Implantation de tentes d'indiens sur la carte

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Mon idée est la suivante , un peu partout sur la carte , on pourrait installer des tentes d'indiens

Installation des Tentes D'Indiens :


Résultats ;

*22 Pour
*10 Pourquoi Pas

Quelques Remarques des membres :

*Trop d'avantages ( flo78260 )
*Contre fouiller la Tente , placer une tente 1 case sur 2 ( *Valere* ) / oui fouiller la tente a été enlevé , pour le reste je suis d'accord 1 case sur 2 est bien
*Que faire pour les ouvriers qui ne duelle pas ? ( flofgf 2 ) / les ouvriers peuvent acheter les 4 statuettes , faire des offrandes
*Rajout d'Offrandes possible ? ( Jaguar ) / oui c'est possible en effet ,mais les offrandes c'est vous qui les déposeraient
*Fouiller la tente , acheter des objets indiens de trop ( Trix 78 87 ) / j'ai enlevé fouiller la tente mais j'ai garder l'achat d'objet compte tenu des commentaires des autres membres
*Rajout d'un totem pour prier possible ? ( Kicking Bear ) / non pas possible , ça faisait trop lourd
*Pour la méditation shaman , plus de culture indiennes avec villages Hopi , rajout de 4 produits différents à acheter qui augmente force , habileté ... possible ? ( Droste ) / exellent droste , j'ai pris quasiment tout ce que tu as dit , regarde et lit le message
*Rajout danser autour du feu pour augmenter la chance de 2 ou 3 jobs possible ? ( Roy Bean Le juge ) / non trop lourd , assez de choses
*Fighter 60 pnj pour avoir récompense spéciale possible ? ( romain 27490 ) / il faut fighter 120 PnJ pour avoir une récompense spéciale


Réponse de RODO

**********

Résumé

Installation des Tentes D'Indiens

Fréquence : 1 case ( comté ) sur 2

Jobs et Activités :

*Fighter des PnJ Indiens
= 120 PnJ Indiens Battus = Récompense ( Septre de Sacagawea )



*Méditer près du Totem
= (Loge Du Chef Indien) = Dormir 8 heures / 300 $ / 1450 pts de vie

*Faire des Offrandes
= Vous pouvez donnez ici tout vos objets qui ne vous servent plus
= sauf les produits et recettes

*Boutique ( Tipi ) où on peut acheter 4 objets qui rajoutent des aptitudes et attributs ( voir plus bas )

= 1 objet Force ( Statuette N°1 : Terre )
= 1 objet Mobilité ( Statuette N°2 : Vent )
= 1 objet Habileté ( Statuette N°3 : Feu )
= 1 objet Charisme ( Statuette N°4 : Eau )





= ( Statuette N°1 : Terre ) = rajoute + 2 en Force , + 3 construire , + 5 puissance , +3 tenacité , + 3 persévérence , + 3 pts de vies
= ( Statuette N°2 : Vent ) = " " + 2 en Mobilité , + 3 monter à cheval , + 5 réflexe , +3 éviter , +3 se cacher , + 3 nager
= ( Statuette N°3 : Feu ) = " " + 2 en Habileté , + 3 viser , + 5 tirer , + 3 piéger , + 3 dextérité , + 3 réparer
= ( Statuette N°4 : Eau ) = " " + 2 en Charisme + 3 diriger , + 5 tactique , + 3 marchander , + 3 manier les animaux , + 3 prestance


Après que vous ayez acheter les statues qui se mettent en produit chacune à 3570 $ , vous obtiendrait automatiquement le casque de Quetzalcoalt qui rajoute + 3 en Force , Mobilité , Habileté et Charisme ( le voici en dessous )


JE COMPLETE LE RESTE DEMAIN MERCI
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pourquoi pas, l'idée peut être bonne, mais je trouve que ça fait un peu trop d'avantages ;)
 

DeletedUser

Invité
merci

tu penses qu'il faudrait enlever quel avantage ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
C'est moi ou tu mets sondage en cours même s'il y a pas de sondage ?! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
bon désolé mais ce n'est pas le sujet , je ne tiens pas à me faire fermer la discussion!

ça continue déposez vos commentaires

merci
 

DeletedUser

Invité
C'est une idée intéressante, mais pour moi le job "fouiller la tente" est de trop...
C'est vrai que cela fait un peu trop d'avantages.

A la limite on pourrait garder uniquement le côté indiens pnj, les tentes ajouteraient un côté sympa au décor (il n'en faut pas trop par contre), et cela ne changerait pas énormément le jeu puisque l'on peut toujours dueller des pnj sur la page duel.

En bref pas vraiment d'avantage mais un petit côté RP sympathique sur la map ;)
 

DeletedUser

Invité
alors je pense que enlever le travail et l'achat d'objets et là c'est parfait non ?
 

DeletedUser

Invité
Tu peux les laisser, ce n'est que mon avis, certains seront sans doute pour ces avantages ;)
 

DeletedUser

Invité
*dans cette tente se trouve également un shaman qui peut faire remonter tes points de vie contre une certaine somme d'argent*

J'aime bien cette idée, ça peut être utile avant une bdf.


*on peut combattre des indiens pnj*

Pourquoi pas, ça peut être drôle, mais il y a déjà les duels PNJ oui, donc l'utilité sera mineure (sauf si récompense spéciale)


*près de la tente se trouve un travail : fouiller la tente pour trouver des objets*


Il existe des jobs en rapport avec les indiens (marchander avec les indiens par exemple), donc un peu inutile à mon avis.


*on peut acheter dans la tente des cigares et des trucs en rapport avec les indiens *

On peut avoir ces objets déjà par les jobs et le marché, ce serait un peu trop facile, je trouve^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Trix 78 87

Shérif
C'est une idée intéressante, mais pour moi le job "fouiller la tente" est de trop...
C'est vrai que cela fait un peu trop d'avantages.

A la limite on pourrait garder uniquement le côté indiens pnj, les tentes ajouteraient un côté sympa au décor (il n'en faut pas trop par contre), et cela ne changerait pas énormément le jeu puisque l'on peut toujours dueller des pnj sur la page duel.

En bref pas vraiment d'avantage mais un petit côté RP sympathique sur la map ;)

Moi aussi je suis plus de ton avis. Le job en plus, le shaman, et la vente, je l’enlèverais. ;)
 

DeletedUser

Invité
+1 en rajoutant le totem pour prier pour nous indiens délaissés :)
 

DeletedUser9645

Invité
seulement les pt de vie?ou avec sinon les pt de repos?
 

DeletedUser

Invité
t'en qu'à mettre davantage la culture indienne dans le jeux, ce qui serait un plus, je verrais bien quelques villages Hopi plutôt que des tentes et des options plus originales.

hopipueblo.jpg


Dans ces villages on aurait la possibilité contre plusieurs heures de méditation de faire baisser plus rapidement le coût du chaman.

De plus on pourrait y acquérir de nouveaux produits, 4 produits différents pour augmenter respectivement notre Force, notre Habileté, notre Mobilité et notre Charisme.
Ces produits pourraient être des fameuses Kachinas Hopi. (et hop un bon concours pour nos graphistes maison! ;)

kachina1.jpg
 

DeletedUser5977

Invité
c est vraie la culture indienne est peut présente sur le jeux outre les missions de waupee .je suis oki avec droste bonne ideer.
 

DeletedUser10940

Invité
près de la tente se trouve un travail : fouiller la tente pour trouver des objets

C'est le seul point qui me paraît négatif. Le reste est une bonne idée !

(Et à ce sujet, la culture mexicaine est aussi peu représentée.)
 

DeletedUser

Invité
Pour aussi, mais pas vraiment pour le job, il pourrais aussi y avoir une ''église'' pour prier. (Si la ville la plus proche n'est pas vraiment proche :unsure: et il faut que vous allez prier pour un job)
 
Haut