*IMPORTANT* Alliance Arizona !

  • Auteur de la discussion DeletedUser14649
  • Date de début

DeletedUser14649

Invité
Bonjour a tous je viens ici pour vous proposer un projet d'organisation concernant les BDF

Je remarque que les camps BDF d'Arizona ne sont plus vraiment équitables.
La COA a perdu pas mal de Leaders , et de joueurs motivés.

Je viens donc proposer une "solution" (c'est un bien grand mot) pour cette situation.
Le But sur Arizona n'est pas qu'un coté soit plus avantagés et gagne tout les forts !
Mais qu'il y ai de belles BDF organisées le soir, dans la bonne humeur.

Je proposerais donc de former deux "groupes d'alliances" équitables .
Ce serais qu'il y es seulement DEUX alliances, Coté 1 , Coté 2 , chacun choisis son nom, mais pas question d'oublier ses racines. Chaque ville gardera les initiales/logos de son ancienne alliance.
Cela Facilitera le Forum pour tout le monde, et pour ce qui est du t'chat vous pouvez toujours créer votre saloon.

Le but de ce regroupement déjà c'est de bien savoir qui est avec qui. plus de soucis avec les duellistes , les Batailleurs se trouveront dans l'une de ces deux alliances.
Le meilleur aussi serait une bonne entente entre ces deux "Alliances BDF" car il ne faut pas oublié que c'est un jeu... pas mal de joueurs l'auraient un peu oubliés.

Une Organisation BDF pour éviter tout contres/multis . Et que chaque coté attaque a son tour.


Ceci n'est qu'une idée bien succincte que je vous propose là, j'ai des idées plus complète pour l'organisation , mais j'attends déjà les réactions par rapport a ce petit post fait à la va-vite

J'attends vos réponses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12814

Invité
Alos la je dis oui je signe des deux mains ca nous eviteras les multis a 2 balles
 

DeletedUser13234

Invité
Ça s'est déja fait sur je-ne-sais-plus quel monde... Les Nordistes (Yankees) vs les Sudistes (Confédérés)...
Perso, je ne trouve ça pas mal !!!
 

DeletedUser13754

Invité
Et pour ceux qui sont dans aucun camp :p, doit bien y en avoir ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14649

Invité
Et bien ce serais deux camps de participants bdfs pour la pluparts, les duellistes sont les bienvenus,les constructeurs,les droppeurs aussi, mais les Batailleurs devront se trouver dans l'un des deux camps.

Ensuite ceux qui ne souhaites pas participer aux BDF , je penses aux villes de duellistes , voirs alliances de duelliste comme la tienne Fayes, vous pouvez rester comme vous etes, et si jamais un jours vous voulez faire une bdf vous serez biensur accepter d'un coter, mais pour que cela s'organise bien il faudrait rejoindre l'une des deux alliance.
 

DeletedUser16542

Invité
je suis pour et contre a la fois et j'ai il y a des raisons

pour parce que ça peux changer l'avenir bdf pouvoir en faire de belle et changeais l'avenir d'arizona

et contre parce qu'avec les petits problèmes entres certain joueurs et ben sa risques d'être difficile a faire
 

DeletedUser15546

Invité
Oui sur le M5. Un camp a fini par prendre le dessus.

Franchement je dis pourquoi pas.
Mais c'est quelque chose de dur à faire.
 

robindesprés

Capitaine
Salut à tous,

Je suis partisan d'avancer vers une solution de bdfs équilibrées. Pour ma part, je ne pense pas que le regroupement d'alliance marche. Ce serait certes plus faciles mais si les alliances existantes ne sont pas regroupées depuis le temps, c'est qu'elle ne veulent pas je crois.

Je propose une solution un plus compliquée qui pourrait marcher peut être et qui permet de rééquilibrer les bdfs au fur et à mesure.

- un certains nombres de forts sont réservés au bdf, 2 petits, 2 moyens , etc
- ces forts sont sous la responsabilité de deux villes arbitres qui se repassent les forts, lancent les bdfs, attaque et défense ...
- Une fois par mois (ou plus) deux généraux se défient et constituent une équipe sur la base d'une liste de combattants bdfs, inscrits sur un forum commun par ex ou sur la base de la connaissance des joueurs. Pendant un mois (ou plus) les deux équipes s'opposent en bdf.
- Au bout d'un certain temps, on reconstitue deux nouvelles équipes.

...
 

DeletedUser14649

Invité
Bonsoir tout le monde.
D'abord je vais commencer par faire un recensement BDF du serveur..ca va prendre du temps, je vais contacter chaques fondateurs de ville actif pour savoir combien de joueurs sont présent pour participer aux BDFs , (actif comme inactifs)
Ensuite avec le nombre de joueurs que l'on aura au total. on pourra voir coment organiser les choses.
 

zazalh

Shérif
J'avais l'impression qu'il y avait déjà deux camps principaux pour les BDFS...

Les actuels vainqueurs ne le sont que depuis peu, la BT a régné sans partage pendant plusieurs mois !... et cela ne dérangeait personne !
 

DeletedUser14649

Invité
Il y avais deux camps principaux oui, mais pendant plusieurs mois les BT étais vraiment trop avantager, celà a couter une grosse perte de joueurs de l'autre camps...des joueurs ont quittés ou se sont build duelliste / dropper , car marre du déséquilibre qu'il y avais.

Le But en se moment rassure moi, c'est pas de faire la même aux BT, il n'y as déjà plus beaucoup de joueurs sur Arizona, si en plus on les attaques tout les jours et gagnes, tu crois qu'ils vont rester longtemps en BDF ? ca fera encore des joueurs en moins.

Il va falloir que l'on bosse pour trouver un juste milieu avec des camps assez équilibrés , sinon on va encore perdre des joueurs bêtement ...
 

DeletedUser15182

Invité
Pas faux mais moi qui est galéré 6 mois je suis pas pour le rééquilibrage tout de suite j'aimerai récupérer mon fort avant ;) mais dans le principe je suis pas contre.....
 

DeletedUser13926

Invité
Et quand on voit encore la soirée d'aujourd'hui, perso j'ai pas envie de me retrouver mélangé avec des personnes comme ça, qui ne joue que pour gagner des forts, et non pas pour le fun...
 

DeletedUser14649

Invité
Bon alors là, soirée encore historique
Monsieur MAXIMOU91 parce que l'on attaque son soit disant fort Historique , Le Repaire , lance des contres et des multis a tout va ...
Et j'ai vu quelqu'un de chez les BT l'aider a contrer aussi...
J'ai envie de dire que bon eveets a contrer aussi , mais a un moment donner y'en a marre, il veux faire un bonne BDF et les chi**** sont toujours là.
Surtout que ceux qui empeche la bonne bdf de la soirée, son ceux qui s'en cesse nous repetes qu'ils veulent une BDF par soir de correcte.
Je ne comprends plus le fonctionnement BDF.
Va falloir vraiment faire bouger les choses ,parce que là, ras le c** de ces crottins.
Ca recommence à énerver tout le monde, que ce soit coter Meltings-Or ou même chez la COA .

Voilà...j'attends vos réponses sur ce sujet là déjà.
Sans résoudre ce soucis on avancera a rien !
 

DeletedUser13926

Invité
Baaaaa c'est la BT quoi. Dardanien, maximouduslip, jordan (lui qui est BT depuis 2 mois et qui parle de fort historique).... enfin la totale quoi.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bon alors là, soirée encore historique
Monsieur MAXIMOU91 parce que l'on attaque son soit disant fort Historique , Le Repaire , lance des contres et des multis a tout va ...
Et j'ai vu quelqu'un de chez les BT l'aider a contrer aussi...
J'ai envie de dire que bon eveets a contrer aussi , mais a un moment donner y'en a marre, il veux faire un bonne BDF et les chi**** sont toujours là.
Surtout que ceux qui empeche la bonne bdf de la soirée, son ceux qui s'en cesse nous repetes qu'ils veulent une BDF par soir de correcte.
Je ne comprends plus le fonctionnement BDF.
Va falloir vraiment faire bouger les choses ,parce que là, ras le c** de ces crottins.
Ca recommence à énerver tout le monde, que ce soit coter Meltings-Or ou même chez la COA .

Voilà...j'attends vos réponses sur ce sujet là déjà.
Sans résoudre ce soucis on avancera a rien !

C'est quoi les "*" ???
 
Haut