Images insolites ! ²

DeletedUser

Invité
125 houston
339 hickock
189 bullock
22 Al
65 cala

Tout ceci était déjà dropable avant la 2.08,mais effectivement ça reste un GROS client pour INNO.
 

DeletedUser

Invité
:laugh: anti pepiteux .. tu y a va fort Miam !!!
il ne faut tout de meme pas oublier que si dans ce jeu y avais pas des gens comme lui .. et d'autre .. ben je donne pas cher de la durée de vie et de la qualité du jeu ...
et puis je le trouve superbe son inventaire ... meme si ça va dans l'exageration ... apres tout c' est son porte monnaie .. pas le notre ... si ça se trouve c'est ton banquier Miam :laugh::laugh::laugh: ( maintenant tu sait a quoi serve tes economies )
 

DeletedUser16344

Invité
:laugh: anti pepiteux .. tu y a va fort Miam !!!
il ne faut tout de meme pas oublier que si dans ce jeu y avais pas des gens comme lui .. et d'autre .. ben je donne pas cher de la durée de vie et de la qualité du jeu ...
et puis je le trouve superbe son inventaire ... meme si ça va dans l'exageration ... apres tout c' est son porte monnaie .. pas le notre ... si ça se trouve c'est ton banquier Miam :laugh::laugh::laugh: ( maintenant tu sait a quoi serve tes economies )

Kikou avi, oui je n aime pas les gens qui sorte leur carte bleue, c est contre mes principes ( ou peut etre ca me rappel trop les differences entre les classes social). En meme temps c est leur fric, mais du coup on ne joue plus dans la meme catégorie.!!!
Pour INNO, je ne me fait pas de souci.

Ca fait plaisir de regarder un super inventaire comme celui de kylejames.

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
tout a fait d accord avec toi, je suis un anti pepiteux, je serait blindé de tunes peut etre que je ferais pareil ( pas sure ).
Ce qui est sure c est un bon client pour INNO.


heu attention! il ne faut pas chasser un extrémisme pour le remplacer par un autre!
Je ne suis pas du tout anti-pépiteux!

Sans pépite plus de The West.
 

DeletedUser13785

Invité
Dire que les serveurs beta peuvent être remis a 0 a la convenance d'Inno :p
 

DeletedUser

Invité
oui mais Miam ... ça se trouve ce gars la c'est son plaisir ... sa passion ... y a des passions qui coutent cher ... le gars qui est fan de tuning .. ben ça coute une blinde ... d'autre ce sont les jeux video , quand on voit le prix d'un jeu et le temps que certains mette a le finir ^^ ... et lui c'est surement les jeux en ligne ;) ...
bizzzzz Miam
 

DeletedUser2713

Invité
Maudits castors !

Caribou !!! :mad:
J'avions trouvé une bande de maudits castors qui assèchent nos rivières ! :laugh:



Coucou M C. :P
.
 

DeletedUser14483

Invité
vu en A2
mais comment est-il arrivé là oh mon bateauuuuuuu !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
C'est bien un donneur de quête :)

Edit, j'avais pas vue toutes les réponses ...
 

DeletedUser13785

Invité
inj3.jpg


Non mais là je pleure ;(

J'ai jamais de chance... :/
 

DeletedUser

Invité
:laugh::laugh::laugh: elle doit etre en proces avec Gilette .... du coup ben .. ça donne ça:hmf:
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

On a retrouvé PLAG !!!
Mais pour pas qu'on le reconnaisse, il s'est changé. Le fourbe ! :laugh:

 
Haut