Injustice ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Aurais-je loupé quelque chose ?

Nous avons été informé de démissions, de départs, je parle de vrais départs du jeu ou de la modération, hein, pas des vrais-faux départs juste pour attirer l'attention sur sa personne, et assez bizarrement, alors que sa silhouette était crainte par bon nombre de trublions, rien ! Rien, pas un mot, pas un témoignage...

Depuis 18 mois que je côtoie ce forum, j'étais habitué à voir ses interventions ciblées et j'appréciais même ses coups de balai accompagnés régulièrement de mots d'esprit.
Alors pour ces services rendus à la communauté je dis simplement merci Framatom, merci d'avoir donné du temps pour aider au bon fonctionnement du fofo TW.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mon idole :D


Elle n'est pas morte... Elle est simplement redevenue une joueuse comme les autres :)


BRAVO pour ton travail titanesque.... ;)
 

DeletedUser

Invité
Le seul modo qui me donne des sanctions injustes :D Mais aussi mon préféré ! Je suis un mec bizarre je sais.... :cool:
 

DeletedUser3381

Invité
Ouais, ca faisait un bail de bons et loyaux services... :cool:
Ce qui est dommage, c'est que j'ai l'impression qu'elle ne passe plus vraiment nous voir... :(
 

DeletedUser

Invité
si si, je suis encore vivante, mais mon IRL s'est soudainement chargé et j'ai du faire des choix

résultat j'ai choisi de garder mes persos ingame et de poursuivre ma quête des 6 inventaires complets (on en est si loin ...)

je passe toujours sur le forum, mais ne plus pouvoir poster partout des petits billets jaunes et rouges me fait tellement mal au coeur, que je passe en coup de vent

soyez sages, mouchez vos nez et n'oubliez pas, avant d'aller au lit passez par l'église faire une petite prière
 

DeletedUser3381

Invité
Heureux de voir que tu restes quand même un peu parmis nous. :)
Si tu joues sur le Monde 1, j'ai peut-être de quoi t'aider dans ta quête... :D
 

DeletedUser

Invité
bien sur que je suis sur le M1, comme sur les autres d'ailleurs
 

DeletedUser

Invité
@Fram:Et ta signature, elle vient ? :D

Très belle d'ailleurs...:rolleyes:
 

DeletedUser10940

Invité
Ah ben simplement bravo pour ton travail, apparent ou non.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut