IMPORTANT : TW, le grand changement...

  • Auteur de la discussion DeletedUser7491
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7491

Invité
Westiens, Westiennes,

Comme promis sur le sujet "Nouveau sets", j'ouvre un post pour discuter des changements ces derniers temps de TW...
Ceci est un post destiné purement à whine sur les dév' et les nouveautés, pas de flood svp :D
Certains diront : toi t'as pas ton mot à dire, tu es parti un an etc...
Certes, mais je suis revenu, et j'ai découvert avec horreur toutes les nouveautés.

-Ok, la v2 est très belle, j'apprécie le nouveau scaling des travaux (par niveau / aptitudes). Les niveaux de maîtrises, pas mal.
Par contre, le fait qu'on puisse pas faire de travaux d'1h / 2h avant le niveau 20 c'est ridicule.

-Ok, les bons UP, la je m'insurge, mais j'en reparlerais dans le point n°3, les nouveaux sets et objets.

-Ok, je regarde le top du classement M3 et DV (les mondes ou je suis actuellement). Je me dis pendant que ça charge, ha lala j'espère que je vais voir des Buntline de Wyatt earp ou autres trucs perma rares :P !
Je vois en realité : Set de Soap Opéra (déjà premier souci : set "féminin" sur des hommes je me dis wtf), set Cartwhright, set Freeman. Et j'en passe et des meilleures (comme des nouvelles montures).

-Et puis hier, je vois "nouvelle quête" ! Avec en récompense ? UN NOUVEAU SET !
Ah non , y'en a pas assez !

La je fais un tour sur le fofo, je vois "nouveau sets" ! Les dev' ont vraiment pété un cable ! A QUOI CA SERT DE FAIRE DES MILLIARDS DE NOUVEAUX SETS PEPITEUX ?!? ! Ok, c'est un jeu de Western, mais la en plus ça n'a aucun rapport ils inventent vraiment plus de trucs pour faire de l'argent (avec des gros bonus aptitudes).
L'écart pépiteux / non pépiteux grossit, la connerie aussi.

Voilà, j'ai fait mon whine, à vous d'en débattre maintenant.

TW, c'était mieux avant !

Guim,

PS: J'éditerais ce message quand je voudrais critiquer d'autres nouveautés.
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
- sets qui sont pas en rapport avec tw
- beug très souvent
- on a demander une nouvelle quête et faut dire que si c'est pour mettre des quêtes pour les lvl 10 qui rapporte que dalle et des fringues faut pas en faire a ce moment là.
-pour revenir aux sets inno veut vider leur fond de commerce ?? ou alors juste histoire de tenir chaude les CB des joueurs ?

a ce moment la inno n'as que dire " les non péiteux on vous met dehors vous faite perdre trop d’argent a ne pas pépiter"

ça sera plus simple et plus rapide...
 

DeletedUser

Invité
que du bon , bravo INNO . ceux qui veulent la v1 n'était pas là au début du jeu . au départ le jeu était pourri . pas de minimap , pas d'aide aux dudus , armes nobles qui tombaient une fois l'an (uniquement quand l'alignement des astres était favorable) . il fallait 2 plombes quand on sortait du comté pour retrouver sa ville . pas d'alliances , pas de chuchos , pas de casernes/forts , pas d'arti , pas de marché (quand les pr étaient finis dodo) quelle grande version ce fusse olàlà . Vive les jeux tout gratuit mer...
par contre je dois concéder une chose , la fille de la bannière du forum elle était mieux quand elle prenait pas de meth
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Jpm, je pense qu'on parle de la v1 telle qu'elle était juste avant le passage à la v2...
 

DeletedUser7491

Invité
que du bon , bravo INNO . ceux qui veulent la v1 n'était pas là au début du jeu . au départ le jeu était pourri . pas de minimap , pas d'aide aux dudus , armes nobles qui tombaient une fois l'an (uniquement quand l'alignement des astres était favorable) . il fallait 2 plombes quand on sortait du comté pour retrouver sa ville . pas d'alliances , pas de chuchos , pas de casernes/forts , pas d'arti , pas de marché (quand les pr étaient finis dodo) quelle grande version ce fusse olàlà . Vive les jeux tout gratuit mer...
par contre je dois concéder une chose , la fille de la bannière du forum elle était mieux quand elle prenait pas de meth

Non c'est sérieux ? On parle de juste avant la v2, 602 l'a bien compris.
J'étais sur le jeu surement avant toi (fin 2009 pour moi), j'ai vu beaucoup de belles nouveautés arriver comme le marché, l'artisanat etc... Mais je parle surtout de ce qui se passe maintenant (nouveaux sets etc...)
 

DeletedUser12718

Invité
jpm est un inconditionnel des nouveautés, quel qu'elle soit il les trouvent bien, ne prend pas en compte son avis.

Oui moi j'ai carrément perdu la passion de ce jeu, surtout depuis la V2 et l'apparution de quêtes pour débutant, d'aide au jeu pour les friqué, on a réclamer des sets, ils nous en ont mis 10 au moins,... sauf que les sets pour ceux qui ne paie pas sont nulles,...et 10 c'est vraiment trop, surtout le set d'allan quatermain, mais mdr le mec a jamais mis les pieds dans l'ouest !

Ceux qui on un travail appréciait pouvoir quelque soit leur niveau faire des jobs de 2 heures, ce n'est plus possible maintenant. Le tchat avant était très bien pour ceux qui se donnait la peine de l'ouvrir, maintenant, il est placé là ou c'est le plus exécrable surtout pendant les bdf ! Bientôt d'ailleurs les bdf seront modifiés, vu les derniere maj, ça ne donne pas envie de voir çà ! Il ne me reste plus qu'un compte sur le trois, les autres sont tous delete,... mon dernier compte y passera surement après la derniere maj.

Pour mon cas personnel, ce jeu est devenu nul et c'est bien dommage !
 

DeletedUser

Invité
Jpm, je pense qu'on parle de la v1 telle qu'elle était juste avant le passage à la v2...

la v1 juste avant la v2 était mieux , ben voilà aut' chose . on doit pas lire les même les forums toi et moi
 

DeletedUser7491

Invité
Non sérieusement si tu n'es pas d'accord, explique toi fait une réponse constructive...
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
c'est vraie chacun a son avis mais comme l'as dit Racine; Jpm aime tout les nouveautés du moment que les autres ne l'aime pas dites que c'est jolie et il ouvrire peut être les yeux sur ce qui ne l'est pas ...
 

DeletedUser7491

Invité
Ah très bien ok bah oh la la la v2 c'est génial !!! Mon dieu tous ces nouveaux sets qui n'ont aucun rapport avec le jeu, c'est phénoménal :laugh:
 

DeletedUser7491

Invité
Je pense que ce serait bien qu'on puisse passer directement lvl120 avec tous les bojets et 2000 sur toutes les aptitudes moyennant pépites !!:laugh::laugh:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
non suffit juste de devenir un "personnage gamemaster" direct lvl 120 avec les meilleurs objets :hmf:

et qu'ils vienne pas dire qu'ils testent le jeu c'est du ******* de ******

( moquage de bouche ) pour être correct.
 

Frantz-1

Gouverneur
Inno est en train d'essayer de voir l'impact de la v2 , ainsi que des nouvelles animations sur les nouveaux joueurs , ils ont fait venir beaucoup de joueurs sur des mondes et testent ce que cela donne , malheureusement , très peu reste , il faut qu'ils comprennent qu'un jeu se construit sur l'entraide entre joueurs comme je l'ai connu à mes débuts sur ce jeu et non pas en demandant aux nouveaux joueurs de sortir systématiquement leur cb à chaque nouvelle animation.

Le coeur et l'esprit du jeu a complétement disparu , énormément d'anciens joueurs ont déjà quitté le jeu , les nouveaux joueurs ne restent pas , vraiment dommage car je me répète , ce jeu est formidable si ils savaient le gérer correctement.

Frantz
 

DeletedUser7491

Invité
Le coeur et l'esprit du jeu a complétement disparu , énormément d'anciens joueurs ont déjà quitté le jeu , les nouveaux joueurs ne restent pas , vraiment dommage car je me répète , ce jeu est formidable si ils savaient le gérer correctement.

Frantz

Huehuehue +12
Ce qui me gène le +, c'est tous les sets pépiteux qui dénature le jeu en plus de creuser un écart pé / non-pé
 

DeletedUser15333

Invité
Je préférais la V1.

Quelques trucs sympas à retenir dans la V2, mais dans l'ensemble pas terrible.

Petites remarques concernant certains points évoqués plus haut :
- la durée de 2 heures avait déjà été supprimé sur les nouveaux mondes sur la V1 ;
- la V2 est pourrie de bug (mais non il faut vider vos cachés, vos cookies et si ça ne marche pas ben c'est que ça vient de votre ordi. Je fais bien le support, non ? :P). Les dévs feraient bien mieux de plancher sur les bugs au lieu de nous pondre des sets délirants tous les 4 matins ;
- concernant le set féminin sur des persos masculin, ça s'inscrit tout à fait dans la logique actuelle avec la parade de Christopher (les hommes pouvaient déjà porter le fond de robe avant) ;
- concernant le chat actuel : une grosse daube (pour rester correct), quand on a plusieurs conversations ouvertes on est obligé de jongler d'un onglet à l'autre sans arrêt, une véritable horreur et le fait de ne pas pouvoir changer de général est une aberration complète (on va pas demander aux dévs de plancher là-dessus, ils sont trop occupés à préparer les prochains sets pour l'animation dans 3 mois, ben quoi il faut alimenter la pompe à fric !) ;
- pour jpm1, son esprit de contradiction est totalement pathologique, il serait capable de soutenir que le ciel est vert et la mer rouge, rien que pour se rendre intéressant, donc son avis importe peu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut