Inactivité

  • Auteur de la discussion DeletedUser13800
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
Peut-être à cause de... Oui attends j'ai une idée... De topics comme celui-là, du fait que les gens n'ont pas envie de lire tes faux accidents virtuels & scatologiques ?
 

DeletedUser13800

Invité
Justement si les gens ont pas envie de lire mes topics alors POURQUOI VOUS EN CREEZ PAS D'AUTRE???
Si je me barre le forum sera pas plus actif d'ailleurs même si les gens ont pas envie de lire mes topics ils ont qu'à lire les autres...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Autant ne rien avoir qu'avoir un topic comme ca.
Oui, peut-être moins actif mais bon par rapport à ce qu'on gagne... !
 

DeletedUser13800

Invité
Sans ce topic ici ce serait quasiment le cimetière rien de nouveau rien de nouveau rien de nouveau!!!
Et je demande POURQUOI?? Ca peut pas être à cause de moi car même si ils aiment pas ils lisent ailleurs et c pas moins actif donc POURQUOI??
 

DeletedUser3381

Invité
L'ancien est tellement mieux que ton 'nouveau' !
Oui, parce qu'au fond et bien malgré toi tu nous fais rire. :laugh:
 

DeletedUser3381

Invité
Ce que tu comprends pas, c'est que n'importe quelle inactivité est mieux que ton 'activité'. ;)
 

DeletedUser13800

Invité
OK mais je demande pourquoi l'inactivité à part moi??? C pas compliqué non??
 

DeletedUser10940

Invité
OK mais je demande pourquoi l'inactivité à part moi??? C pas compliqué non??

" Pourquoi l'inactivité " Hmm, c'est une question existentielle, c'est ça ? :D Bon, allez, on va te répondre : parce qu'il n'y a rien à dire. En général, de 16 à 18 heures, il ne se passe pas grand-chose. Ce forum concerne le jeu, ce n'est pas un blog : fais bien la différence.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13800

Invité
" Pourquoi l'inactivité " Hmm, c'est une question existentielle, c'est ça ? :D Bon, allez, on va te répondre : parce qu'il n'y a rien à dire. En général, de 16 à 18 heures, il ne se passe pas grand-chose. Ce forum concerne le jeu, ce n'est pas un blog : fais bien la différence.

D'accord merci!!!!
Ben voilà c'était pas compliqué!!!
 

DeletedUser10480

Invité
Ok c'est une blague mais ce qui est sérieux c'est que si quelqu'un est trop immature pour parler ici il doit revenir plus tard...
Après tout les sujes chauds sont punis de la fermeture du sujet donc même avec une grossièreté à droite à gauche c pas trop grave...

+ 1 pour Von Himbeergeist !

Tu connais un peu tes classiques en film, deligault ?
Si oui, tu me comprendras :

Là, on en tient un sacré !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut