Impossible d'accepter des quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Ayant abordé ce jeu il y a quelques semaines, je n'ai connu pratiquement aucune bogue lors de mes premières connexions.
Le problème date d'hier : alors que j'avais atteint le plafond de quêtes en cours autorisées, j'ai voulu effacer quelques unes d'entre elles pour libérer de la place. Seulement, quand je veux accepter de nouvelles quêtes, le jeu me dit que je ne peux pas en accepter. J'ai essayé même de vider toute ma liste de quêtes, et là, je ne peux plus en accepter aucune ! A moins que ça ne soit une contrainte imposée.

Avez-vous une solution pour remédier à ce problème ? D'autant plus que ce sont les quêtes qui, souvent, orientent mes choix dans le jeu.

Quant aux joueurs, croisez-vous un bug similaire au mien ?
 

Tom Hawack

Diplomate
Ulysses il faut annuler/abandonner les quêtes auprès des donneurs de quêtes au saloon par exemple. Les supprimés de la liste du livre de quête ne suffit pas pour les annuler.
 

DeletedUser

Invité
Je n'y avais pas pensé, à ça. Et dire que je paniquais comme un abruti face à ce constat. Là me vient maintenant la question "à quoi bon mettre une croix à côté des quêtes du livre de quêtes si on ne peut pas les annuler ainsi ?"

Mais bon, en tout cas, le problème relatif aux quêtes et à leur acceptation est résolu.
Merci de m'avoir fait penser à cette manœuvre !
 

Tante Clara

Retraité
Merci à breizh pour son aide :)

Il ne s'agit donc pas d'un bug, je ferme le sujet ullyses, n'hésite pas en ouvrir un autre dans la section "entraide" si tu as de nouvelles questions ...
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut