Independance Day

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10026

Invité
à ton avis?
Ce sont les animations/objets du 4 juillet, quand ça pourrais bien arriver?
 

DeletedUser

Invité
Je demande le forum est fait pour ça désolé de ne pas tout savoir

Et sincèrement je connaitrai la réponse je n'aurai aps posé la question

Certains me disent en mars alors je en sais plus

Donc la "Déclaration d'indépendance":
+ 5 FORCE,MOBILETE, HABILETE
+ 10 CHARISME

Je veux savoir quand est-ce qu'elle arrive
 

DeletedUser

Invité
la déclaration d'indépendance est un test opéré par INNO . elle était au shop pour un prix très élevé , avec une durée limitée de 24h . donc t'en reverras pas de sitôt
 

DeletedUser

Invité
ça devrait revenir on m'avait dit donc c'est faux elle ne reviendra pas début juillet
 

DeletedUser

Invité
je pense qu'elle reviendra dans des caisses premium mais dans un bon moment . il ne faut pas que les gars qui ont lâché 2000 pépites/bons se sentent abusés
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
"Je veux juste à travers cette dernière phrase faire passer un message qui est le suivant : nous sommes conscients des soucis que vous rencontrez, vos avis comptent beaucoup et sont tous relayés aux équipes. Cependant, il reste difficile de trouver un juste milieu et de garder une certaine équité entre les différentes communautés, entre les joueurs qui souhaitent investir un peu d'argent et ceux qui préfèrent jouer gratuitement. "

ouais ben ils se foulent pas trop la
 

DeletedUser15349

Invité
moi perso je rigolerai de voir demain cet item dans le shop....
et puis j'me demande bien sous quelle autre forme il pourrait bien apparaître... :laugh:
 

DeletedUser15349

Invité
[15:39] Système: a dit:
Des déclarations d'indépendance devraient arriver dans la journée ! Préparez-vous :)

mouahahahaha j'en étais sûre !!!!!!! trop fort ! :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut