INDIANA

  • Auteur de la discussion DeletedUser14643
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14643

Invité
Cher Communauté,

Etant donné que les classements des joueurs sur la pluparts des serveurs sont "tout cassés", et que de ce fait la motivation des joueurs est parfaitement atteinte, je voudrais faire la suggestion suivante à IG :

Suggestion :
Anticiper l'ouverture d'un nouveau Monde ; le serveur I (i)
avant l'été 2018

Si cette proposition devait ne pas aboutir, et comme ce serveur arrivera dans tous les cas à une certaine date,
je fais le pari que ce "nouveau prochain" serveur se nommera INDIANA :p

Il fallait y penser :D

PS : il est bien clair que l'ouverture d'un nouveau monde va contribuer à tuer un peu plus les anciens à commencer par H
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15907

Invité
Attends, tu en demande trop là Silent, les deux dev d'Inno qui travaillent sur TW doivent déjà trouver comment faire pour dédommager tout le monde, si en plus ils parlent d'ouvrir un nouveau monde...
Sans compter qu'on devra se taper le tutoriel au début mouhahahaha !
 

DeletedUser14643

Invité
On ne sait jamais Zeliah ;)
IG pourrait y voir là une porte de sortie pour sortir de cette mélasse.

Mais souvenez vous bien, je mise sur INDIANA comme prochain nom :cool:
 

yoyo the kid

Diplomate
Silou? mais c'est quoi cette suggestion tu rigoles j'éspère o_O Perso mon perso sur highlands est juste 90... bon ok j'ai pas forcé mais après je commence à en avoir ma claque de donner de mon temps pour ce jeu, d'où une évolution assez lente, pour au final rien.
Ras le bol de ces mondes nazes qui ouvrent tout les 4 matins et qui sont désertés à peu près aussi rapidement.. Si encore Inno avait la bonne idée d'ouvrir un monde à la double/ triple nationalité afin d'avoir un monde actif comme un .net en ayant des communautés importantes et ainsi plusieurs camps distincts...
Sinon ça serait vraiment chouette de penser plutôt au seul monde vraiment actif à savoir eldo et de le renforcer, vu tout le mal que se donne certains joueurs pour maintenir à flot ce monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut