Images insolites

  • Auteur de la discussion DeletedUser5250
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4230

Invité
lol tu compte construire un village en bois avec tout se bois

en tout qu a chapeau car defriché c est long pis aussi pour l argent ^^
 

DeletedUser

Invité
La preuve est simple à faire : qu'il poste son inventaire via tw db, un screen y'a rien de plus simple à falsifier (après tout il en a peut être acheté du bois)
 

DeletedUser

Invité
Moi ça ne me choques pas... J'ai fait/acheté une quantité impressionnante de bois pour l'artisanat (j'en ai utilisé un peu plus de 1 000 avec un petit compte vite fait), à la vitesse où ça montes, ça ne me choques vraiment pas...


Par contre, t'es économe en bois toi :p Jamais j'aurais réussi à en garder autant aussi longtemps ^^

ça fait 450 h de boulot défrichage sur Arizona, c'est tout à fait plausible ^^ Mais t'es quand même un acharné :p
 

DeletedUser10217

Invité
Rien d'acheter, je voulais l'insigne des 1 000 000$, mais bon, impossible maintenant, mais je continue pour le fun :D
 

DeletedUser

Invité
Qui a déjà eu ça en ce connectant ?
(monde 2)

784e55361a2b497b9708d8c.png


et en descendant un peu ...

bbef8222a30d4a0aa32e94d.png
 

DeletedUser

Invité
Je crois que j'ai déjà eu le coup de l'avatar décomposé... ca m'est arrivé quand je me suis connecté avec du freewifi et donc une connexion super lente!!!^^...
 

DeletedUser

Invité
le nombre de points c'est normal car bleusaille t'apporte 10 pts, reconversion professionnelle 25, travailleur expérimenté 50, job hopper 100 donc:
10+25+50+100 = 185
sans oublier ton 150 pour génie universel soit 335 pts au total


http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=19309
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
le nombre de points c'est normal car bleusaille t'apporte 10 pts, reconversion professionnelle 25, travailleur expérimenté 50, job hopper 100 donc:
10+25+50+100 = 185
sans oublier ton 150 pour génie universel soit 335 pts au total

mmmmhhhhh autant pour moi alors.
PS tant que je te tiens, le joueur est informé où qu'il y a une addition ?
 

DeletedUser

Invité
génie universel danse le twist... loool !
ça m'a fait rire car on comprend que c'est un mec nommé "génie universel" qui se met à danser le twist :laugh:

Oui oui, j'suis déjà sorti ! patapéy =)
 

DeletedUser

Invité
Belle prime

L'image est insolite car le duel est aux poings et de par la somme versée en prime.

836616pasdelatriche.png



Alors je sais ce que vont dire certains ... et non ! ce n'est pas un duel arrangé ni un faux, ni de la triche, pourquoi le mettrais-je ici sinon ?

Ce joueur arrêtait le jeu, il a arrêté depuis, et il avait tout dilapidé de son équipement, et c'était auto-primé. Il ne m'a pas prévenu, j'ai vu la prime par chance. Je suis allé la chercher et je me suis dis que ce serait plus drôle de la prendre poings nus :D (et plus équitable étant donné qu'il était à poil, une telle prime ça se mérite :) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Record ?

154578 $ (prime) + 1 $ (argent volé au joueur), c'est un record de gain en un seul duel ?
 

DeletedUser3381

Invité
Oui ! Le précédent était à un peu plus de 18'000$.
Ceci dit, niveau international, les devs de la Bêta ont déjà dû être primés à environ cette somme avant d'être dépouillés. :)
 

DeletedUser4230

Invité
le dernier était pas a 18 000 j ai deja vu 80 000 de prime
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut