Important: Etes vous pour ou contre la personnalisation de la ville ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser1209
  • Date de début Date de début

Êtes vous pour ou contre la personnalisation de votre ville ?

• Pour

Votes: 24 34,3%
  • Contre

Votes: 8 11,4%
  • Sans avis

Votes: 5 7,1%
  • Pour, et que l'on mettre plus de batiments possibles

Votes: 11 15,7%
  • Pour, et que l'on puisse "marcher" dans la ville

Votes: 1 1,4%
  • Pour, q'uil y ais plus de batiments disponibles et que l'on puisse marcher dans la ville.

Votes: 21 30,0%

• Total de votants
    70
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1209

Invité
Maintenant que vous avez voté, sachez que la personnalisation est tout simplement le CHANGEMENT.
Les indiens ne devraient pas avoir une ville cow-boy !
Donc IL FAUT personnaliser les villes.

T'es un marrant toi... En même temps il FAUT, ca renvoie, quand on est développeur à : pourquoi tu le fais pas toi même ?

Le, il faudrait, renvoie à : ah ce serait ti pas beau qu'on puisse...

Sur ce, tout ce qui est personnalisation intéressera toujours tout le monde.

Exemple : Pour ou contre plus de personnalisations d'avatars, que l'on voit les fringues sur le personnage, etc.. Je te parie plus de 90% de oui.

Et pour la 'presque' lapalissade Oui plus de personnalisations, ca serait sympa ;)

je comprend pas pourquoi tu as mis 4 POUR dans ton sondage .........

POUR tout court aurait suffit, car à partir du moment où tu vote POUR la personnalisation, c'est déjà voter POUR faire ta ville a ta manière, donc tu mettras les batiments que tu veux, au nombre que tu veux ....

D'autant plus que, t'as POUR les batiments, POUR la marche et RE-POUR les batiments et marche .....

Si tu avais voulu vraiment insister pour plusieurs POUR, tu aurais simplement mis un sondage a choix multiples .........

Moi ja vais voter SANS AVIS, parce que j'aime comme c'est, je fais avec ..... mais si y a changement, je ferais avec aussi .......

bonne journée bisous

C'est un peu biaisé tes choix de réponses, j'aurais répondu que oui, ça serait bien éventuellement, mais je préférais voir beaucoup d'autres améliorations avant celle-çi.

Je suis pour.
Je pense surtout à nos amis Indiens...:(
Et puis il faut bien avouer que le style de ville que nous avons tous pour l'instant est très "walt disney", je pense qu'il y a quelques crapules ici qui aimerait bien avoir une ville plus "glauque" et sinistre...

Après de là à marcher dans la ville...personnellement, j'y suis pas attaché.

Je pense que souvent la critique est constructive et effectivement l'idée de village indiens car au far west il y en avait est une bonne suggestion après faire un sondage et à savoir si celui-ci aurait de l'impact j'en suis moins sur.

Mais il est vrai que ca pourrait ajouter un coté épique au jeu ( un peu dans le genre d'un autre jeu de vampire et de loup-garou ^^)

Pour également. Rien de mieux que vivre dans SA ville, au design unique !

Je ne vois pas pourquoi les indiens n'auraient pas une ville de cow boys...
Certains indiens étaient parfaitement intégrés. Certes, ils étaient une très petite minorité, mais cela a été établi. Pourquoi cette discrimination? Nous sommes une ville mixte, et nous en sommes fiers.

De plus, ce n'est qu'un jeu. Ce n'est pas un obligation absolue de coller à la réalité.

Je ne vote pas dans ce sondage car il n' est pas clair. Tout ce que je veux, c'est qu'on fasse ce qu'on veut des ville qu'on a créées à la sueur de notre front, quelle que soit notre catégorie et avec les moyens dont on dispose déjà. Quand on aura une dizaine de mois dans ce jeu, peut-être pourra-t-on demander plus...Maîtrisons d'abord parfaitement les outils qui nous sont proposés avant de demander autre chose. Ce n'est déjà pas si simple.

Dernière édition par un modérateur:
J'ai voté sans avis car je ne voit pas l'intêret de personnalisé notre ville, surtout sur un jeux comme celui-ci. Pour la personnalisé donner déjà une âme à votre ville, comme les objectifs de la communauté(duel, construction,devenir les plus haut lvl, faire ce qu'on veux), enfin un truc qui donne un plus à votre ville.

Puis imaginer le nombre de ville qu'il y à, multiplier ça par le nombre de possibilité, il faudrait donc que les développeur mettent en place un nombre incalculable de bâtiment et autres pour que chaque villes soient différentes. Et même en mettant un nombre conséquent d'option de personnalisation, au bout d'un moment une ou deux villes seront identiques...

Pour moi c'est un idée pas mal mais non réalisable.

Le truc qui serait peut être à faire c'est lors de la construction de la ville nous proposer un skin indien ou un skin cow-boy. Les bâtiments restants inchangés mais cela permettant une meilleure identification de notre personnage dans l'environnement.

Oui mais il ne faut pas bien entendu faire une personnalisation pour CHAQUE ville, mais en faire 2 ou 3 pour plein de villes.
Donc evidement, il y en aura des identiques !

pour la personnalisation afin que les villages indiens soient indiens

Si je vote pour je veux egalement que les indiens n'ai que des arcs ou sinon se sont nos villes qui leur vendent les fusil. Et oui comme dans la réalité.

Pas besoin de saloon n'ont plus vu que vous etes indiens vous n'en avez pas. Pas besoin de tailleur et d'armurie et encore moins d'epicerie. Et oui les indiens vivez comme sa. Tout venez de la nature.

Imaginez un peu se que vous demandez en votent oui. Je m'aperçois que beaucoup de monde demande des chose farfelu car il ne connaissent pas le systeme utilisé.

Comme dit un peu plus haut par un autre membres il faut apprendre a se servir du jeu avant de demander une telle modif. Il y a 5 questions posé par jour et la si votre idée est accepté il y en aura 50 autres rien que sur le thme :

Comment je modifie ma ville?

A la rigueur demander qu'il y est une option pour apporter vous meme votre propre skin un peu comme sur og**e ( pour pa citer^^ )

Si je vote pour je veux egalement que les indiens n'ai que des arcs ou sinon se sont nos villes qui leur vendent les fusil. Et oui comme dans la réalité.

Pas besoin de saloon n'ont plus vu que vous etes indiens vous n'en avez pas. Pas besoin de tailleur et d'armurie et encore moins d'epicerie. Et oui les indiens vivez comme sa. Tout venez de la nature.

Imaginez un peu se que vous demandez en votent oui. Je m'aperçois que beaucoup de monde demande des chose farfelu car il ne connaissent pas le systeme utilisé.

Comme dit un peu plus haut par un autre membres il faut apprendre a se servir du jeu avant de demander une telle modif. Il y a 5 questions posé par jour et la si votre idée est accepté il y en aura 50 autres rien que sur le thme :

Comment je modifie ma ville?

A la rigueur demander qu'il y est une option pour apporter vous meme votre propre skin un peu comme sur og**e ( pour pa citer^^ )

donc si l'on te suit dans la réalité l'armurier vendait des tessons de bouteilles et des épées de conquistadors, des lances pierres et des cailloux :rolleyes: ça fait drôlement peur ta réalité...
d'autres part, avec un peu d'imagination, on peut remplacer l'église par une hutte à sudation, le tailleur par un teepee de tailleur ou de maroquinier (désolé les "sauvages" ne se baladaient pas tout le temps à poil, je dirais même qu'il était mieux pourvu que les colons si civilisés lorsqu'ils arrivèrent dans le grand Nord.)
Faut arrêter de regarder john wayne, toute société a une organisation même si elle ne correspond pas à la logique de consommation occidentale façon drugstore...

une épicerie = un feu où les natifs préparent à manger...

les noms n'auraient pas même besoin d'être changer pour plus de facilité lorsqu'on passe d'un village à l'autre.

la demande est d'avoir visuellement l'impression d'être dans un village indien...
après que tout les villages indiens se ressemblent c'est pas trop un problème...
cela demande pas un changement en profondeur, juste une option de skin lors de la création du village natif ou colon...
Avant de jeter à la figure des gens que leur demande sont farfelus il faut remettre les choses dans leur contexte ceci est un jeu alors tachons de ne pas envoyer des jugements à l'emporte piece sur les autres joueurs et ne pas transposer idées reçues et jugement de valeur sur un ton pour le moins..condescendant... (ceci dit la remarque est valable aussi pour moi et je tente de l'appliquer, mais je peux avoir des failles)

Quant à l'import de skin cela me semble une idée, plus dommageable qu'intéressante car on risque de voir apparaitre des skins disons exotiques que les personnes en charge du jeu devraient passer leur temps à surveiller.
donc comme tu le dis si bien

Comme dit un peu plus haut par un autre membres il faut apprendre a se servir du jeu avant de demander une telle modif.
sur ce bonne fin de week end et bon jeu

non car sur different jeu tu as le skin que tu souhaite ( soit tu le fabrique soit tu le telecharge ).

Ensuite au parents de surveiller leur enfant pour ne pas avoir de skin erotique.

Se que je veux dire c'est que l'import d'arme a feu a etait fais pas les colons. Les indiens ne connaissait pas cette technologies. Quand l'on demande plus de realité il faut etre logique qu'avant il est preferable d'avoir des mise a jour qui nous apporte un jeu plus evolué comme la prise de fort ( se qui est prevu ) qu'un simple skin qui ne changeras rien au jeu

Ensuite au parents de surveiller leur enfant pour ne pas avoir de skin erotique.

la je crois que tu t'égares! la moyenne d'âge est 30ans ou plus alors, les parents...:confused:
Et puis, il parle juste d'au moins un skin supplémentaire: le village indien, c'est tout. Il est facile de comprendre que IG, il y a des villages 100% indiens qui habitent dans une ville blanche... Ce n'est pas très cohérent pour eux.

Qu'il y ait le choix de plusieurs skins ne modifierait pas le jeu fondamentalement et apporterait plus de réalisme. On peut garder les bâtiments et changer juste leur forme... Ce ne serait je pense pas très difficile et renforcerait l'aspect rp je trouve.

Ceci dit, je fais juste une remarque qui me parait importante : à l'époque où on joue, la conquête de l'ouest, les indiens avaient des fusils. Donc le cliché des arcs contre les bâtons de feu ne tient pas la route.

edit:
ah oui, j'oubliais, il existe des tomahawk dans le jeu qui sont des armes puissantes, donc, le fait de rajouter des arcs ne défavoriserai pas les indiens (il me semble que c'est prévu d'ailleurs pour les prises de forts cf aide: nouvelle catégorie d'armes avec les carabines. Il convient de savoir de quoi on parle)

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour