[Gazette] InnoActu

  • Auteur de la discussion Drenyll
  • Date de début

DeletedUser

Invité
InnoActu - Janvier 2018.PNG

Chère communauté,

je créé, aujourd'hui, cette discussion afin de vous faire part du premier numéro de mon projet inter-communautés : l'InnoActu.

L'InnoActu est une revue relevant de l'actualité de la plupart des jeux d'InnoGames sur les plateformes françaises. Ainsi y est décrit, les différents événements et nouveautés importées sur les jeux.

Je vous laisse découvrir l'InnoActu de Janvier 2018 en cliquant sur l'image ou sur les liens ci-dessous. Je vous souhaite une bonne lecture. J'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas, après avoir lu, à commenter ;)


Drenyll
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16217

Invité
Vraiment pas mal, par contre la page pour TW, juste MDDR! Comparé aux autres jeux, y'a un continent d'écart c'est fou, mais j'ai bien rigolé c'était cool :p
 

DeletedUser

Invité
Merci de ton commentaire mais en même temps, je n'avais pas grand chose à raconter. Je ne fais que relever les faits qui se présentent.
 

DeletedUser18625

Invité
Bravo, joli travaille, surtout en ce qui concerne the west :p
 

DeletedUser16217

Invité
Merci de ton commentaire mais en même temps, je n'avais pas grand chose à raconter. Je ne fais que relever les faits qui se présentent.

Tu as eu totalement raison, et je te soutiens dans ta démarche, ton doc représente trés bien le mois de janvier de TW et des autres jeux de la plate forme, beau travail ;) Impatient de voir celui de Février ! ( qui je pense ressemblera beaucoup à celui du mois de Janvier, pour TW :D :D )
 

DeletedUser

Invité
Oui, mon but à travers cette revue est de montrer l'activité des autres jeux d'InnoGames en 15 jours et donc de comparer l'investissement des développeurs sur les différents jeux. On voit bien qu'il y a beaucoup plus d'investissement sur Elvenar, FoE et Grepolis. Après ce n'est pas le seul but, c'est aussi pour vous faire un peu découvrir les autres jeux si vous n'y jouez pas et vous tenir au courant de l'actualité. C'est un peu comme un InnoGames TV mais en diaporama !
 

jijitop

Roi de la gâchette
je n'ai regardé que la rubrique the west ... beau boulot et merci pour ça

Mais j'ai quand même un regret par rapport à ce que pourrait être un journal sur le jeu.

Ce journal dans ton esprit c'est un truc qui relate le jeu ou c'est un journal type Pravda ?

Non car là, tu nous expliques bien les évènements du passé (enfin ceux de mars) ...

mais rien sur l'évènement de pâques et les quêtes qui s'entremêlent
et surtout rien sur les couleurs de la quête que l'on n'a pas pu faire l'année dernière alors que là, on nous reprend les ingrédients en nous laissant les couleurs de l'année dernière qui ne servent à rien.

A ce sujet ? on nous dit quoi chez Inno ?

On pourra vendre les couleurs dans une future mise à jour ? on est en droit de demander de nous rendre les ingrédients en échange de ces couleurs qui ne servent à rien ?

Merci d'investiguer en ce sens pour le prochain numéro :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Bonjour. Je vous invite à découvrir le nouveau numéro de l'InnoActu portant sur les nouveautés de la plupart des jeux d'InnoGames en ce début du mois d'Avril. Je vous souhaite une bonne lecture et attends avec impatience vos commentaires et critiques.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Merci encore pour ton investissement

Je ne joue que sur the west donc ne prendre ce qui va suivre uniquement pour ce jeu : je trouve ton commentaire un peu mièvre car là tu annonces la 3.75 qui arrive et c'est bien et la 2ème et dernière info, le poisson d'avril ...
rien sur les quêtes de pâques, rien sur l'évènement de Pâques (et pourtant il y avait des choses à dire sur ces 2 évènements là)
rien non plus sur ce qu'il se passe sur ce forum .. c'est étonnant :)

Je suis un fidèle lecteur de ton journal mais dans la rubrique the west tu pourrais faire mieux :)

Juste une question, The West ce n'est pas ton jeu de prédilection ?
 
Haut