Il y a un peu plus d'un an....

kikibdp

Roi de la gâchette
Hi,

Il y a un peu plus d'un an. En fin 2015. Une BDF "internationale" était organisée...
Bon en 2016 c'est mort....

Mais en 2017 ?
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Si vous parlez du tournoi international de BDF il est effectivement prévu d'en organiser un autre prochainement. Je n'ai pas de date pour le moment car rien n'est finalisé. Je vous tiendrai au courant dès que possible.

Bonne soirée.
 

C. Jérôme

Diplomate
Vu notre merveilleuse performance, je ne sais pas si ça sera une bonne idée d'y participer :D #SouvenirSouvenir
 

DeletedUser10147

Invité
super idée!!!! la meilleur des animations de tous les temps

à refaire, j ai adoré aussi malgré les hic !!!
 

jijitop

Roi de la gâchette
oh oui .. oh oui :shootout:

dis le frustré qui n'a pas été retenu à l'époque pour y participer :unsure:

Il n'empêche j'avais suivi une ou 2 parties sur le chat ouvert pour l'évènement à chaque bataille et sérieux de l'extérieur .. je vous avais trouvés Bons :tumble:

après il semblerait qu'il y ait eu quelques anicroches mais bon c'est un mal français :cool:

ILS ont perdus ... mais ON aurait pu gagner :rolleyes:
 

DeletedUser1363

Invité
Hello ayant recommencer au moment au le tournoi avais lieu j'ai suivit cela de loin et j'ai trouver cela très sympa et je me suis dis qu'au prochain j'essayerai d'en faire partie

Malheureusement a mon grand dam je ne pourrai pas faire partie de l'équipe "Belge" puisqu'il ni en aura pas (a moins que,sait on jamais) mais j'essayerai somme toute de faire partie de l'équipe Française après tous c'est un tournoi international :D
 

J.R.Ewing

Shérif
Ça fait un moment qu'on ne s'est pas mis sur la tronche entre nous comme sur le tournoi, ça manque ! :D

Bon non sinon, c'est vrai que c'est une bonne animation.
 

DeletedUser17492

Invité
J'espère qu'on ne réitérera pas l'erreur de mettre une équipe dirigeante à moitié composée de personnes n'y connaissant rien aux batailles...

Les rumeurs filtrant sur les mondes .net parlent d'une organisation différente, où on n'embarquerait pas son matos des mondes d'origine sur le tournoi, mais où on devrait s'équiper avec des fringues lambdas !
 

DeletedUser10147

Invité
+1 roger nous pouvons largement faire mieux en terme de lead sur cette seconde edition

C'est clair, les fringues lambda ça serait génial. Et surement moins lourd à gérer pour le staff pour créer nos avatars. Il serait peut etre envisageable d'en faire un par an...

Encore faut t il que la date du tournoi ne coïncide pas avec un évènement avec des sets bdf. Parce que la, ça serait la cata pour le jeu si se tournoi est un pretexte commercial pour faire pèpiter les joueurs comme des malades sur se serveur bdf.

Dans se cas faut encore mieux la formule de la première édition
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Andimion,

Cela semble compromis pour 2017, visiblement (une histoire de "flot" de demande chez Inno...)
Comment pourrait-on, nous les joueurs, être rassuré que cela "pourrait" (car rien de sûr...) en 2018 ?

(même si se serait cool en 2017... 2 ans après :( )
 

Andimion

Retraité
Andimion,

Cela semble compromis pour 2017, visiblement (une histoire de "flot" de demande chez Inno...)
Comment pourrait-on, nous les joueurs, être rassuré que cela "pourrait" (car rien de sûr...) en 2018 ?

(même si se serait cool en 2017... 2 ans après :( )

Je viens seulement de voir ce message. Je ne sais pas pourquoi je l'avais raté. Toutes mes excuses.

Je ne sais pas d'où vous tenez l'information que c'est compromis pour 2017, apparemment vous avez une boule de cristal qui vous permet de voir les décisions que nous n'avons pas encore prises car nous ne sommes qu'en mars et l'organisation d'un tel tournoi prochainement est toujours prévue. Quand je dis prochainement, je ne pense pas à 2018. Je ne peux simplement pas donner de date car pour l'instant nous n'avons pas de date encore. Tout sera annoncé le moment venu.

Nous cherchons à améliorer le processus et l'organisation, afin que cela se passe dans de meilleurs conditions que le dernier puisque nous avons pris en compte les critiques et nous avons aussi pris note des problèmes rencontrés.

Quand à ce "flot" de demandes chez Inno et à toutes les autres informations que vous semblez avoir, d'où viennent-elles ? Et de quoi s'agit-il ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je viens seulement de voir ce message. Je ne sais pas pourquoi je l'avais raté. Toutes mes excuses.

Cela peut arrivé. (...)

Je ne sais pas d'où vous tenez l'information que c'est compromis pour 2017, apparemment vous avez une boule de cristal qui vous permet de voir les décisions que nous n'avons pas encore prises car nous ne sommes qu'en mars et l'organisation d'un tel tournoi prochainement est toujours prévue. Quand je dis prochainement, je ne pense pas à 2018. Je ne peux simplement pas donner de date car pour l'instant nous n'avons pas de date encore. Tout sera annoncé le moment venu.

Alors, c'est une nouvelle technique. On prêche le faux pour avoir des infooo :rolleyes: (jeu de mot)

Nous cherchons à améliorer le processus et l'organisation, afin que cela se passe dans de meilleurs conditions que le dernier puisque nous avons pris en compte les critiques et nous avons aussi pris note des problèmes rencontrés.

Vu que nous n'étions pas qu'une communauté et que le "nous" semble dire que tu y participes, serait-il possible d'avoir la liste des améliorations souhaitées ?

Quand à ce "flot" de demandes chez Inno et à toutes les autres informations que vous semblez avoir, d'où viennent-elles ? Et de quoi s'agit-il ?

Pourtant cette information émane de votre côté (le Staff) justement !?
 
Haut