imrryr la cité qui reve

  • Auteur de la discussion booker
  • Date de début

DeletedUser

Invité
pour l'instant je n'est que 4 place a fournir mais on devrait bientôt s'agrandir
alors venez nombreux mon pseudo est xiombarg
 

DeletedUser

Invité
c'est pour entrer dans ma ville et ça y est on as un hotel constriut a la seur de notre front donc maintenant on vas construire des batiment pour pouvoir acceuillir plus de monde ensuite on vas s'attaquer au commerce

aller je ,n'ai plus que deux place alors venez nombreux mais pas trop non plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
c'est bon dejas deux comerce de monté et la salle polyvalente est niv 2 je vais pouvoir m'attaquer au tailleur.

Venez nombreux, les porte sont ouverte, car les batiment sont niv 2 et on doit etre trois dans la ville
 

DeletedUser

Invité
j'ai eu un superbe bandeau bleu dans le tailleur ce qui est utile pour une mission je croit
 

DeletedUser

Invité
allez venez dans ma ville il me reste 2 place avant la prochaine amelioratrion des batiments
 

DeletedUser

Invité
j'ai toujours besoin de monde pour finir de construire la ville
 

DeletedUser5977

Invité
bon ben je fait une promo sur les cloues ,les marteaux et autre.comme ça tu pourras finir ta ville .la tienne celle que tu auras construit de t es mains.
 

DeletedUser

Invité
aller venez a immrryr si vous etes ouvrier vous serz les bienvenue pour construire les different batiment qui ne sont pas fini il me reste plein de place alors venez en nombres
 

DeletedUser

Invité
ça y est j'ai fini de construire l'hotel niv 4 donc si vous venez dans ma ville vous pourer trouvez de douillet apartement
 

DeletedUser

Invité
venez nombreux pas de probleme on est une ville acceuillante mais ont est que trois dans la ville alors venez nombreux il reste de nombreux batiment a construire donc avis au ouvrier en recherche de ville a develloper
 

DeletedUser

Invité
bon ben on est plus que deux dans ma ville donc j'ai pas mal de place de libre
 

DeletedUser

Invité
voici les niveau de mes different batiment et je construit toujours
Bâtiment niv
Salle polyvalente 4
Marché 2
Immeubles 2
Banque 3
Hôtel 5
Armurier 4
Tailleur 4
L'épicerie 5
Ordonnateur de pompes funèbres 1
Shérif 1
et il ne tient qu'as de courageux ouvrier de venir m'aider pour faire evoluer ma ville
 

DeletedUser

Invité
l'armurier est niv 5 maintenant mais j'ai toujours besoin de bras pour m'aider a construire
 
Haut