Inconvénients des aventures

Bill Dalton

Gouverneur
Salut, je fais cette discussion en parallèle de celle sur les avantages des aventures pour qu'on puisse discuter des inconvénients des aventures et trouver je l'espère des solutions ensemble.

1_ Mauvais joueurs (par leur comportement)

Et oui je l'ai remarqué beaucoup d'entre vous se plaignent des mauvais joueurs qui insultent les débutants, mais ces joueurs là ont disparu des écrans des aventures à part peut-être un...

2_ Délais d'attente

Les délais d'attente sont souvent (malheureusement) longs (trop longs) et cela décourage les joueurs. Pour ça, qu'une seule solution : redynamiser les aventures. (logique) Cela m'est déjà arriver d'attendre 10h une aventure donc je sais de quoi je parle...

3_ Quitteurs

Oui ces joueurs qui savent qui vont sûrement perdre et qui préfèrent quitter et embêter tout le monde pour leur petit confort nous ont tous énervés. Malheureusement, le quitteur professionnel par excellence quitte toujours et encore le parties (vous l'aurez reconnu) et c'est dommage... De plus attendre longtemps une aventure pour voir quelqu'un la quittée c'est décourageant. (ça m'ai déjà arrivé alors que j'attendais déjà plus de 5 ou 6 heures)

4_ "pros" des aventures

Je sais que cela peut décourager de tomber contre des "pros" des aventures mais vous finirez certainement par tomber avec et ce n'est pas seulement l'équipement qui fait que tu peux être bon en aventure mais aussi la tactique (grosse mention honorifique à mic le bon qui a une très bonne tactique en aventure).

Je vais d'ailleurs poster une suggestion pour créer un tutoriel aventure sous forme du tutoriel de début de monde ou sous forme d'une série de quêtes.

J'aimerais s'il vous plaît que vous répondiez à quelques questions :

1_ Voyez-vous d'autres inconvénients ? Si oui lesquels ?
2_ Si vous avez des idées de solutions pour les inconvénients que j'ai soulevés ou pour les éventuels autres inconvénients, merci de les dire.
3_ Avez-vous déjà fait une aventure ? Si oui pourquoi n'aimez-vous pas les aventures ?
4_ Est-ce que vous n'avez jamais fait d'aventure mais ce que vous avez entendu sur les aventures et leurs côtés négatifs ne vous a surtout pas donner envie d'en faire, au contraire ?

J'aimerais tous que vous veniez samedi après-midi à un grand rendez-vous aventures que vous soyez petit ou gros niveau, fort ou débutant en aventure, avec un bon équipement ou pas pour voir si vous aimez ou si les aventures vous gonflent toujours autant. :)

Je vais créer temporairement un compte sur tous les mondes fr auquel je peux accéder (désolé les gars de florida) pour faire un mp mondial avec les 2 discussions en lien (si je trouve le script...) et pour que vous me posiez des questions sur les équipements à porter si vous en avez envie ou n'importe quoi d'autre sur les aventures. N'hésitez pas à demander aux "pros" des aventures de votre monde des conseils, j'espère qu'ils vous répondront.

Cela m'étonnerait que des joueurs viennent mais celui qui ne tente rien n'a rien et je ne laisserai pas les aventures dépérir encore plus sans rien faire...

Pour ceux qui liront jusqu'au bout, merci. Et pour ceux qui répondront aux 4 questions, merci. :)

Dites-moi s'il vous plaît si vous viendrez. :)
 
Dernière édition:
Haut