I'm a poor lonesome Mexican

DeletedUser

Invité
Il faisait nuit et dans le désert du Nouveau-Mexique le froid avait prit la place de la canicule journalière et Arak regardait tranquillement autour de lui malgré son feu il ne voyait pas a trois mètres, son cheval attaché a un cactus proche semblait aussi intriguer que le maitre.

Il finissait de griller un lézard qu il avait réussis a piéger, et finalement il dégusta rapidement le seul repas de sa journée
Il avait fuit le Mexique et passé le Rio Grande le matin même et l'ouest s'ouvrait a lui.

Finalement fatiguer il s'allongea sur le sable, la tête sur la selle et le sombrero sur le visage.
Lorsqu'il entendit un bruit provenant de la nuit, il dégaina sa Winchester et cherchant d'où ça provenait.


Qui est la ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le soldat de Bagdad café vagabondait dans les alentours de sa ville, à la recherche d'un nouveau amas de bois qui se disait la plus grande ville du Far West. Deux, trois voir cinq habitants... dont des ouvriers pris d'une frénésie de construction : voilà les villes qui l'intéressait. Des bleds où l'argent était facile et où le whisky était le seul objet de réjouissance. Heureusement qu'il leur en restait après son passage, car ils avaient besoin de réconfort en pensant à leurs dollars perdus...

Malgré la nuit, il continua un peu son voyage à dos d'âne. Il serait de retour à Bagdad Café que dans deux jours s'il s'amusait à prendre des pauses. Intrigué par la fumée d'un feu qui semblait être tout juste étouffer, T'Charly s'approcha.


Qui est la ?


Voyant que l'homme pointait son arme vers lui, le soldat s'arrêta.


Wow tout doux l'ami. T'inquiète pas va... J'suis pas un bandit qui pique la besace des voyageurs. Juste de passage dans l'coin.

Un chapeau mexicain, la petite moustache et un air vraisemblablement hispanique, T'Charly avait donc à faire à un gars du Sud, un mexicain. Ce qui le fit sourire et le poussa à faire un peu de provocation. Toujours sur son âne, le soldat ajouta :

Alors comme ça dans le sud vous en avez marre d'la téquila et vous v'nez piquer le bon whisky des Américains ?

thewestbanne.png
 

DeletedUser

Invité
La terreur n'avait finalement pas vraiment lieux d etre ce qui aurait put etre un de ces bandits américain sans foie ni loi n'était en faite qu'un simple gringo qui n'avait pas l'air bien dangeureux,un allure rigide sur un ane fatigué un stetson au sabre croisé pas de doute c'était un des tunique bleu.
C'était peu etre se coté militaire mais il avait l'air plutot honnete.
Enfin honnete était quelque chose de relatif dans le desert.
C'est alors que la winchester toujours pointé vers lui il se défendit d etre un bandit pour finalement finir par une bonne blague de ces Ricains


Hola Gringo, si t'es qu' un voyageur alors on est deux !
Pour ton Whsiky garde le moi j'ai encore de la Tequila avec moi.


Arak abaissa son arme et la remis dans son dos avant de rajouter le peu de bois mort qu'il avait trouver dans le feu

Et de nous deux je dirais que c'est toi l'étranger il y a encore quelque dizaine d 'année c'était mon pays ici tout comme votre californie

Arak sourit prit une bouteille qui se trouvait dans des sacoches et en but une gorgé

Tequila Gringo ?
 

DeletedUser

Invité
Voyant le visage de l'autre homme se détendre et qu'il abaissait sa winchester, T'Charly comprit que ce ne devait être un mauvais bougre. Pourtant l'Ouest ne manquait pas de coyotes en tout genre, la chance avait fait qu'il avait rencontré un bon bougre... Même s'il était mexicain.

Et de nous deux je dirais que c'est toi l'étranger il y a encore quelque dizaine d 'année c'était mon pays ici tout comme votre californie

Ton pays... Laisse moi rire. Vous allez pas faire comme les sauvages et réclamez des territoires qui ne vous appartiennent pas ?

T'Charly, en bon soldat conservateur et surtout ancien sudiste, qui a pour devise qu'un bon indien et un indien mort, rigola de bon cœur.

L'Amérique est cosmopolite, on est tous chez nous même si certains sont mieux en réserve.

Il descendit de sa monture et s'assit aux côtés de l'inconnu.

Allez fait tourner ta téquila l'ami. J'vais m'faire une p'tite pause. Si tu veux bien faire repartir ton feu, j'aurais bien deux tranches de viandasse à faire griller. Si ta téquila est bonne j't'en filerais une.

Un clin d'oeil au mexicain et il saisit la bouteille de téquila pour s'en prendre une bonne rasade.

Aaaaaah ! Ça fait du bien par où ça passe !!!

Une petit mimique plus part, il ajouta tout en cherchant dans sa besace le nécessaire à barbecu :

J'espère que tu as encore un peu faim.

thewestbanne.png
 

DeletedUser

Invité
Les ricains étaient vraiment tous les meme, cette fois le mexicain en était sur, il était fier de leur puissance de leur influence sur d'eux et de leurs idées.
Il y 4O ans il avait perdu de la famille, comme les trois quart des mexicains, dans la guerre américano-mexicaine et ils avaient du quitter la californie aprés la cession.

De quoi avoir quelque ressentit mais ce pays représentait aujour'dui son avenir, il né'était donc pas le moment de faire ressortir les vielles rancoeurs.
Il ne pus s'empécher d'avoir un rictus a la pensée du militaire


Je vois chacun chez soit et les moutons seront bien gardé.C'est ca ?

A la demande du Gringo il attisa tranquillement son feu afin de lui redonner vie, ces steak allait etre bien accueillit, la nuit s'assombrissait a chaque seconde et la lumiere des flammes permettaient a peine a ditinguer la descente de Tequila du Ricain

C'est quand meme autre chose que le Whisky nan ? Bon pose tes steaks ils sont les bienvenu.
Et sinon qu'est ce qu un Gringo fait en plein milieu du desert du Nouveau-Mexique ?
 

DeletedUser

Invité
Regardant l'homme moustachu attisé le feu, le soldat ne se fit pas prier pour mettre la viande à griller une fois qu'il avait le feu vert. "Pchhhhhhh" que la viande elle faisait ! Rien qu'à sentir l'odeur de la viande qui grillait et entendre le crépitement de la viande qui grillait, le soldat de Bagdad Café était transporté de bonheur. La bave commençait à sortir de sa bouche et il s'essuya avec la manche de son poncho. Il regarda alors le mexicain qui tentait de faire la conversation.

Ouais c'est vrai qu'elle est bonne ta Téquila mais bon, désolé de t'décevoir l'ami, rien n'vaut un bon whisky de 20 ans d'âge !

Les yeux rivés sur le feu, surveillant la barbac', il continua la discussion :

C'que je fais dans le coin.

Sur ce, un petit moment de réflexion s'engagea où T'Charly se gratta la tête.


Oh tu sais j'me ballade dans le coin, j'fais quelques perceptions d'impôts ici ou là, histoire de faire tourner les affaires de ma ville... Et toi, tu es venu plaider la cause des mexicains dans l'Ouest ?

thewestbanne.png
 

DeletedUser

Invité
Le désert était vraiment bizarre la nuit rien ne bougeait, auncun bruit ne se faisait entendre comme si le temp c'était arréter.Il n'y avait que lui et ce cavalier des Etat-Unis qui semblait avoit un sale caractere

Oh tu sais j'me ballade dans le coin, j'fais quelques perceptions d'impôts ici ou là, histoire de faire tourner les affaires de ma ville... Et toi, tu es venu plaider la cause des mexicains dans l'Ouest ?

Le mexicain sourit amusé et leva les yeux au ciel

Plaider la cause mexicaine ... J 'ai une tete de missionaire ?
Blague a part aujour dui le mexique, n'a plus grand chose a m'offrir en comparaison des Etat-Unis. Et la fibre patriotique ne m'a pas retenu


Sur ce il prit une gorgée de Tequila suivit par un silence pesant autour du feu de camp
 

DeletedUser

Invité
Ah la fibre patriotique... C'est vrai qu'de nos jours y a plus de respect pour ceux qui s'battent, les ouvriers bricolent et n'en font qu'à leur tête ! Ils s'rappellent plus qu'ce sont des gens comme toi ou moi qui ce sont bastonnés pour défendre leurs maisonnettes...

T'Charly prit un petit caillou dans la main et joua avec en le faisant tourner.

Enfin maintenant j'ai un port d'attache, costaud et toujours en plein essor !

Le soldat de bagdad Café jeta le caillou, essayant de voir où il avait atterri.

D'ailleurs, reste un peu de place, pour ceux qui savent jouer du colt...

Il regarda alors le mexicain, sondant ainsi à sa réaction si celui ci allait être intéressé.

bannirethewest.jpg
 

DeletedUser

Invité
Ouai la fibre patriotique ... C'est vraie qu'avoir un chez soit peut etre interessant mais ca doit l etre encore plus de le crée.

Je crois que je vais essayer de crée une ville qui me rapelle mon pays un Nuevo Mexico en quelque sorte; ca ne doit pas etre les colon qui manque


Le soldat jouait avec un cailloux et arak attisait le feu tranquillement c'était bien calme rien ne se passait

Je crois que tes steaks sont prés Gringo
 
Haut