INCREDIBLE macédoine !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser14571
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14571

Invité
enfin bref, ça me parait plus simple d'aller dormir que de lancer une bdf pour être protéger
 

DeletedUser

Invité
me semble que si tu duels , en BDF tu n'est pas duellable alors que a l'hotel si il me semble pendant 40 ou 45 min????

mais j'en fais pas tout un plat, j'ai juste indiqué, comme je l'ai dit.. après c judicieux..

c vous qui en faite tout un plat, car je signale, gentiment, cette action..
sans vos relance, y a longtemps que j'aurais arreter de parler de ca ;)
 

DeletedUser14571

Invité
ah ben voilà je voulais que tu nous explique :) et ben non, la protection du fort n'existe plus après un duel, on est quand même duellable

voilà, tu auras appris quelque chose de cette discutions :D
 

DeletedUser

Invité
ha non c vrai il n'a pas besoins de ce planquer, il a fait action a la carte bleu ;)

lol

;)

j dis ca , j dis rien .... ;)
 

DeletedUser4053

Invité
hahahahahaha hé ben je te fascine ou quoi tu parle que de moi
 

DeletedUser

Invité
non non si tu me fasciné, j'aurais monter une statu en terre a ton image, instauré une heure de priere en ton nom ...

jouet du fouet pour faire des offrandes en ton nom....

heu.. je devrais bien trouvé encore quelque idée pour la fascination...

non en faite non loin de là, bien au contraire, j'aime bien certain de ta ville
sinon ca ressemble un peu au tours de France , du temps du coureur qui avait posé le pied sur la lune...

A OPO quand tu nous tiens ;)

s'ont prévu une cure de desintoxication pour l'utilisation abusive de ... petite pierre jaune , qu'on trouve au fond des riviéres, chez inno ????
 

DeletedUser4053

Invité
hahahahahahaha c est bien se que je penser :P sans commentaire on va pas se lancer encore dans des discutions oui inno ceci cela pépites il et premium se serveur non donc voila :laugh: en tout cas pas de soucis pour moi super cadeau noël on peux en racheter ?
 

DeletedUser

Invité
je ne lance aucun débat, au vu que j'ai pas besoins de réponse ;)

une constatation n'est en rien un débat ;)

sinon j'aime pas le vélo
 

DeletedUser14505

Invité
non non si tu me fasciné, j'aurais monter une statu en terre a ton image, instauré une heure de priere en ton nom ...

jouet du fouet pour faire des offrandes en ton nom....

heu.. je devrais bien trouvé encore quelque idée pour la fascination...

non en faite non loin de là, bien au contraire, j'aime bien certain de ta ville
sinon ca ressemble un peu au tours de France , du temps du coureur qui avait posé le pied sur la lune...

A OPO quand tu nous tiens ;)

s'ont prévu une cure de desintoxication pour l'utilisation abusive de ... petite pierre jaune , qu'on trouve au fond des riviéres, chez inno ????


celui qui compte le nombre exact de fautes d'orthographe je lui paie une bouteille ^^



sinon vous étes gentil les copains, mais l'entonnoir vous le retournez et le mettez sur la tête mouhahahahahaha bande de barjotssssss
 

DeletedUser

Invité
le jour ou j'aimerai que tu compte mes fautes ;) je te ferais signe....

au moins tu aurais une utilité certaine....


pour l'entonnoir , on ne pensais pas le mettre autrement ...


y a surement des fautes , encore, sorry je suis simplement mauvais en francais ..
 

DeletedUser13208

Invité
^celui qui compte le nombre exact de fautes d'orthographe je lui paie une bouteille ^^



sinon vous étes gentil les copains,


Alors on commence par dire deux : "êtes" et "gentils"

Désolé, mais je déteste les gens qui se permettent de se la jouer "Bescherelle ambulant" pour jouer de la répartie fumeuse, alors que bien souvent ils se sabordent eux-mêmes!

Avant d'écrire et de te foutre de la gueule des gens relis toi !

Si t'as un meilleur niveau d'orthographe (ce qui me semble quand même faible malgré tout) tant mieux, mais c'est un motif fort insuffisant pour argumenter, c'est même petit et lamentable!
 

DeletedUser14505

Invité
Alors on commence par dire deux : "êtes" et "gentils"

Désolé, mais je déteste les gens qui se permettent de se la jouer "Bescherelle ambulant" pour jouer de la répartie fumeuse, alors que bien souvent ils se sabordent eux-mêmes!

Avant d'écrire et de te foutre de la gueule des gens relis toi !

Si t'as un meilleur niveau d'orthographe (ce qui me semble quand même faible malgré tout) tant mieux, mais c'est un motif fort insuffisant pour argumenter, c'est même petit et lamentable!

t'as mis un quart d'heure a trouver le correcteur pour me répondre ptdrrrrr


contentes toi de composer tes sons obsolètes et laisses à Mr Patate le droit de se foutre de la tronche de qui il veut :donkey:
 

DeletedUser

Invité
lol , tu es tellement important ????

ou toi aussi tu t'auto construit une statu ??? Sinon on connais ton gout, pour le foutage de tronche et l'irrespect, c'est pour ca que tu es dans ma black list...
d’ailleurs tu fais tache, dans la macédoine de légume.. mais on peu pas être bon partout, en français et dans la salade de légume.

je m'incline alors ;) :no:
 

DeletedUser

Invité
Bon arrêtez de vous prendre le choux svp. Sinon vous allez finir par vous mettre des marrons et recevoir quelque chose en pleine poire. Enfin ça ne viendra pas de moi, je suis tombé dans les pommes et du coup je mange les pissenlits par les racines. :D
 

DeletedUser

Invité
ca j'aime au moins de l'humour, le cornichon c bon , mangez en ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut