impossible de se connecter

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début

DeletedUser16454

Invité
Il m'est impossible de me connecter au jeu depuis 11h environ.
Très difficile de se connecter au forum aussi.
Non seulement les bugs que j'avais sont toujours là, mais le livre de quête ne s'affichait pas ce matin.
Donc... nouvelle mise à jour... beurk ou pas beurk ?...
 

DeletedUser17663

Invité
Hello, connexion impossible ce matin....ma qué sé passa???
Je n'ai pas de bloqueur pub, je n'ai pas changé ma config alors plantage du site, pb avec la mise à jour??
 

DeletedUser17663

Invité
Toujours affichage Bootstrapping Loader avec les colts qui tournent........indéfiniment
 

Tante Clara

Retraité
Tu as fait les nettoyages d'usage dans ces cas là, cache cookies toussa ?
Tu n'as accès à aucun monde ?
Tu as testé différents navigateurs ?
...
Tu peux demander de l'aide à notre support, un gentil opérateur regardera avec toi d'où vient le problème :)
 

DeletedUser17663

Invité
Hello Clara, J'ai utilisé CCleaner, j'ai redémarré l'ordi, je n'ai accès ni sur Eldorado ni sur Florida, les colts tournent et c'est tout, ça ramait grave de bonne heure ce matin (uniquement The West), j'ai voulu actualiser l'onglet et plus d'accès sur mes mondes, tant pis, pas le temps je passe à autre chose
Merci pour ta réponse Clara :)
 

DeletedUser13754

Invité
Sur quel serveur les soucis sont présents pour vous ?

Vous êtes sous firefox/chrome/explorer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

carioca

Roi de la gâchette
Il semble que le soucis soit résolu, en tout cas chez moi c'est revenu à la normale
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17138

Invité
Bonjour, j'ai le même souci depuis ce midi : impossible de me connecter sous chrome et mozilla (caches vidés) ; j'ai l'image des pistolets qui tournent, avec "merci de patienter" ; et rien d'autre ; et j'ai eu du mal à accéder au forum, ça mouline sévère. Aucun problème ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17075

Invité
Bonjour,


Le soucis persiste-il?

Avez vous essayé avec plusieurs navigateurs?

En cas de soucis, merci de nous préciser les navigateurs utilisés et le(s) monde(s) touchés.
 

DeletedUser17138

Invité
Bonjour ; impossible de me connecter sous firefox et chrome et explorer...
 

DeletedUser17138

Invité
le problème persiste pour moi avec explorer, chrome et mozilla, sur les mondes grand canyon et florida ; j'ai également du mal à accéder au forum ; je vois les colts qui tournent sur eux mêmes (et juste une fois, un fond marron avec mon perso tout seul au milieu) ; tout le reste de mon internet fonctionne parfaitement, et j'ai vidé l'historique, cookies...
 

GabrielledEst

Blanc-bec
Oui c'est vrai pardon.

FF ou opéra les mondes Eldorado et Florida. La page d’accueil se charge a peu prés normalement maintenant mais la connexion est très très lente jusqu'à un certain point du chargement puis tourne dans le vide. Parfois si elle arrive a atteindre 98% et que j'ignore je peux entrer dans le jeu (sur florida) mais il n'y a pas de map et l'interface n'est pas disponible.

Le forum est très lent lui aussi.

Voilà merci.
 
Dernière édition:

DeletedUser17075

Invité
Merci de vos retour, nous transmettons aux développeurs.

Si d'autres ont le soucis, n'hésitez pas à vous signaler, plus nous aurons d'informations plus cela aidera à la résolution.
 

DeletedUser11556

Invité
impossible de se connecter sur grand canyon et florida
avec le moteur de recherche google chrome, internet explorer, et mozilla
ca cherche l'ecran reste blanc
 

Frantz-1

Gouverneur
Connexion ok sauf sur la béta , ou j'ai le message du trou noir , par contre le jeu est d'une lenteur assez mirobolante.

Frantz
 
Haut