Si je vote pour je veux egalement que les indiens n'ai que des arcs ou sinon se sont nos villes qui leur vendent les fusil. Et oui comme dans la réalité.
Pas besoin de saloon n'ont plus vu que vous etes indiens vous n'en avez pas. Pas besoin de tailleur et d'armurie et encore moins d'epicerie. Et oui les indiens vivez comme sa. Tout venez de la nature.
Imaginez un peu se que vous demandez en votent oui. Je m'aperçois que beaucoup de monde demande des chose farfelu car il ne connaissent pas le systeme utilisé.
Comme dit un peu plus haut par un autre membres il faut apprendre a se servir du jeu avant de demander une telle modif. Il y a 5 questions posé par jour et la si votre idée est accepté il y en aura 50 autres rien que sur le thme :
Comment je modifie ma ville?
A la rigueur demander qu'il y est une option pour apporter vous meme votre propre skin un peu comme sur og**e ( pour pa citer^^ )
donc si l'on te suit dans la réalité l'armurier vendait des tessons de bouteilles et des épées de conquistadors, des lances pierres et des cailloux

ça fait drôlement peur ta réalité...
d'autres part, avec un peu d'
imagination, on peut remplacer l'église par une hutte à sudation, le tailleur par un teepee de tailleur ou de maroquinier (désolé les "
sauvages" ne se baladaient pas tout le temps à poil, je dirais même qu'il était mieux pourvu que les colons si civilisés lorsqu'ils arrivèrent dans le grand Nord.)
Faut arrêter de regarder john wayne, toute société a une organisation même si elle ne correspond pas à la logique de consommation occidentale façon drugstore...
une épicerie = un feu où les natifs préparent à manger...
les noms n'auraient pas même besoin d'être changer pour plus de facilité lorsqu'on passe d'un village à l'autre.
la demande est d'avoir visuellement l'impression d'être dans un village indien...
après que tout les villages indiens se ressemblent c'est pas trop un problème...
cela demande pas un changement en profondeur, juste une option de skin lors de la création du village natif ou colon...
Avant de jeter à la figure des gens que leur demande sont farfelus il faut remettre les choses dans leur contexte ceci est un jeu alors tachons de ne pas envoyer des jugements à l'emporte piece sur les autres joueurs et ne pas transposer idées reçues et jugement de valeur sur un ton pour le moins..condescendant... (ceci dit la remarque est valable aussi pour moi et je tente de l'appliquer, mais je peux avoir des failles)
Quant à l'import de skin cela me semble une idée, plus dommageable qu'intéressante car on risque de voir apparaitre des skins disons exotiques que les personnes en charge du jeu devraient passer leur temps à surveiller.
donc comme tu le dis si bien
Imaginez un peu se que vous demandez en votent oui. Je m'aperçois que beaucoup de monde demande des chose farfelu car il ne connaissent pas le systeme utilisé.
Comme dit un peu plus haut par un autre membres il faut apprendre a se servir du jeu avant de demander une telle modif.
sur ce bonne fin de week end et bon jeu