Ils nous quittent... Bon voyage ;)

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,


J'aurais souhaité que ma première annonce soit pour vous faire part d'une bonne nouvelle mais bon!

Grosminet1313 nous quitte en cette belle journée pour partir vers de nouvelles aventures...!

Merci énormément, pour tout ce que tu as accompli parmi nous!
Et envoi nous de tes nouvelles régulièrement :)


Bonne continuation et bonne route!


Shaw
 

DeletedUser

Invité
Il nous quitte...

Bonjour chère Communauté,


Terrible nouvelle que j'ai à vous annoncer aujourd'hui...

Les départs sont toujours un moment difficile, dur à accepter, à vivre avec et à digérer... Mais jamais, oh non Jamais, il ne faut les oublier.



Car, il est toujours difficile de dire au revoir à une personne, de se séparer, de savoir qu'elle ne sera plus là pour discuter, échanger, ou encore pour recevoir des coups de fouets ^^


Mais bon, pour une raison ou une autre, nous ne pouvons les retenir quand l'IRL devient plus important et plus présent.


C'est avec tristesse que nous voyons partir au loin Mantrente
Qui quitte son poste de Modérateur pour se concentrer davantage sur son avenir.

Merci pour tout ce que tu as fait et tu sera toujours le bienvenue parmi nous.

Salutation l'Ami

L'équipe The West France
 

DeletedUser

Invité
Popofe n'est plus parmi nous

Bonjour tout le monde,


Beaucoup de changements en ce moment dans l'équipe...N'est ce pas ?


Et, des arrivées sont toujours une bonne nouvelle, nouvelle tête, nouveau esclave :x enfin nouvelle rencontre !

Mais, les départs sont toujours un peu plus triste, une séparation, la fin d'une aventure, et ce n'est jamais facile de devoir dire Au Revoir à une personne que l'on apprécie.

Et c'est après presque une année passé à son poste, qu'il a su gérer avec succès, avec ambition, plein de motivation, toujours consciencieux de la prospérité de The West France dont il s'occupait avec entrain.

Il a été un bon moteur pour cette équipe, et je dois vous annoncer que Popofe ne fait plus parti de notre équipe à compter de ce jour.

Je te souhaite pleins de bonnes choses et une bonne continuation.

Merci encore pour tout,

Bonne journée
Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut