Indiquer les placements bdf sur le fort

  • Auteur de la discussion Nath lapi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour,


Voila je viens de passer 1h30 a chucho plein de joueurs qui se sont mal placés pour la bdf a venir parce qu'ils n'ont pas lu le topic sur le tchat...

Ma proposition serait, pour simplifié les bdf pour les consignes pré-bdf, de mettre un genre de panneau sur la carte elle-même ( au dessus par exemple) que les gradés pourrait remplir pour y mettre les consignes ( 2-3 lignes max.)

Du coup des qu'on a la carte qui s'ouvre pour se placer ça serait plus simple de regarder directement sur ce petit panneau au lieu d'aller voir sur le tchat bdf... des joueurs n'y pensent pas ou n'écrivent jamais sur les tchat donc ne les ouvrent pas.

Voila ma proposition :)

Nath lapi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis pour, ça me semble quelque chose de très utile, plutôt réalisable et thématique.
 

DeletedUser

Invité
non mais apres le topic est deja sur la tchat bdf actuellement pour tt le monde... moi la 1ere des fois je fais pas attention et je me place avec le groupe et je vise... souvent pas au bon endroit parce que j'ai pas lu les consignes et je déco ! résultats ? j'ai servi a rien ! donc la c'est pas pour un ' clan' et pas l'autre ca serai pour tt le monde et plus simple de mettre les consignes au meme endroit qu'on se place ^^ enfin je pense
 

DeletedUser17760

Invité
ca changera rien c'est certain, mais bon pourquoi pas
 

DeletedUser17517

Invité
Bonsoir,

Pour également, ceux qui se placent mal sont en grande partie les nouveaux joueurs (sauf cas désespéré...), ça pourrait être une aide supplémentaire :)

Bonne soirée
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Je viens de changer le titre du sujet pour qu'il nous renseigne plus précisément sur le contenu de la suggestion.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis ?
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je suis pour !
Il est possible que pour certains cela ne serve à rien hélas, mais si ça peut servir à d'autres, ça devient intéressant.
Et effectivement, le meilleur endroit est la carte du fort.
Cela tombe bien, il y a encore de la place disponible dans la colonne de droite :P
 

DeletedUser14643

Invité
Proposition faite en Mars 2016
Réaction du staff en Août 2016, hier 18h49 soit 6 mois de latence/léthargie !

Efficacité 100%
IG est un bon employeur compréhensif qui sait récompenser les meilleurs :D
 

DeletedUser17937

Invité
Pour aussi, pour la simple raison que les topics ont une fâcheuse tendance à disparaître sans raison.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut