Inadmissible en Aventure

  • Auteur de la discussion James T. West
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zaref

Diplomate
je terminerai en présentant mes excuses a toutes les personnes que j aurai pu "saoulées"

il fallait lire saoulER...j y tenais!
bonne journée a tous!
 

DeletedUser

Invité
gg Zaref.

Pour ma pars pour l'instant pour pallier aux lacunes d'alerte des Avents, je boycott l'aventure en cours de jeu si un joueur ce mets à insulter un joueur. voila ça seras mon attitude jusqu’à l'arrivé du mode alerte.

J'invite tout les joueurs à en faire de même si le tchat déborde.
 

zaref

Diplomate
petite suggestion pour la prochaine maj:
comment se fait il que l on nous inflige une attente de 15mn dés lors que l on quitte une aventure avant son debut et 1h pour la 2eme fois?
perso,je le fais car j ai ma liste de joueurs qui jouent solo ou bousillent les parties,je ne vois pas pourquoi je devrais soit perdre mon temps en gardant aveç moi çes boulets,soit etre mis au ban d une partie un certain laps de temps!
je precise a nouveau que je quitte la partie avant son commencement et qu il me suffirait de la debuter et de me mettre "off" pour, a mon tour ,faire le boulet et ne pas etre puni d une exlcusion temporaire!

2eme suggestion: le gain d xp et un classement sont ils envisageables pour les aventures?
 

DeletedUser11074

Invité
petite suggestion pour la prochaine maj:
comment se fait il que l on nous inflige une attente de 15mn dés lors que l on quitte une aventure avant son debut et 1h pour la 2eme fois?
perso,je le fais car j ai ma liste de joueurs qui jouent solo ou bousillent les parties,je ne vois pas pourquoi je devrais soit perdre mon temps en gardant aveç moi çes boulets,soit etre mis au ban d une partie un certain laps de temps!
je precise a nouveau que je quitte la partie avant son commencement et qu il me suffirait de la debuter et de me mettre "off" pour, a mon tour ,faire le boulet et ne pas etre puni d une exlcusion temporaire!

2eme suggestion: le gain d xp et un classement sont ils envisageables pour les aventures?

+1

Sans parler du % des coffres qui est a pleurer et quand par miracle on en chope un 3 fois sur 4 c'est une belle bouse :(
 

DeletedUser16995

Invité
Et quand tu as le bonheur de trouver dans une caisse, un cheval, un fusil, et que tu découvres que ton précieux en double est invendable sur le marché, ... gloops :/

Faut être motivé pour faire des avents ! Entre les boulets, les insultes (de plus en plus rares ceci-dit), les bugs d'affichage (aujourd'hui, c'était le tour des flèches qui s'affichaient pas), les scénarios somme toute très simples ("simplounés") et la collection de mojo et autres potions que tout le monde se monte petit à petit... l'avenir me semble incertain pour ces aventures.

Bah, c'est toujours l'occasion de patienter 10 mn en espérant... que ce soit un bon moment :) et, parfois, rarement, une belle rencontre :)

C'est clair que l'ajout de quelques succès seraient déjà une motivation : perdre 10 aventures, gagner 500 aventures, faire une aventure en 7 minutes max, gagner avec une seule zone conquise, avec toutes les zones conquises, sans aucune zone conquise (va être super dur ça :) ) ...

Et il manque le profil en cours (un peu comme la boite info que l'on a en bdf), et surtout, surtout, ça c'est cruel ....: la possibilité de re-visionner la dernière aventure. histoire de comprendre pourquoi (par exemple) ... on glisse de la zone alors qu'il y a personne à côté de nous, et en guise de formation, la possibilité de comprendre pourquoi/comment il ne faut pas tirer au hasard, sans tenir compte de la time-line, au risque de tirer sur les copains. Y'en a encore plein qui ne comprennent pas toutes ces petites choses, et pas facile de leur expliquer en cours de pif-paf.
 

DeletedUser17463

Invité
Moi je tiens à dire que ça serai sympa de me filer le fusil à un moment s'il vous plait la ça devient abusé, c'est inadmissible.
 

DeletedUser

Invité
Dit pas ça marzolle il ne me manquais que lui, j'ai râler devant mon clavier maintenant je l'ai en trois exemplaires ....... :hmf:
 

DeletedUser

Invité
le % par contre me semble correct. Il suffit juste de jouer souvent pour augmenter les chances c'est sur que en faire une de temps en temps ça tombe pas systématiquement.
 

DeletedUser17463

Invité
Non mais tu te rend pas compte le nombre d'aventure gagner et le nombre de coffre ouvert c'est juste impressionnant....
 

poprocker

Roi de la gâchette
20% de chances de gagner un coffre est déjà une faible proba alors là y en a avec 25 victoires sans coffres...

sur beta au début les coffres coutaient 2500 pts vétéran et tombaient à chaque victoire....mais ça c'était au début :D
 

DeletedUser

Invité
C'est marrant, plusieurs joueurs voient de qui on parle...personnellement, j'ai signalé ce joueur le 29/03. Faute de preuve aucune sanction. Bon bah continuons à se faire insulter, il parait que c'est normal.
 

DeletedUser5000

Invité
Un screen n'est pas recevable puisqu'il peut être aisément modifiable.

En revanche si vous utilisez la fonction signaler dans le chat, cela sera traité par un opérateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut