Inno et The West

DeletedUser16222

Invité
Bonsoir
J'ai une question simple mais qui pourtant doit être posée:

Pourquoi Innogames ne croit plus en The West ?

Je vous laisse méditer ça
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Tout d'abord vous êtes dans la mauvaise section, si vous voulez ouvrir un débat c'est plutôt en table ronde.

Ensuite vous vous trompez, InnoGames croit toujours en The West et c'est pour ça que nous continuons à organiser des évènements et que nos développeurs travaillent sur des améliorations.
 

DeletedUser17492

Invité
Croire en son jeu impliquerait qu'Innogame en fasse la promotion déjà !
 

DeletedUser17891

Invité
Croire en son jeu impliquerait qu'Innogame en fasse la promotion déjà !

Pas nécessairement. Un jeu c'est un équilibre économique.

Faire de la promotion (donc publicité, etc.) c'est bon pour la notoriété mais cela coûte cher avec un coût d'acquisition client très élevé. Il peut être considéré comme plus rentable de capitaliser sur les joueurs actuels (nous) pour les dorloter et en faire les meilleurs ambassadeurs du jeu.

Par ailleurs et enfin, de plus en plus de jeux, concurrence difficile donc.

Mais oui, mauvaise section du fofo ^^

Bon jeu,

Ba.
 

DeletedUser16222

Invité
A ma connaissance c'est le seul jeu de cowboy en ligne
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
nous pondre le même event avec le même type de *** achetable en euros tout les 2 mois vous appelez ça innovez ?

blague du siècle ouais...

"nos développeurs travaillent sur des améliorations"... je me souviens que lors de la pub faites avant la mise en place des AV y'avais en projet une map avec une chasse à l'ours...

trop difficile pour vous ou juste flemmardise ?
 
Dernière édition:

DeletedUser14643

Invité
Croire en The West et InnoG, voila une question, une vraie :

381+15+31+18 jours depuis que la Feuille de route 2016 a été enlevé dans le Golfe-des-engagements-non-tenues et que sa famille, ses amis et ses joueurs restent sans nouvelle de son sort depuis sa dernière publication il y a plus d'un an, en 2015.
La communauté de joueurs s'associe à ses proches pour affirmer ici, haut et fort, que nous ne l'oublions pas et restons mobilisés
pour sa libération immédiate en sans condition.

Mais nous sommes rassurés comme IG travaille ... : https://forum.the-west.fr/showpost.php?p=483172&postcount=15

Habituellement, travailler sans plan, ça s'appelle une voie de garage pour maintenir les derniers pépiteux en haleine :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut