*IMPORTANT* Alliance Arizona !

  • Auteur de la discussion DeletedUser14649
  • Date de début

DeletedUser11873

Invité
Alors les trucs a réglé ^^
De 1 vous écrasez pas la BT mais la coa . La BT en elle même est bien plus forte que l'an passé alors qu'on gagnait tout ^^
Et si j'ai bien compris il y a 3 camp dans le monde arizona ! La coa Les OR et les melting . Chaque camp dispose a peu prêt du même nombre de joueur avec un petit avantage au melting .
Donc je vois pas comment on pourrait mieux équilibré qu'actuellement !

Et quand on gagnait tout je vous rappel qu'on a grave fait du social on vous a envoyez des joueurs . Karnach a fait expret de perdre des batailles pour vous rebooster et certain sont même passer dans votre camp pour vous rebooste alors bon ^^
 

DeletedUser13926

Invité
Au lieu de dire n'importe quoi, expliques nous pourquoi vous faites ce genre de soirées merdiques...
 

DeletedUser12277

Invité
A mais oui des que la Bt commence a perdre c'est de la faute de leurs alliés des qu'elle gagne c'est pas grace a leurs alliés mais a eux (enfin surtout aux taupes et aux multis mais bon :/ )

La BT a régné sur Arizona c'est vrai mais plus maintenant faut se renouveler des fois....
Pourquoi elle perd?parce que leurs joueurs en ont ras le bol d'etre traité comme des bêtes ...

A bon Darda , Ka c'est sacrifié pour aller chez les melting ? an quand même pas :eek:, quel homme vraiment :laugh:
A ta place je me poserai des questions sur ceux qui sont passés dans notre camp pour nous rebouster ,car la :eek:


Je m'en vais avant que j'explose :p
 

DeletedUser13513

Invité
Allez, j'ai l'habitude de faire le cirque sur le jeu, je vais commencer a le faire sur le Forum.

Et les Lords dans tout ca.... C'est pas bien de citer des alliance sans citer les Lords ( bon ok je sors)

C'est très bien d'avoir des idées mais comment les mettre en place.
Comment va tu faire pour contenter tous les dirigeants actuels d'alliance?
2 Alliances majoritaires?? mais gérées par qui comment??

Non mais franchement vous me voyez en permanence avec certain leader melting et/ou certain leader BT?? La ça va être ralage tout le temps.

Si je me souviens bien:
Les winchs dominaient, il se sont fait écraser par la BT
La BT régnait, ils commencent a se faire écraser par les Melting/Or
Les Melting/Or régnent ils se feront un jour écraser par une autre alliance. ( peut être Lords qui sait... ok je ressors une seconde fois)
C'est la dure loi de L'ouest

Quand winch a disparu c'est pas pour autant qu'on a supprimer toutes les alliances pour n'en crée que 2.

Bref, fait un dessin a la blonde sur ton idée car pour l'instant je ne vois pas spécialement l'avantage de faire ca sauf de :
- frustrer les dirigeant de certaine alliance car d'autre dirigeant prendront le dessus dans les nouvelles alliances
- Perdre une identité d'alliance. Chaque alliance est différente, fonctionne a sa manière et c'est bien la différence qui fait qu'on ne s'ennuie pas
- Et je plains le camp qui va devoir me supporter car il parait que je suis insupportable et irrécupérable.
- Remettre en place un monopole bdf, ou le peu de bas niv ne seront de nouveau pas accepter en bdf et donc dégouté des bdf

Ce n'est pas parce qu'une puissance tombe qu'il faut que d'autre dictateur la remplace.
Il suffit juste qu'une autre alliance se motive pour contrer l'alliance majoritaire.
Plusieurs petite alliance peuvent écraser le grand goliath en faisant des efforts.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ça s'est déja fait sur je-ne-sais-plus quel monde... Les Nordistes (Yankees) vs les Sudistes (Confédérés)...
Perso, je ne trouve ça pas mal !!!

Nous l'avions mis en places sur le monde 5 , nous avions partager la carte monde en deux, le Nord et le Sud nous avons dispatché les villes dans les deux différentes alliances ( les villes qui ce situées partis Nord rejoignais donc l’alliance Nord et vous avec compris pour les villes du Sud...)

Cette idée a très bien fonctionné car tout le monde 5 avais jouer le jeux pour sauver notre serveur. De plus ça a permis de faire connaissance différemment avec nos anciens adversaires et rejouer de belle bdf...Par contre comme partout relancer la motivation de tous fut le plus dur pour rejouer des bdf sur grand fort...

Mais bon l'idée a fonctionné!!

Tout dépend de la volonté de chacun...

Bonne chance.
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

Je suis partisan d'avancer vers une solution de bdfs équilibrées. Pour ma part, je ne pense pas que le regroupement d'alliance marche. Ce serait certes plus faciles mais si les alliances existantes ne sont pas regroupées depuis le temps, c'est qu'elle ne veulent pas je crois.

Je propose une solution un plus compliquée qui pourrait marcher peut être et qui permet de rééquilibrer les bdfs au fur et à mesure.

- un certains nombres de forts sont réservés au bdf, 2 petits, 2 moyens , etc
- ces forts sont sous la responsabilité de deux villes arbitres qui se repassent les forts, lancent les bdfs, attaque et défense ...
- Une fois par mois (ou plus) deux généraux se défient et constituent une équipe sur la base d'une liste de combattants bdfs, inscrits sur un forum commun par ex ou sur la base de la connaissance des joueurs. Pendant un mois (ou plus) les deux équipes s'opposent en bdf.
- Au bout d'un certain temps, on reconstitue deux nouvelles équipes.

...

Nous avions essayer ça aussi mais faut être super rigoureux donc nous avions tester l'autre soluce...
 
Haut