Im Back

DeletedUser10940

Invité
Tu me connais pas ? Y en a, donc ! Faut que je me remette. Ca va être dur, hein. Mais enfin mais... Comment t'as pu survivre ? :confused: (Tu vois, ça c'est encore mon humour, mais là j'avoue que je suis fier de moi, ça faisait longtemps que je m'étais pas aussi étranglé de rire en me relisant.)

P.S. : petite question, tu n'as pas connu Slan ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
attendez paques pour me dire cela...

je n'ai malheureusement pas connu SLan mais j'en entends parler de plus en plus il était important?

Hey Fuzier ton humour me semble très platonique à l'écran mais en IRL tu dois être tordant...

Moi voir des mecs rirent de leurs propres blagues avant que celui à qui il la dit comprenne ça me fait pouffer...
 

DeletedUser

Invité
AAHHHHH

Merci là tu parle ! Abigaelle Spencer....

Slan dans ma tête ça rimait à rien merci baucoup...

Han sakowin,Slan,Abigaelle et j'en passe... tous la même personne..
 

DeletedUser3381

Invité
Oui Slan sur le Fofo, qui se crée d'un coup d'un seul une Aventurière Chercheuse d'Or, qui domine insolemment le classement pendant des mois mois et des mois, bien qu'il se soit inscrit beaucoup plus tard que les autres... :)

Puis, un matin, il efface son perso et laisse donc la voie libre à Zyphir (le 1er niveau 99 de Monde 1je sais pas si tu jouais encore... ;)) pour s'en faire un autre (aussi un Aventurier) qui devint en une semaine Top 5 du Classement Duels... :cool:

Je sais pas vous, mais moi j'en connais pas beaucoup de mentalités comme ça qui effaceraient un perso leader du Classement juste pour en faire un autre et tester un Build ! :)
 

DeletedUser

Invité
oui il faut avoir des noix en béton pour faire cela...

oui.. je me souviens un peu je crois..

Selon moi c'est le meilleur joueur EVER

bien mieux que zyphir qui est vraiment une "beast"

surement meilleur que Red baron...

il passait les niveaux vraiment trop vite et facilement de plus...il calculait tout...
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, on est d'accord là-dessus, Slan, c'était un Sacré joueur. :)
Dommage qu'il soit parti !
 

DeletedUser

Invité
surement pour un monde meilleur !

mais pour où en fait?

il est devenu dev c'est bien ça?

moi mon premier mentor ça a été JJ

j'utilise encore son build préféré...

Mais c'est un secret!
 

DeletedUser

Invité
Machin ça fait un bail !!!

t'a dénoobé ?

certains je vois par exemple sont encore dans l'incubateur...
 

DeletedUser

Invité
Re bienvenue :P meme si je te l'ai dja dit IRL

PS J'aime trop ma signature
 

DeletedUser

Invité
banal et fréquente,bref un manque flagrant d'originalité.

mais sinon je l'aime...
 

DeletedUser

Invité
et vlan

Wappen_Beverstedt.png



Les Gaulois le désignait sous le nom de abankos. Ce terme pouvait signifier nain ou monstre marin.

Le castor est particulièrement bien adapté à la vie amphibie. Il possède des narines obturables, une épaisse fourrure imperméable, de grandes pattes postérieures palmées et une queue large et aplatie en forme de truelle, couverte d'écailles qui lui sert de gouvernail lors de la nage. Il n'existe pas de différences externes notables entre mâle et femelle.

la prochaine fois que tu insulte les castors, ON te met une volée.

99i3yg.jpg
 

DeletedUser

Invité
:D

armee-anglais.jpg


Ils étaient plus de 4000 soldats prêts à se battre contre l'envahisseur ; des pu*in de castor!
Les soldats étaient armés jusqu'aux dents, ils avaient tous leur colt en or à la ceinture et ils chevauchaient tous une super tortue qui voyageaient à la vitesse de la lumière

turtle.gif



Les soldats étaient dirigés par les 3 plus grands commandants de l'ouest, soit

FerrariFXX, Lucky Luke et Jessy James

cowboy.jpg




Devant l'arrivée des soldats, les pu*in de castor tremblaient de peur!
 

DeletedUser

Invité
BAm

oui c'est vrai vous étiez trop nombreux alors j'ai demandé à un japonais de m'aider...


Alors les pokémons castors sont nés

images
 

DeletedUser

Invité
En passant si on suit l'ordre de ton image plus haut, ton cowboy est ROUX

honte à toi et tout tes décesdants..
 
Haut