Import/export de coeurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12795

Invité
Bon, par ici aussi donc :) je suis dispo pour tout louche trafic de coeurs, j'envoie systématiquement à mes amis toutes les 24h, et j'accepte plus ou moins tout le monde. :P

(Ne vous vexez par contre pas si je vous enlève après l'event, notamment les duellistes adversaires.... :D)

Pensez également aux récompenses serveur et le grand sac de coeurs au shop (2500 coeurs toutes les 24h) vaut le coup si vous avez quelques enveloppes de bons de côté ou un portefeuille bien garni IRL.

PS : tous ceux qui veulent annoncer libres amitiés et promesses de coeurs sur M3, vous êtes libres de squatter ce sujet. :D Inutile de les multiplier.
 

DeletedUser10026

Invité
tout comme 602 j'accepterais tous les amis pdt l'event, et enverrais ttes les 24h ma dose de cœurs.

(et tout comme avec lui ne vous étonnez pas si je fait un peu de ménage après le 3 mars)
 

DeletedUser5754

Invité
Je squatte le sujet aussi! Pseudo IG Sienna.

Beaucoup de joueurs ne peuvent pas inviter mais acceptent toujours les demandes; alors à vos clics, invitez un max de personnes et VIVE LE M3 :)


EDIT 26/02 : à ce stade de l'event, certains joueurs se trouvant après moi dans cette liste ont plus besoin de coeurs que moi; ajoutez-moi en dernier si vous avez encore de la place ;) merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14300

Invité
dispos sur 3 mondes pour les coeurs
monde 1
monde 3
monde baton rouge
 

DeletedUser15002

Invité
Bonjour, je cherche des amis (ies) sur le monde 3 et particulièrement sur le monde 2.
Merci.
 

DeletedUser17231

Invité
moi aussi j'accepte tout le monde en ami pour cet event et envois tout les jours à tout mes amis.

cependant en fin d'event soit le 3/3/2014 ,je serait contraint d'enlever les amis qui n'auront plus de raison de l'etre hors event.

comme pas mal se promènent une rose à la main.j'ai cessé tout duel durant cette période et reprendrai donc à partir du 4 mars.

bon jeu à tous:laugh:
 

carioca

Roi de la gâchette
Accepte toute demande pour envoi petits ♥ toutes les 24 h
A vos claviers !!

♥♥♥ carioca ♥♥♥
 

DeletedUser11026

Invité
slt a tous
dispos sur 3 mondes pour les coeurs
monde 1
monde 3
monde baton rouge
 

DeletedUser15002

Invité
Petite rectification : je cherche des amis(ies) sur le monde 3 et à Death Valley.
Merci de me l'avoir rappelé Killyann.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut