Impossibilité de voir les duels animés

  • Auteur de la discussion DeletedUser16912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16912

Invité
Bonjour
Tout est dans le titre, impossible de visualiser les duels en mode animé.
Quelqu'un rencontre le même problème ? :unsure:

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1482

Invité
J'ai signalé au support ; ils m'ont dit de vider le cache et faire un nettoyage des cookies .. Je leur ai ré-envoyé une réponse pour leur dire que ça venait pas de nous mais que c'était un problème venant d'eux. Ils ont pas l'air de comprendre .. surtout que ce qu'ils disent on est pas obligé de leur demander ; c'est des actions que nous savons tous faire .. Rhalala !

Faites vite Inno ! Les duels sont pas beau sans l'affichage animé :mad:
 

mariache320

Retraité
J'ai signalé au support ; ils m'ont dit de vider le cache et faire un nettoyage des cookies .. Je leur ai ré-envoyé une réponse pour leur dire que ça venait pas de nous mais que c'était un problème venant d'eux. Ils ont pas l'air de comprendre .. surtout que ce qu'ils disent on est pas obligé de leur demander ; c'est des actions que nous savons tous faire .. Rhalala !

Faites vite Inno ! Les duels sont pas beau sans l'affichage animé :mad:


Yasin, je te prierais de rester courtois envers le support ;)
Tu sais peut-être faire ces actions, mais c'est souvent par ces actions que pas mal de problème sont résolus. Et je sais ce que c'est, j'ai dû tuer 3038439 touche F5 depuis que je suis sur TW.


Donc le problème est signalé, ca n'affecte pas QUE les serveurs fr, mais aussi les autres.
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Je confirme,

Bug signalé et tests en cours afin de réparer cela au plus vite ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut