Images insolites ! ²

DeletedUser

Invité
Salut tout le monde.. :)

En cherchant un peu, j'ai découvert qu'un de mes topics préférés avait disparu.. :huh:

Il a été archivé mais je l'ai retrouvé :laugh:

Du coup, si ceci n'est pas dérangeant, j'ouvre son frère jumeau.. :P

Et je commence avec mes drops, assez surprenant, sur Arizona, récemment :D



Doublement surprenant quand on regarde les dates des rapports d'un peu plus près.. :D

Rapports visibles M6 :
[report=44948428bbc8c69bd6]Rapport de travail : Travailler comme marchand ambulant[/report]
[report=44930430e1b433eaae]Rapport de travail : Travailler comme marchand ambulant[/report]


A vous ! ;)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Merci qui ? :P

Sinon, avec la v2, avoir le succès des 4 drops sans premium est devenu une gageure... mais pas impossible :
eD1EjMR.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
8700 dollars de dropp ??? Tu as du acheter des points parce que moi même full marchander je ne suis pas arrivée à dropper un seul yougger, ni une hernando !
 

DeletedUser

Invité
C'est pas parce que tu n'y es pas arrivé que personne peut le faire ma biche.. Ahah :)
PS : Non, juste full charisme et full marchander, avec certaines missions non finies d'ailleurs ;)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
C'est possible avec 100% des points en marchander/charisme, full Allan + jean élégant à la place du pantalon, car il y a un arrondi au niveau des drops (on peut dépasser la valeur max de quelques dizaines de $). On peut même ajouter le set montures de Doc ou Cart pour encore plus approcher ça.
 

DeletedUser

Invité
j'ai vu une joueuse qui l'a droppé 2 fois le yougger sur le bêta et aussi l'hernandoi et elle m'a dit ne pas avoir acheté de points, mais je doutais !

merci pour vos renseignements ! je recommencerai peut-être car full charisme on a de bons jobbs à dropps :

transférer des prisonniers

par exemple !
 

Alexbal

Maire
Salut tout le monde.. :)

En cherchant un peu, j'ai découvert qu'un de mes topics préférés avait disparu.. :huh:

Il a été archivé mais je l'ai retrouvé :laugh:

Du coup, si ceci n'est pas dérangeant, j'ouvre son frère jumeau.. :P

Et je commence avec mes drops, assez surprenant, sur Arizona, récemment :D



Doublement surprenant quand on regarde les dates des rapports d'un peu plus près.. :D

Rapports visibles M6 :
[report=44948428bbc8c69bd6]Rapport de travail : Travailler comme marchand ambulant[/report]
[report=44930430e1b433eaae]Rapport de travail : Travailler comme marchand ambulant[/report]


A vous ! ;)


Tu as combien de points de marchander ?
Premium ?
 

DeletedUser14421

Invité
je sais qu'il arrive à 8661 en full allan , donc bien sûr prenium .

Il doit trainer dans les 1261 points ;)
 

DeletedUser

Invité
C'en est écoeurant ;-)

De mon coté, je collectionne les rubis, émeraude, scies, marteau, élixir....quelques fringues, une cartouchière de cala....mais rien d'aussi impressionnant...

Chapeau bas ;-)
 

DeletedUser

Invité
Hey ça fait plaisir de te voir ici Tsi ! J'espère que tu vas mieux que lors de notre dernière discution.. ! ;)
Et merci :p

@ Tibou : Il n'y a rien de caché.. Le set allan complet donne +50% de drop, les armes d'allan +100 points de travail, et le cheval+selle de cartw +50% de drop également. Après, un petit tour a sponsorpay, un prenium salaire qui s'ensuit, et faire le job en boucle.. ^^
 

DeletedUser

Invité
@ Xild : bon, je sais ce qu'il me reste à acquérir : compléter mon set d'Allan et celui de cartw :hmf:

Va falloir aller voir le banquier :cool:
 

DeletedUser

Invité
2 fois la même recette, je n'avais jamais vu jusqu'à présent
130625024011465512.png
 

DeletedUser7491

Invité
Tiens Heroe ça faisait longtemps que je t'avais pas vu ^^
Wi effectivement, jamais vu non plus :)
 

DeletedUser

Invité
Plop Heroe ! :)

Normalement ça ne devrait jamais arrivé, c'est sûr, la probabilité est trop infime..
Mais ça m'est arrivé aussi une fois ^^


Le pourquoi du comment : on drope toujours les mêmes recettes, donc ça augmente les chances que ce rapport apparaisse ^^
(Je dois avoir 20 fois la 450 cuistot, idem la 450 forgeron, idem la 450 charlatan.. ^^)
 
Haut