Impression & ressentis, bilan d'un iveux duelliste à la retraite.

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1107

Invité
Hooo... Fatenia qui s'en va... sans me dire au revoir, même pas un coup de pied aux fesses, moi la chieuse de première classe qui ne fléchit à aucune menace...

Je suis triste, plus personne pour me haïr... c'est tout aussi déprimant que de n'être aimer par personne.

Si tu te diriges vers le nouveau monde, bonne route, sinon bonne continuation.
 

DeletedUser

Invité
Ben moi j'aimais bien Fatenia ! Il me semble l'avoir dit ailleurs. J'adorais lire sa prose, souvent agressive certes, mais toujours amusante et souvent juste :D Je passais sur le forum en promenade pour lire avec avidité ses nouveautés !

Sinon quand je cherche quelque chose, je fouine d'abord à droite et à gauche sur le forum, puis je demande poliment et depuis que je suis sur le jeu, coup de bol ou pas, on m'a toujours répondu gentiment !

Et parfois je regarde le niveau de certains joueurs et je m'adresse directement à eux par mp ! Bien rare qu'on ne me réponde pas !

Au revoir Fatenia, ne sois pas trop amer et reviens-nous vite !
 

DeletedUser

Invité
Justement, avec Fatenia tu n'en aurais pas eut,

Ce n'est pas vrai, il faut arrêter la stigmatisation. Toutes ces critiques vaines m'exaspèrent personnellement. OK fatenia est/a été un gros con, mais ça n'empêche pas de l'apprécier et de reconnaître des qualités et défauts sans s'aveugler obstinément.
 

DeletedUser

Invité
De plus il ne faisait que montrer son exaspèration devant les questions et topics écrits dans un français plus que moyen, voir en SMS!!
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas vrai, il faut arrêter la stigmatisation. Toutes ces critiques vaines m'exaspèrent personnellement. OK fatenia est/a été un gros con, mais ça n'empêche pas de l'apprécier et de reconnaître des qualités et défauts sans s'aveugler obstinément.

Ces derniers temps tu as vraiment tendance à te contredire toi meme dans presque tous tes posts.

De plus il ne faisait que montrer son exaspèration devant les questions et topics écrits dans un français plus que moyen, voir en SMS!!

Il y a de meilleures façons de le faire, indiquer WestStats, indiquer la fonction recherche, leur expliquer calmement, leur dire qu'ils devraient faire des efforts vis à vis de leur écriture.
Au final ça paye, bien sur c'est souvent à renouveler, mais si on a marre des questions alors on ne vient pas dans la section pour poster de la merde, si on y va c'est soit qu'on a besoin d'aide, soit qu'on veut aider.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ces derniers temps tu as vraiment tendance à te contredire toi meme dans presque tous tes posts.

:rolleyes: oui, oui! bien sur! ;) c'est pratique comme réponse non?
pour la 2ème partie, la "merde" (comme tu l'appelle) n'est pas forcément celle que tu dis, à choisir entre deux posts.
Et puis tant qu'à tout prendre au pied de la lettre et ne jamais relativiser, autant se jeter d'un pont tout de suite.
 

DeletedUser

Invité
par suite d'encombrement nous ne pouvons donner suite à votre appel

veuillez ne pas réessayer ultérieurement

merci d'avoir participé, il sera content de voir tout ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut