Indication pour les primes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bigdragonball

Diplomate
Bonjour à toutes et à tous !

Depuis ma reprise, il y a cela quelques semaines, je me suis retrouvé plusieurs fois avec la question suivante, mais jamais sans penser à proposer l'amélioration.

Lorsque l'on visite le profil d'un joueur, nous pouvons apercevoir si celui-ci est Actif, Bloqué, En Vacances ou Recherché. Je vais m'intéresser sur le status "Recherché".

En effet, plusieurs fois je suis tombé par hasard sur des personnes ayant une prime, cependant pour savoir son montant, il faut passer un certain moment chez le Shérif à rechercher le joueur.

Pourquoi ne pas simplement pouvoir mettre en place un petit texte, lors du passage du curseur sur une personne Recherchée, indiquant le montant de la prime Mort ou Vif, et pourquoi pas en option, la distance, pour faciliter la projection d'un éventuel Duel ?

f6cf32c063.jpg


Il ne me semble pas que cette suggestion ai été déjà postée, et si c'est le cas, je m'en excuse par avance.

Amicalement,

Bigdragonball - Grand Canyon.
 

bigdragonball

Diplomate
Bonsoir,

En effet il est possible de cette manière, mais sans cette intervention, je n'aurai pas pu le savoir, de mon point de vue, et de celui de joueurs débutants, qu'il parait plus évident de passer la souris sur le status "Recherché" plutôt que sur le cadre de l'Avatar.

Il s'agit donc d'une suggestion de simplification et mise en évidence.
 
Dernière édition:

DeletedUser6414

Invité
oui pourquoi pas, ca ne doit pas demander bcp d'efforts à inno
 

Tante Clara

Retraité
On a accès à toutes les informations, niveau de duel, distance, mort, vivant et montant de la prime juste en survolant l'avatar du joueur primé

Je ferme et je déplace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut