Implantation de tentes d'indiens sur la carte

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début

DeletedUser

Invité
l'idée vous plait ?
les récompenses , et services de la tente aussi ?

merci
 

DeletedUser

Invité
Un sondage est ouvert. Les votes se passent ICI
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
Un sondage est ouvert. Les votes se passent ICI

Mais on ne peut voter que pour une chose, alors qu'en plus du vote : tente d'Indiens : oui / tente d'Indiens : non, il y a le vote shaman et le vote PNJ... Il faudrait pouvoir cocher 3 cases.

Edit : apparemment c'est en cours de rétablissement.
 

DeletedUser

Invité
Mais on ne peut voter que pour une chose, alors qu'en plus du vote : tente d'Indiens : oui / tente d'Indiens : non, il y a le vote shaman et le vote PNJ... Il faudrait pouvoir cocher 3 cases.

Edit : apparemment c'est en cours de rétablissement.

La patience est une vertu :P
 

DeletedUser

Invité
Merci merci beaucoup

Vous êtes merveilleux !

Et venez tous votez !
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Pour l'instant 57 votants, il faut plus de votants.

Votez ICI

Jubaka
 

DeletedUser

Invité
oui aussi je propose que tu ré-écrives un autre message à la suite du sondage pour le remettre vers les premiers !
 

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup mais c'est aussi grâce à ceux qui ont participé à l'idée : droste , romain27490 ......

Quoi qu'il en soit continuez à voter , on en est déjà à 72 votants , c'est pas mal mais il en faut plus !
 

DeletedUser

Invité
Je viens de lire, deux fois, attentivement la proposition et, mis à part l'ajout d'objets donnant des bonus aux caractéristiques, je ne vois pas ce qu'elle apporte de neuf.

Quelqu'un peut m'expliquer ?
 

DeletedUser

Invité
La méditation près du totem , possibilité de faire des offrandes , fighter des PNj indiens , obtenir un septre , un casque ....


Voilà ce que ça ajoute en plus , après tu penses ce que tu veux , moi je trouve ça original en tout cas
 

DeletedUser

Invité
La méditation près du totem , possibilité de faire des offrandes , fighter des PNj indiens , obtenir un septre , un casque ....


Voilà ce que ça ajoute en plus , après tu penses ce que tu veux , moi je trouve ça original en tout cas
Méditer, c'est comme dormir à l'hôtel. Oui, avec le double de récup de pts de vie.

Faire des offrandes, c'est juste jeter des objets. Ça peut être utile.

Les pnj indiens pour obtenir le sceptre, et l'achat de statuettes pour obtenir un casque. C'est ce que je disais = ajout d'objets à bonus.

Je suis perplexe...
J'ai encore du temps avant de me décider.
 

DeletedUser

Invité
Les offrandes faites par les joueurs quand il y en aura assez ( le nombre d'offrande faites sera marqué ) , un autre joueur une fois qu'il aura le septre aura quelques secondes pour prendre 1 seul objet de son choix !

Ensuite tu sais ce n'est pas que des objets à bonus mais de nouveaux items ( arme , casque ..) pour les collectioneurs ensuite la culture indienne sera plus présente dans le jeu ( aspect culturel ) et puis se déplacer pour combattre des PNj , ça me parait intéressant non ??

Tu as d'autres questions ?

Sinon c'est ton avis tu es libre de penser ce que tu veux j'insiste
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ensuite la culture indienne sera plus présente dans le jeu ( aspect culturel )
Ça, c'est le point le plus positif que je vois dans cette proposition.

Quand je parlais d'objets, j'incluais arme et casque.

Se déplacer pour combattre des pnj, oui ça peut être intéressant. Mais pas follement innovant dans le sens qu'un duel contre un joueur exige aussi le déplacement.

J'y réfléchis encore un peu avant d'aller voter.
 

DeletedUser

Invité
Je te laisse si tu as des questions n'hésites pas , je te laisse réfléchir :)

A+
 
Haut