Innogames est-elle vache à lait des instituts de sondage ou complice de l'arnaque ?

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je m'explique.

Je viens de tester (encore une fois ! ) les sondages pour avoir des pépites gratuites.

Finalement, je me suis rendu compte que QUELLES QUE SOIENT LES REPONSES que tu indiques, tu n'es JAMAIS retenu jusqu'au bout !
Donc, pas de pépites !

MAIS ces malins, sous le prétexte de te sonder pour savoir si tu peux participer à leurs sondages, ils te posent des questions.
Et en fait, ils le font leur sondage !
MAis ils ne donneront pas un sou à Innogame, et donc pas une pépite au joueur.

La question est la suivante :
les dirigeants d'Innogame sont-ils dupes, et croient-ils vraiment que leurs joueurs peuvent gagner des pépites au passage, et donc Innogame de l'argent aussi ?

Ou pire encore, Innogame autant n'est pas dupe du tout, et sait bien que les joueurs ne toucheront JAMAIS de pépites grâce à de tels sondages, mais comme la société paie Innogame pour avoir le droit d'être dans les propositions de gain gratuit de pépites, et pour arnaquer le joueur crédule, Innogame laisse faire ?

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

J'ai réussi une fois à être retenu et à obtenir tout le sondage.
Mais le reste du temps, c'est vrai qu'on est 'rejeté' :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Pour moi c'est une question ou un débat inutile. Je m'explique :
Inno ne veut pas que tu gagnes des pépites gratuites, mais que tu achètes des pépites avec tes euros ou ceux de tes parents. Et rien d'autres!

Après je pense que si tu achètes 30€ à la redoute ou ***€ fnac ou autres partenaires qui te promettent en échanges des pépites. Là je pense que tu recevra bien ta dope.
Mais toute façon le but d'Inno c'est que tu passes à la caisse.

Bref,
Innogames est-elle vache à lait des instituts de sondage ou complice de l'arnaque ?

:laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
j'ai souvent fait recours à sponsor pay et si j'ai pu amasser pas mal de pépites gratos , depuis quelques temps je ne reçois plus de pépites même après parfaitement avoir remplis les conditions d'attribution . après avoir sollicité le support , j'ai reçu de sombres explications expliquant que j'avais déjà remplis un quota pour ma zone géographique ?? bref c'est flou et un brin zarbi . de là à dire que l'arnarque est organisée et volontaire je n'irais pas jusque là non plus mais je suis depuis quelques temps confronté à des situations bizarres . je précise que lorsque j'ai sollicité le support à chaque fois c'était avec screens et preuves à l'appui , des fois tu reçois , mais des fois nan .??
 

DeletedUser

Invité
Les 2 scénarios sont possibles: ou Inno est complice devant la somme à récupérer (d'un autre côté pas d'argent pas de TheWest) ou bien ils ne savent aps que c'est une arnaque, mais je pense que depuis que ça existe ils s'en seraient rendus compte...

A moins que ce ne soit un bug?
 
Haut