Inactivité

  • Auteur de la discussion DeletedUser13800
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13800

Invité
Putain il ne se passe rien sur ce forum il faut toujours attendre que quelqu'un réagisse!! Qu'est-ce qu'il se passe? Il est où le problème?? Pourquoi toute cette inactivité???
 

mariache320

Retraité
1) tu n'es pas obligé de commencer ta phrase par un tel mot (sauf si tu es toulousaing )

2) tu n'es pas obligé de déterrer tous les vieux topic pour tenter de reveiller le fofo

3) tu n'es pas obligé d'ecrire partout pour ne rien dire , histoire de montrer que toi tu es la

4) les gens sont peut etre en vacances et loin de l'ordi

5) loin de l'ordi , les gens sont en vacances

6) mon ordi est en vacances alors je suis plus la
 
Dernière édition:

DeletedUser13800

Invité
Je n'écris pas pour ne rien dire tous mes posts font avancer la discution à mes yeux!!!
Si tu parle des suggestions et idées déterrer les posts sert à relancer le débat et peut-être faire aboutir une idée intéressante à la joie de son créateur!!!
 

DeletedUser5000

Invité
Tu ne sers à rien sauf à justifier qu'il y est besoin de modérateurs sur un forum. Va faire un tour dehors ça te calmera.

Et en passant quand tu envois un message privé fais en sorte que l'on puisse te répondre, .... !
 

DeletedUser13800

Invité
Excuse-moi mais c'est dans "accident de travail ridicules" donc c'est un post pour poster ces accidents de travil ridicules et j'en ai mis un ce n'est pas hors-sujet...
 

DeletedUser

Invité
lol les gars vous faite de ses sujet j'vous dis! :laugh:
Bon après c'est sur que tu parle beaucoup mais bon temps que tu flood pas c'est pas interdit de parler.
Après ya des jeunes qui joue pas besoin d'être vulgaire quand on peut de puré!
 

DeletedUser13800

Invité
Eh tu crois qu'au far West quand deux personnes étient l'une face à l'autre, le colt à la ceinture prêt à dégainer, il se faisaient des compliments?
La dure loi du Far West s'applique à tous, ceux qui sont trop jeunes ont qu'à revenir à 16 ans comme tout le monde...
 

DeletedUser10940

Invité
Eh tu crois qu'au far West quand deux personnes étient l'une face à l'autre, le colt à la ceinture prêt à dégainer, il se faisaient des compliments?
La dure loi du Far West s'applique à tous, ceux qui sont trop jeunes ont qu'à revenir à 16 ans comme tout le monde...

:blink::blink::blink: C'est une blague, là ? Tu rigoles, hein ? Tu peux pas être aussi... enfin... tu peux pas dire ça sérieusement, rassure-moi ! Si ? ...
Bon ben ce cas dépasse mes capacités...
 

DeletedUser13800

Invité
Ok c'est une blague mais ce qui est sérieux c'est que si quelqu'un est trop immature pour parler ici il doit revenir plus tard...
Après tout les sujes chauds sont punis de la fermeture du sujet donc même avec une grossièreté à droite à gauche c pas trop grave...
 

DeletedUser13800

Invité
Mais de toute façon même si quelqu'un est sensible vous croyez que toute sa vie il va rester sans entendre une seule grossièreté? Sauf si c'est un milliardaire -qui ne viens sûrement pas ici- il aura des problème et tout comme tout le monde et ça c'est rien quoi!! Me dites pas que vous n'avez jamais entendu ça sauf le jour où on vous à dit qu'il ne faut pas le dire??
 

DeletedUser10940

Invité
Non, OK. C'est plus une question de principes. Bien sûr, quelqu'un ne peut pas vivre même une journée, s'il sort au moins une heure dans la rue chaque jour, sans entendre ou m*rde, ou p*tain etc. Mais est-ce que pour ça, tu dois tout répéter ? C'est une question de principes, je le répète ! Mais là, ça part en flood ! ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est un sujet caché!

Le vrai nom, c'est: deligault attire l'attention sur lui par tous les moyens!
 

DeletedUser

Invité
Moi j'le trouve drôle deligault. Il me fait rire (bien malgré lui, il faut l'avouer).
 

DeletedUser

Invité
en somme c'est un sujet où l'on parle de tout et n'importe quoi?!

un sujet flood en somme

d'un autre coté on est au saloon :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut