INCREDIBLE macédoine !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser14571
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14505

Invité
lol , tu es tellement important ????

ou toi aussi tu t'auto construit une statu ??? Sinon on connais ton gout, pour le foutage de tronche et l'irrespect, c'est pour ca que tu es dans ma black list...
d’ailleurs tu fais tache, dans la macédoine de légume.. mais on peu pas être bon partout, en français et dans la salade de légume.

je m'incline alors ;) :no:

t'as pas aimé ma blague le dernier coup ???:hmf:
 

DeletedUser13208

Invité
t'as mis un quart d'heure a trouver le correcteur pour me répondre ptdrrrrr

Non je ne suis juste pas h24 derrière mon écran comme toi, et on dit "à trouver"

Ton prochain pseudo : Anna Lphabète!

et tu manques toujours cruellement de répartie, je stoppes là, je perds mon temps avec celui qui à l'édifice de la connerie aurait été le premier architecte !
 

DeletedUser

Invité
Bravo pour votre ville !!!

Bien le bonjour de par chez vous et encore toutes mes félicitations pour la manière si ludique que vous avez de participer à the West. Quoiqu'on en dise vous bousculez les lignes habituelles du jeu et cela ne laisse pas indifférent les autres !

Bonne continuation et si vous passez dans mon coin, venez me faire un coucou... amical je l'éspère :D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Bravo pour votre ville !!!

Quoiqu'on en dise vous bousculez les lignes habituelles du jeu et cela ne laisse pas indifférent les autres !

Y'a pas de ''grandes'' nouveauté là.
sur tout les jeux en lignes impliquant des combats et joueurs de niveaux différent d'expériences, il est monnaie courant de voir des joueurs qui ne combattent que des joueurs de niveaux largement inférieur au leurs, et ne recherchent que des combats sachant gagnés d'avances. sans jamais se risquer dans de vrais combats

La seule petite particularités ici (et encore cela est monnaie courante) est que divx investi de l'argent irl pour le faire.

(comme quoi le courage et la dignité ne s'achètent pas :( )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14571

Invité
Chacun voit ce qu'il veut voir, il me semble qu'il n'y a pas seulement divx
 

DeletedUser4053

Invité
vous en avez pas marre de cité mon nom a chaque post ya que moi sur se monde ou quoi puis si t ai pas content joue pas sur un monde full pépite mouhahahahahah
 

DeletedUser4053

Invité
c clair moi j ai pas changer 10 fois de perso pour ouvrir des caisses a 3000 pépites
 

DeletedUser

Invité
Y'a pas de ''grandes'' nouveauté là.
sur tout les jeux en lignes impliquant des combats et joueurs de niveaux différent d'expériences, il est monnaie courant de voir des joueurs qui ne combattent que des joueurs de niveaux largement inférieur au leurs, et ne recherchent que des combats sachant gagnés d'avances. sans jamais se risquer dans de vrais combats

La seule petite particularités ici (et encore cela est monnaie courante) est que divx investi de l'argent irl pour le faire.

(comme quoi le courage et la dignité ne s'achètent pas :( )

J'ai eu l'occasion de rester au sein de la ville de macédoine quelques jours. Il y a une bonne ambiance, des personnes actives. Tous ce que recherche un joueur qui veut s'amuser. Je suis partis pour la simple raison que je joue avec des gens que je connais IRL et qui sont ailleurs.

Quand je dis "bousculent les lignes habituelles", c'est plus pour évoquer ces aspects là du jeux. Dans certaines ville vous pouvez chuchoter des joueurs, ceux-ci ne vous répondront pas par exemple... Chez les macédoines j'ai trouvé une vraie émulation entre les joueurs dans une bonne ambiance sans prise de tête. Un côté tête brûlé bien rigolo et où finalement l'aspect principal du jeu c'est l'amusement et pas forcément le côté "rationnel" ou la recherche d'une victoire absolue. Or quand on a les deux à la fois, comme eux, c'est chouette.
Il suffit pour s'en convaincre de voir les multiples attaques sur forts qu'ils lancent, cela pousse les conventions de côté, permet à des joueurs moins axés BDF de trouvé une opportunité d'y participer etc... Ils savent qu'ils vont se faire déchirer, et alors? Au moins on s'amuse.
 

DeletedUser

Invité
quelqu'un pourrait parler de moi svp, j'ai pas d'amis dans la vie alors...
faites un beau geste

moi aussi je pepite
moi aussi j'attaque des plus faibles


allez lachez vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4053

Invité
moi se que j adorerais c est racheter des caisses a 3000 pépites on peu aller svp
 

DeletedUser10480

Invité
Trevor, tu as le droit de donner ton avis.

Pour ma part, je n'aime pas les gens méprisants, intolérants et stupides, qui croient faire de l'humour, mais qui ne se rendent même pas compte qu'en réalité, ils sont insultants et sans aucune classe.

Un certain légume de ma connaissance, qui d'ailleurs est plutôt un féculent, mais trône au milieu des légumes, a toutes les qualités réunies pour me faire fermer le tchat quand je vois qu'il officie dessus, tellement ce qu'il raconte est sans aucun intérêt, et méprisable envers les autres.

Pour ma part, même si parfois on n'est pas toujours d'accord avec tout le monde, je n'oublie pas que sur TW, derrière le perso, il y a un joueur qui vient partager un moment de jeu avec moi.
Je n'aime pas ceux qui ne respectent pas les autres joueurs, et qui se croient plus malins, plus marrants, plus intelligents que les autres, alors qu'en réalité, ils sont surtout obtus, méprisants et ridicules.

Du coup, j'ai commencé une fois à discuter avec la Patate, mais quand j'ai vu qu'il avait la frite (peut-être avait-il trop bu), j'ai préféré arrêter la discussion.
C'est à sens unique de toute façon.

On a autre chose de mieux à faire.
 

DeletedUser

Invité
Chez les macédoines j'ai trouvé une vraie émulation entre les joueurs dans une bonne ambiance sans prise de tête. Un côté tête brûlé bien rigolo et où finalement l'aspect principal du jeu c'est l'amusement et pas forcément le côté "rationnel" ou la recherche d'une victoire absolue. Or quand on a les deux à la fois, comme eux, c'est chouette.

Il suffit pour s'en convaincre de voir les multiples attaques sur forts qu'ils lancent, cela pousse les conventions de côté, permet à des joueurs moins axés BDF de trouvé une opportunité d'y participer etc... Ils savent qu'ils vont se faire déchirer, et alors? Au moins on s'amuse.

On voit que tu n'est pas trop crédible, parler de tête brulé (qui signifie téméraire, qui a le gout du risque)
Et qui ne recherche pas la ''victoire absolue''

deux termes qui vont completement à l'opposé d'une ville de soi-disant dueliste, qui ne provoque que des duels contre des adversaires de plus bas niveaux, ou sachant sans risque.

Ha tout ces adjectifs ne s'appliquait pas à leurs duels, mais à leurs multiple attaques bidon contre des forts, pas plus crédible, ceux-ci ne sont pas non plus motivés par une ''témérité'' , mais plutôt dans le seul but avouer par eux-mêmes ques leurs gestes leurs rapportent des ''sacoches'' ou d'autre autres gains dérivés des bdf
 

DeletedUser14505

Invité
Trevor, tu as le droit de donner ton avis.

Pour ma part, je n'aime pas les gens méprisants, intolérants et stupides, qui croient faire de l'humour, mais qui ne se rendent même pas compte qu'en réalité, ils sont insultants et sans aucune classe.

Un certain légume de ma connaissance, qui d'ailleurs est plutôt un féculent, mais trône au milieu des légumes, a toutes les qualités réunies pour me faire fermer le tchat quand je vois qu'il officie dessus, tellement ce qu'il raconte est sans aucun intérêt, et méprisable envers les autres.

Pour ma part, même si parfois on n'est pas toujours d'accord avec tout le monde, je n'oublie pas que sur TW, derrière le perso, il y a un joueur qui vient partager un moment de jeu avec moi.
Je n'aime pas ceux qui ne respectent pas les autres joueurs, et qui se croient plus malins, plus marrants, plus intelligents que les autres, alors qu'en réalité, ils sont surtout obtus, méprisants et ridicules.

Du coup, j'ai commencé une fois à discuter avec la Patate, mais quand j'ai vu qu'il avait la frite (peut-être avait-il trop bu), j'ai préféré arrêter la discussion.
C'est à sens unique de toute façon.

On a autre chose de mieux à faire.

moi aussi je t'aime bien :laugh:
 

DeletedUser14505

Invité
On voit que tu n'est pas trop crédible, parler de tête brulé (qui signifie téméraire, qui a le gout du risque)
Et qui ne recherche pas la ''victoire absolue''

deux termes qui vont completement à l'opposé d'une ville de soi-disant dueliste, qui ne provoque que des duels contre des adversaires de plus bas niveaux, ou sachant sans risque.

Ha tout ces adjectifs ne s'appliquait pas à leurs duels, mais à leurs multiple attaques bidon contre des forts, pas plus crédible, ceux-ci ne sont pas non plus motivés par une ''témérité'' , mais plutôt dans le seul but avouer par eux-mêmes ques leurs gestes leurs rapportent des ''sacoches'' ou d'autre autres gains dérivés des bdf

demande a l'entonnoir si on tape les plus faibles, ils ont 5-6 duelliste dans le top 10 duel, avant de dire des betises, consulte les gens amigo
 

DeletedUser

Invité
Ce sujet commence vraiment à dériver.

Au départ, les macédoines annonçaient simplement que leur ville était finie.

Maintenant vous déblatérez pour des choses totalement futiles, vous en avez marre d'être K.O, il y a des parades, donc ne râlez pas pour si peu.

Ensuite, si vous n'utilisez pas ces parades, c'est que vous êtes duellistes, donc il est normal de subir des attaques de duellistes plus forts.

Ensuite Sarah : "Pour ma part, je n'aime pas les gens méprisants, intolérants et stupides"

Tu devrais tout de même modérer tes paroles, et tu es très intolérante, dans tes propos, ça signifie que tu ne t'aimes pas?

Je n'apprécie guère plus les macédoines que vous, mais, ils respectent le jeu :
ils participent juste à ce qu'on appelle : l'anti-jeu désigne, une manière de jouer qui, par soucis de la victoire, va à l'encontre de l'esprit du jeu ou ne laisse aucune chance aux adversaires, sans pour autant transgresser aucune règle

Donc ce qu'ils font, n'est pas forcement très fair-play, mais rien n'interdit cette façon de jouer, donc abstenez vous.

Sur ce, je pense que ce sujet aurait pu être fermer avant qu'il ne dérive...
 

DeletedUser14808

Invité
En effet, ça dérive ... et c'est bien dommage.

Merci Trevor pour ton message, toi au moins tu parles en connaissance de cause ;)

Sarah, que tu n'apprécies pas Patate c'est une chose. De là à mettre tous les légumes dans le même panier ...

Bonne année à tous :)
 

DeletedUser10480

Invité
Dowjones a raison : "je suis intolérante"... (et j'ajoute une précision ) ...avec les gens intolérants.
;-)

Après, bon, je sais que mes propos sont un peu virulents.
Mais y en a ras la patate ! lol


Sarah, que tu n'apprécies pas Patate c'est une chose. De là à mettre tous les légumes dans le même panier ...

Tu as raison. Ce n'est pas correct de faire cela.

Mais si tu relis bien mes propos, je n'ai pas parlé des légumes comme des personnes incorrectes.
J'ai parlé de manière générale des gens intolérants et insultants quand ils se croient fins et amusants.
Après, j'ai effectivement cité Patate. Parce qu'une fois, j'ai eu affaire à lui sur le forum, il n'était pas très agréable, ni marrant, et j'ai passé mon chemin en haussant les épaules.
Donc je témoignais de cet épisode, mais pas en parlant des légumes de manière générale.

Et même Patate, je ne lui en veux pas personnellement.
Je ne l'ai pas non plus classé dans une liste noire (qui n'existe pas) avec la mention "ennemi" ou "à taper" si je le croise en BdF. ;-)

En fait, je m'en moque un peu.
Je donne juste mon avis en passant.
Et ensuite, ça me passe bien au dessus... ;-)
 

DeletedUser10480

Invité
Sinon, pour revenir au sujet ,

FELICITATIONS POUR LA VILLE TERMINEE, (même si cela date un peu du coup).

Au delà de cet évènement de ville terminée, je ne vous connais pas plus que cela.
J'avais surtout vu des BdFs sans intérêt.
Une fois, je m'étais inscrite en attaque avec vous, j'étais prête à suivre et à vous aider. Mais vous étiez 6 présents. Bon...

Du coup, maintenant, je me place toujours contre vous, d'une part parce que mon alliance s'y trouve, et d'autre part, parce que ça ne sert à rien de se battre avec 8 personnes.
Voilà.

Et une fois, on vous a pris le fort.
Du coup, maintenant, je me fais attaquer à l'occasion par un des légumes.
Mais c'est le jeu. Grand bien leur fasse ;-)
 

tourejr

Membre de l'équipe
Ils font pitié ces macedoines et surtout un certain attardé qui manie si bien les tomawanks et les KO,

Bravo il y a certains qui ne peuvent montrer qu'ils en ont que sur des jeux,

ça fait pitié:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut