[Refusée] Implanter une musique d'ambiance.

  • Auteur de la discussion Peter Fonda
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

En soi, le jeu est graphiquement très soigné ; il arrive à nous faire plonger dans l'ambiance western avec brio. Cependant, je pense que l'ajout d'une musique de fond serait fort appréciable et permettrait une immersion plus poussée. Par musique, je n'entends pas un vrai morceau, mais plus quelques sons "far west". Imaginez parcourir la carte avec ceci en fond : https://www.youtube.com/watch?v=zpCNMwE-rWI&list=PLDdeqOfW6dsJhBx_nRrUnM2sGCYevLRyf&index=1 . Sympa, non ? Grepolis l'a bien fait, je ne vois pas pourquoi TW ne s'y mettrait pas aussi ! Bien sûr, le son serait désactivable.

Alors, pour ou contre ? :)
 

DeletedUser13754

Invité
Très pour, excellente idée qui est pas dure à mettre en place
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
contre comme d'hab une seul musique sera dispo, bien qu'un bouton pour la désactiver sera surement mis en place je suis contre.

ça n'apporte rien.
 

DeletedUser

Invité
Peut-être que pour toi ça n'apporte rien, mais que pour d'autres, cela permettrait au contraire de se plonger plus intensément dans l'ambiance western. Vu que tu auras la possibilité de mettre le son en muet, il n'y pas vraiment de raison d'être contre (mais à ce moment là, faut des arguments, suffit pas de dire "c'est nul ça n'apporte rien").
 

DeletedUser

Invité
Oui, bien sûr, mais je voulais juste connaitre tes arguments, c'est tout.
 

DeletedUser16995

Invité
contre. Résolument contre.

les anim flash ralentissent déjà un max le système - je travaille sur plusieurs écrans :P - raz le bol des ralentissements ajax déjà, alors là ... :P

Vous n'avez qu'à écouter une radio en ligne. Ce n'est pas ça qui manque. J'ai une belle liste de canaux radios dans le monde, et je suis sûr que vous en trouverez une rapidement avec notre ami Google.

Et je pense que momo a raison, on va avoir droit à la même musique en boucle.
 

DeletedUser

Invité
Ouep, je comprends, ça se tient. Perso, je n'ai aucun ralentissement même avec plusieurs fenêtres, je ne pouvais pas savoir que ça allait être galère pour certains.
 

DeletedUser13754

Invité
En tout cas, ça vaudrait le coup pour une animation je pense, c'est vrai que ce serait la même en boucle, mais quand ça nous gonfle, il suffit de la désactiver.
 

DeletedUser17492

Invité
Vraiment contre, je trouve déjà qu'il y a trop de sons dans le jeu.
 

DeletedUser16995

Invité
bé là où ça serait drôle - je trouve - serait de placer un son style "cri de la hyène", par exemple https://www.youtube.com/watch?v=fnAYxUqT8Uk, lorsqu'on a droit au plantage de la malchance qui tombe sur toi

Quitte à se moquer du joueur, autant y aller à fond
 

DeletedUser17463

Invité
Pour ça donnerai un plus au jeu même si la musique serai toujours sur mute avec moi.
 

groschat

Shérif
Vraiment contre, je trouve déjà qu'il y a trop de sons dans le jeu.

Si tu trouves qu'il y a trop de sons, c'est que tu dois les couper donc ça ne te dérangera en rien qu'ils ajoutent une musique......
Faudrait franchement arréter de répondre à des post juste pour être contre....
Dans le genre, je la ramène pour avancer.... à rien..... Champion du monde
 

DeletedUser

Invité
Si tu trouves qu'il y a trop de sons, c'est que tu dois les couper donc ça ne te dérangera en rien qu'ils ajoutent une musique......
Faudrait franchement arréter de répondre à des post juste pour être contre....
Dans le genre, je la ramène pour avancer.... à rien..... Champion du monde

Laisse tomber, c'est un troll.
 

C. Jérôme

Diplomate
Contre. Si tu veux de la musique de Western, tu vas sur YT ou Dailymotion (pour ne citer qu'eux) et tu recherches une musique. N'allons pas ajouter encore une chose en plus qui va encore faire bug les joueurs.
 

DeletedUser2981

Invité
Contre aussi, à chacun de se choisir sa musique d'ambiance ailleurs s'il le souhaite, en fonction de ses goûts, de son humeur et de la qualité de sa connexion.
 

DeletedUser11708

Invité
Pour, les autres jeux l'ont bien fait, donc pourquoi pas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut