Impossible de se co ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser17192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17192

Invité
Un membre du staff a lancer une pizza sur les serveur peut être ? ^^
 

SULLY2

Citoyen
Je vais surement dire une grosse bêtise hein, mais il me semble bien, enfin je crois, que le staff a une vie privée.

Cela fait environ 20 minutes que les serveurs français ont crashé !

Comment ? C'est inadmissible ! Personne n'est là pour nous le dire !
Dites, faudrait quand même pas exagérer ! On l'a vu que les serveurs sont out pour le moment ! Et on peut patienter un peu pour que le pb soit résolu sans tomber à bras raccourcis sur le staff !
A moins que vous ne soyez tellement accros qu'il vous est impossible d'attendre ?
Dans ce cas, pauvre de vous ! :(

Il fait beau non aujourd'hui ? Alors allez cueillir des châtaignes, des feuilles d'automne, des marrons, des champignons. Allez regarder les écureuils faire leur nid ou les voitures rouler sur le périph, mais de grâce, arrêtez de critiquer en mal pour un oui ou pour un non !!!

Bonjour à tous !

Non Carioca, tu ne dis pas une grosse bêtise ! Le staff, c'est des gens comme vous et moi, ils font leur travail du mieux qu'ils peuvent ! Ils sont aux premières loges pour voir les problèmes, sont certainement aussi ennuyés que nous de ce qui arrive, et surpris ! Si ils s’attendaient à ce que cela crashe ils n'auraient pas mis les aventures en ligne ! La ils sont comme tout professionnel, ils se penchent sur le problème et font leur possible pour le réparer !
Alors de grâce ! prenez votre mal en patience et laissez les faire leur job ! Et demander au bout de 20 mn des excuses, communiqué de presse; des explications et une heure précise à laquelle tout va rentrer dans l'ordre c'est comme demander à votre garagiste un devis précis avec cause de la panne 5 mn après lui avoir amené votre véhicule qui ne veut plus démarrer ! Vous le feriez ? Certainement pas !
Alors les râleurs et les impatients allez boire un café, une tisane ou ce que vous voulez et laissez faire les gens du staff !

Bon après midi à tous
 

DeletedUser

Invité
Sully, tu remarqueras que la plupart d'entre nous ne s'en prennent pas aux opé, ils rigolent pour passer le temps. Inno cristallise bien sûr quelques mécontentements, mais on ne lapidera pas les lampistes, ne t'en fais pas.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Alors de grâce ! prenez votre mal en patience et laissez les faire leur job ! Et demander au bout de 20 mn des excuses, communiqué de presse; des explications et une heure précise à laquelle tout va rentrer dans l'ordre c'est comme demander à votre garagiste un devis précis avec cause de la panne 5 mn après lui avoir amené votre véhicule qui ne veut plus démarrer ! Vous le feriez ? Certainement pas !
Alors les râleurs et les impatients allez boire un café, une tisane ou ce que vous voulez et laissez faire les gens du staff !

Bon après midi à tous

Moi je vote pour le communiqué de presse :cool:

Bon je retourne aux escargots :D
 

DeletedUser

Invité
et poster deux trois âneries pour passer le temps, on a le droit m'sieur, siouplait ?
 

DeletedUser1482

Invité
Si vous voulez accèdez à The West ; c'est simple ; envoyez moi par message forum votre numéro de carte bancaire

Celui qui a la plus grosse carte ; pourra se connecter en premier! Ahaa!
 

DeletedUser

Invité
La faute à un système économique qui exige des bénéfices rapides, alors que le développement, c'est long. Inno n'est qu'un produit parmi tant d'autres de ce Monde merveilleux dans lequel nous vivons.
 

SULLY2

Citoyen
Sully, tu remarqueras que la plupart d'entre nous ne s'en prennent pas aux opé, ils rigolent pour passer le temps. Inno cristallise bien sûr quelques mécontentements, mais on ne lapidera pas les lampistes, ne t'en fais pas.

Je confirme que beaucoup en rigole et certains post sont plutôt marrant ! Mais a chaque fois qu'il y a un problème (et c'est vrai qu'il y a régulièrement des bugs plus ou moins gros lors des maj) il y a des râleurs au bout de 5 mn ! A chaque fois cela m'agace mais je ne dis rien, cette fois j'ai eu envie de "l'ouvrir" comme on dit !

Bon, on a déjà récupéré la page d'accueil !

allez à plus !

P.S. la pizza lancée sur le serveur elle était à quoi ? :blink:
 

DeletedUser

Invité
ils ont du avoir un problème au niveau des Euros ramassés leurs serveurs ne géraientt pas les chiffres avec trop de zeros...

Toute façon MAJ gratuite = problème, event payant = pas de pbl...

Le pauvre dev en charge doit etre bien seul..

Ca mérite une pendaison en place publique, lynchons les dev :D
 

SULLY2

Citoyen
Je confirme que beaucoup en rigole et certains post sont plutôt marrants ! Mais a chaque fois qu'il y a un problème (et c'est vrai qu'il y a régulièrement des bugs plus ou moins gros lors des maj) il y a des râleurs au bout de 5 mn ! A chaque fois cela m'agace mais je ne dis rien, cette fois j'ai eu envie de "l'ouvrir" comme on dit !

Bon, on a déjà récupéré la page d'accueil !

allez à plus !

P.S. la pizza lancée sur le serveur elle était à quoi ? :blink:
 

DeletedUser

Invité
Allez, ça refonctionne, bon jeu à tous, on a bien rigolé quand même.
 

DeletedUser

Invité

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bon jeu à tous.

 

DeletedUser

Invité
c reviendu mais un ptit lynchage ferait quand meme du bien et puis on peut aussi lyncher S... aussi ca fera passer le temps par contre les aventures reviennent quand?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut