Images insolites

  • Auteur de la discussion DeletedUser5250
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6633

Invité
et alors ?
c'est une ville abandonnée ; certes, elle a pas mal de points...

Quant à moi, je l'ai enfin trouvé :
(voir le rang)

T'as pas l'air de savoir que le maximum de points d'une ville c'est 42800.
Donc c'est une ville abandonnée mais finie.
C'est extrêmement rare.
 

DeletedUser

Invité
Yep, je suis ça avec curiosité, c'est la première bataille à laquelle j'assiste.

Les attaquants vont prendre une rouste j'ai l'impression. J'ai une question (hors sujet je sais), c'est quoi les portraits carrés ou demi cercle pour les persos?
 

DeletedUser

Invité
Les personnages carrés sont ceux de la ville à qui appartient le fort, les autres sont ceux des autres villes... ;)
 

DeletedUser5250

Invité
Quelque chose ne colle pas dans ce que tu dit : certains attaquants sont carrés...

rond_et_carre_1268420878.png
 

DeletedUser5250

Invité
Le 11 et 12 Mars 2010 sur le monde 1 de la version anglaise du jeu, plusieurs batailles de fort ont été déclenchées (une dizaine si je me rappelle bien).

Voici le rapport d'une de ces bataille :

battlereport_steelernation_1268597942.png

Source : monde 1 (anglais)

0 attaquants pour 36 défenseurs. Assez insolite, non ? :D
 

DeletedUser

Invité
OK j'avais pas fais le rapprochement, excellent :rolleyes:
J'bois que de la bière, p'etre pour ca, iiiips!
 

DeletedUser5930

Invité
Ha ha, l'école est démodée de nos jours, le véritable secret est ici : Générateur en ligne de phrases intelligentes

Ce n'est pas le tout mais nous nous éloignons du sujet initial et j'en suis en partie responsable.
Pour y revenir voici un screen plutôt inhabituel, il s'agissait d'un jour où la version bêta était en maintenance, lorsque je me connectais je voyais ceci au lieu de la liste des mondes :

strgr26w.png


EDIT
Note : Les quatre ou cinq posts qui précédaient celui-ci viennent de disparaître au moment où je le rédigeais, (ça doit être une habitude sur le forum de the-west décidemment). Donc désolé si le début de mon message paraît inappropprié au contexte de la conversation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon, j'espérais ne pas avoir à la faire, mais finalement, une mise au point s'impose.
J'essaie de garder ce sujet un minimum propre car son instigateur me l'a demandé. Donc, SVP essayez de poster vous-même des images "insolites" pour conserver l'esprit du topic.

Le forum qui contient la discussion n'est pas celui du flood mais pour discuter du jeu. Sur ce sujet précisément, vous pouvez faire partager les trouvailles insolites qui vous font dire "ben tiens c'est marrant" à propos du jeu.

J'espère ne plus avoir à effacer le flood (trop) régulier qui finit par noyer les images, qui en sont pourtant la raison d'être!
 

DeletedUser

Invité
Fake... Ou pas fake ?
Expliquez votre raisonnement histoire de voir un peu qui à de la jugeote.

003a063a3525202520the2520west252.png
 

DeletedUser

Invité
ou alors les 2 premiers en PvP et le dernier en PvC ou inversement, ou alors c'est 3 personnes différentes, beaucoup de soluces...
 

DeletedUser

Invité
Fake... Ou pas fake ?
Expliquez votre raisonnement histoire de voir un peu qui à de la jugeote.

003a063a3525202520the2520west252.png

On voit très bien que 2e et 3e sont le même perso, il y a des petits bouts qui dépassent ^^

Le premier en Pvp, les autres en pnj ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut