Il reste encore des bateaux !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
pour arriver sur les cotes du m3 il m a fallu gruger les passeurs , faire des miles et des miles sur mon quarter, vider les saloons ou j avais encore laisser pas mal de truc en gage ,harceler ceux qui me devaient de l argent, fouiner dans des villes mortes sur la trace de mes cachettes;
quand j eu tous recuperer enfin je suis parti de ce m5 sympa mais moribond
j'avais entendu parler de ce nouveau monde le m3 ou quelques connaissance y etais arrivé..légende, histoire raconté au bivouac le soir
le bruit des balles et l odeur de la poudre me manque (enfin surtout la légèreté d'eyerel en matière de choix de mâle pour le soir)
donc si y a encore de la place j ai quelques milliers de dollars a mettre en banque ou a refiler au barman

enjoy camarade
 

DeletedUser5977

Invité
bienvenue parmi nous camarade ici tout es possible.
 

DeletedUser

Invité
Zilane et guyguegre sont sur un bateau, guyguegre tombe à l'eau qui reste?????

Personne Zilane l'a suivi....


Ah oui quand on regarde ce que tu dis tout est possible.....enfin ce que tu essayes de baragouiner
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
au pire ont te leste biens et ont te regarde te noyer cella feras toujour une plaie en moins.
 

DeletedUser13785

Invité
Bonjour,

Merci de ne pas déraper et de cesser cette provocation qui détériore la communication sur le forum.

Quelques utilisateurs ne font pas l’effort de cohabiter et cherchent systématiquement à polluer les post des voisins. Ce petit jeu, gène les joueurs et empêche un fonctionnement normal du forum. Il ne peut perdurer.
Pour finir, il est contraire au règlement du forum.


Je laisse une dernière chance à ce sujet de vivre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Faut m'attraper zizounours pour ca, et toi bein tu sais pas faire, par contre te noyer dans ta médiocrité c'est deja fait...
 

DeletedUser5212

Invité
Tu vas arrêter de jouer ce jeu de querelle perso KB, tu critiques un comportement que toi même incites. Franchement, le M3 ne se cantonne pas uniquement à ta petite personne, d'ailleurs le monde (réel) non plus.

Arrêtes l'alcool ou alors prends en du meilleur ;)

On ne peut jamais parler concrètement avec tes conneries!!!!

Zil, stp arrêtes toi aussi de rentrer dans son jeu, il ne cherche que ça et ne vit que par la haine qu'il déverse à chaque post.

Fermes le post stp lobsou, je le demande pour Racine qui je sais sera d'accord.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Guyguegre venir faire la vierge effarouché apres avoir bien ouvert ton orifice à mensonge sur le post "l'ame de la vengeance" c'est vraiment te prendre pour un autre... Tu peux donner des lecons de moral et te faire passer pour un mec un temps soi peu intelligent, tu vaux pas mieux que zilane.

Quand à dire que je ne vie que par la haine, et venir faire des remarques sur le monde reel et le jeu qui ne tourne pas autour de moi, je te repondrais une chose : arretez de m'idolatrer, si vous evitiez de la ramener pour dire n'importe quoi ca n'arriverai pas.

Est ce que je specule sur les aventures de ta vie IRL??? Non j'men tape tout comme de vous les 2 zigotos rigolos, mais arretez de dire des conneries et de vous prendre pour des autres, genre psy au rabais, ou super heros d'un jeu vidéo.

Vous etes pathétique, la roue tourne pour vous et vos bdf sans que j'y sois pour quelques choses juste parce que les joueurs en ont marre de votre arrogance et de votre mythomanie, posez vous les bonnes questions si y a moins de mobilisation chez vous c'est peut etre parce que les joueurs en ont marre de vous...

Ah et venir faire l'amalgame entre plusieurs monde (genre Death Valley et le 3) est une grande marque de maturité et d'inteligence.

Quand à zilane je dois refuser ton invitation à venir me battre avec toi IRL car bein en fait j'ai pas de temps IRL à perdre, et me menacer ainsi que les membres de ma famille de tout sévice que tu fantasmerais de pouvoir pratiquer c'est pas la peine ca n'arrivera pas!

A toi de jouer LOBSOU y a une procédure à appliquer....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
il doit i avoire des chenes geant cher toi? au vue de la taille des glands rencontrer?
 

DeletedUser

Invité
********************************************************************

Edit Lobsou : De tels propos n'ont pas leurs place sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
pas etonnant se genre de discour venant d un ********* de basse ha le bon vieux temp te manque tant que ca?peuchere il doit encore etre bourrer le bougre .


Edit Lobsou: De tels propos n'ont pas leurs places sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Zilane ton affirmation de ******** peut être répréhensible devant la loi, modère tes propos ou j'y ferais appel!

Edit Lobsou : Merci de ne pas reprendre se genre de propos.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
Mince j'ai démâté, du coups je ferme la voile...


Je vais lire les post pour vérifier leurs contenus.


Une sanction a été donnée à Kicking Bear et Zilane pour les propos tenus.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut