques bougies (dynamite) afin d'illuminer le ciel après notre départ.nos nouveaux amis arrivants verront de très loin la lumière et ils ne pourront plus se perdre.

;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
Co cheese, tu brille bien assez fort comme cela et on t'entend toujours a plus de 50 miles ! je ne suis pas sûr que je doivent gaspiller ma poudre noir pour cela !
Ce qu'on peut faire c'est mettre le feu a la forêt derrière la ville, ça coute pas cher et ça dégagera de la place pour les futurs constructions !
 

DeletedUser5977

Invité
mais ou donc j ais put rencontrer de tel sauvages?
haleluia je croie que c était les gars avec qui je me suis évader de l asile faut dire ils étaient un paquet rhoo cette fois ils ont piquet des bateaux pour se faire la belle génial no brain ont vous aiment.
 

DeletedUser12718

Invité
ah oui, je m'en souvient une journée formidable !
On avait neutralisé les gardiens, massacrés le cuisinier parce qu'on mangeait mal ! et pour quitter la ville tu avais eu une idée formidable, tu n'avais trouvé qu'un seul cheval et une vingtaine de balais !
Tu as hurlé, je suis le chevalier et vous les sorcières, allez on s'enfuit on va au sud !
qu'est ce qu'on as rigolé pour cette escapade ! Bon par contre j'ai pas compris, les balais de sorcières ne volait pas très bien, ils devaient être vieux ! On a dû s'enfuir de nouveaux l'année d'après car avant nous étions trop drogué ! C'est pour çà que nous sommes arrivés après toi sur ce monde !
:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
que vois-je ? zilane se posant la même question que moi ?

j'ai n'avais pas ouie dire que je côtoierais un fake de Zidane, une racine malfamé, un fromage un peu racie.. en c'est temps trouble de guerre je me contenterais de siffloter dans mon coin .. *hic*
 

DeletedUser5212

Invité
Le bateau commençait à se remplir comme nous l'espérions. Le travail de nos recruteur faisait son bout de chemin.

Heureux de voir les troupes de chaque camp se rendre de jours en jours un peu plus sur les forts, je restais toutefois triste de voir autant de bonnes volontés rester sur le pont alors qu'ils avaient leur place pour la fête autant que quiconque...

Il était alors clair dans mon esprit qu'un choix devait être fait et que nous devions enfin équilibrer ce monde... N'était ce pas le but de notre migration? Allions nous abandonner notre idéal, notre quête ultime? JOUER!!!!!!

Non!!! Malgré les caisses de whisky ou de rhum que me couteront cette quête, j'arriverai à convaincre mes amis qu'il était temps!!!! Venez avec moi, bravons le pouvoir en place et montrons que respecter un monde c'est d'abord et avant tout respecter ses idées!!!! Nous y arriverons je vous le promet!!!! L'adversité n'est rien sans panache!!!

Le futur est encore plein d'avenir ;) Mais le présent l'est encore plus de réalité....
 

DeletedUser5977

Invité
bravo pour tout les joueurs qui se debattent pour relancer la vie sur notre m3.
merci a tous et aussi aux nb qui brillent chaques jours par des gags de plus en plus loufoques et un etat d esprit qui ne cesse de m émerveiller.
bientot notre rentrer a tous pour des bdf d une intensiter jamais égaler et du pure plaisir en perspective.
mes amies tenez vous pret cella vas demanager......guiyguerre lache le piano c est pas comme ca que l ont vas demenager et racine repose se miroire stp...
 

DeletedUser5977

Invité
co cheese vieux fromage fondue quand je disais"ramene un lit pour les bdf" je blaguais rend sont pieut a papa stp fee elle es pas contente...................
 

DeletedUser12718

Invité
Comme tous les loulous le partage est de rigueur !
Je ne savais pas par contre que ça allait jusqu'au plumard ! Fée, Co des explications ?
 

DeletedUser

Invité
Se lève avec un air innocent, les cheveux en bataille....
Les loulous, je suis arrivée tard, j'ai encore fait une boulette, je n'étais pas partie du bon côté pour vous rejoindre. Épuisée, j'ai pris le 1er lit venu.... avec lequel d'entre vous ai-je dormi?
Trop calme et pas assez de ronflements pour que ce soit avec papadenzo ;)

Les loulous, même si je suis parfois peu bavarde, c'est bon d'être en votre compagnie
 

DeletedUser

Invité
N'etant pas sur le M3 je me contenterai de me prononcer sur la forme et non sur le fond de ce thread.

Je dois bien reconnaitre que quelques post sont bien écrit et bien agréable a lire.
 

DeletedUser5977

Invité
viens donc nous rejoindre m3 tu veras la veraciter de ses echanges et la bonne humeurtre qui en decoule....................
 

DeletedUser

Invité
....................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12889

Invité
ben c'etait surement le miens ma fée.j’étais encore saoul .hier apres notre attaque de nuit raté.nous nous sommes arrêtes au saloon et nous avons tombés quelques bouteilles de sky de ce bon vieux henry.on sait foutu sur la trogne avec les 12 et la tribu .nous avons fini la soirée a la tequila.les 12 sont repartis bancales et la tribu-->chant.ne sachant plus comment j'ai pu rejoindre mon lit .ben la boulette est que ayant la même couleur de crinière que mon cheval ,j'ai confondu et oui j'ai l'habitude de lui caresser sa tête..haaaaa si j'avais été moins bourré.:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut