Incroyable

Riton

Paysan
Bonjour,

Je suis un nouveau joueur, je chercher un jeux autre que sur mes consoles, donc j'ai chercher et j'ai trouvé ce jeux qui semblait sympa, jeux en ligne, pour parler avec de vrai gens, malgré des avis négatif j'ai décidé de le tester.

Le jeux en lui-même et vraiment sympa, certaines personnes aussi, cependant je cherche une ville cool, agréable, donc je me suis mis dans une ville, et je me suis inscrit sur le forum, après l'avoir lu, et me rendre compte que certains cherche des solutions pour le sauver....

Donc, je suis dans la ville, je dit bonjour, on parle un peu, et la !!! Après 10mn une joueuse me dit !!!

" Je te mes en ignoré, tu parle trop c'est une ville calme ici "

Incroyable !!!! Il est évident qu'une mentalité pareil ne feras venir personne bien au contraire, cela feras fuir...
 

Le Pignouf

Capitaine
Hello,

Désolé que ton expérience ne soit pas agréable, malheureusement, y'a des gens pas très aimable partout.. Mais t'en fait pas il y'a plein d'autres personnes cool. Si tu as besoin d'aide hésite pas. :)
 

Riton

Paysan
Hello,

Désolé que ton expérience ne soit pas agréable, malheureusement, y'a des gens pas très aimable partout.. Mais t'en fait pas il y'a plein d'autres personnes cool. Si tu as besoin d'aide hésite pas. :)
Merci, je ne fais pas une généralité bien sûr, mais j'avoue ça refroidi :D
 

Riton

Paysan
J'ai posté on m'a répondu, et ôté mon sujet , cette apparemment peu intéressant venu d'un nouveau joueur, es-ce que le mensonge règne sur ce jeux ????

Si c'est le cas !!! Alors dans ce cas ça résume vraiment la vie que nous essayons tous d'oublier le temps de quelques heures ou minutes, en venant s'amuser....

Être accusé d'être grossier, et mendiant je trouve cela pathétique....
Mon inventaire va très bien, je n'est besoin d'absolument rien a part jouer en paix.

Merci, et effacé ce sujet si vous estimez nécessaire de le faire
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Ton sujet est toujours là. Mais tu l'as placé dans une section spéciale, réservée aux participations d'animation, et donc seulement visible de toi et des modérateurs.

Je vais déplacer tout cela pour que cela soit visible de tous.
 
Dernière édition:
Haut