indignation

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10499

Invité
Bof, The West est un jeu de rôle, ça peut être tout aussi marrant d'incarner un pied tendre bisounours sur un monde, un pionnier membre d'une communauté coopérative sur une autre, qu'un despérados sans foi ni loi sur un troisième.

Se baser sur la façon de jouer un personnage pour évaluer la personnalité du joueur derrière, c'est juste de l'extrapolation pure (à de rares exceptions près).

Quand t'incarnes un perso dans un semi réel avec déguisement, histoire... là je veux bien.
Mais en venant cliquer sur une souris 10min par jour, je vois pas comment tu peux incarner un perso de caractère différents sur chaque monde. Ou alors tu as une imagination débordante qui te permet de changer du tout au tout en basculant d'un serveur à l'autre et dans ce cas là je t'en félicite
 

DeletedUser10940

Invité
Quand t'incarnes un perso dans un semi réel avec déguisement, histoire... là je veux bien.
Mais en venant cliquer sur une souris 10min par jour, je vois pas comment tu peux incarner un perso de caractère différents sur chaque monde. Ou alors tu as une imagination débordante qui te permet de changer du tout au tout en basculant d'un serveur à l'autre et dans ce cas là je t'en félicite

Ben je vois pas où est le problème... J'ai incarné un tueur d'ouvrier puis un ouvrier puis un tueur loyal.
 

DeletedUser10499

Invité
et t'as pas des antécédents de schizofrénie :laugh: (nan je déconne)

Ben bravo si t'arrive à jouer entièrement des rôles aussi opposés sur chacun des mondes et à t'y tenir. Mais vous devez pas être bien nombreux dans ce cas là...

Bref après il n'y a aucun problème c'est juste que j'essayais de soutenir et d'étayer le sujet énoncé, à savoir qu'on peut en avoir raz le bol des ptit pek qui gâchent le plaisir de jouer des autres.
Quand tu prends un ko tous les 2 jours en début de journée (donc ça te bloque 8H à l'hotel et tu perds ta journée de jeu) et que le gars en face gagne 12 ou 13xp (des fois moins), je vois pas l'intérêt à part emmerder l'autre, c'est tout ;)
 

DeletedUser

Invité
Mais en venant cliquer sur une souris 10min par jour, je vois pas comment tu peux incarner un perso de caractère différents sur chaque monde. Ou alors tu as une imagination débordante qui te permet de changer du tout au tout en basculant d'un serveur à l'autre et dans ce cas là je t'en félicite

C'est sûr qu'incarner un personnage prend parfois un peu de temps, mais c'est surtout tes responsabilités et échanges au sein de ta communauté (ville, alliance) qui en nécessitent.

Mon moujik de despérado (monde 1) prenait pas plus de 10 min/jour. La seule interprétation consistait à répondre en "petit russe" aux victimes outragées ou amusées par ma méthode de combat (tir sur n'importe qui avec arme pourrie avec un build full full éviter) et à citer un proverbe russe empli de la sagesse de l'Oncle Vania.

A l'inverse, jouer une éminence grise de grosse alliance, avec une vingtaine de taupes et des stratégies d'affaiblissement par la tchatche d'alliances, anciennement alliées devenus ennemies parce que leurs dirigeants d'opérette avaient pété les plombs, ça ça prenait du temps :D

Puis tu es devenue plus zen et gentil en te joignant à nous avant de nous quitter malheureusement.

Salut Kptain ! Passe le bonjour à toute la famille ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Vive le RP et ceux qui y croient encore !!!

Placo et tous ceux que tu as incarnés, je te bizouille bien fort. :D

La famille ne t'oublie pas... et tu reviens quand tu veux hihihi. ;)

Apa / PetitAL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut