[Hors Role Play] INSCRIPTION pour un ROLE PLAY INTERACTIF !

Mick Jagger

Roi de la gâchette
OYEZ ! OYEZ !
Prochainement, aura lieu un Role Play Interactif !


Comme c'est un premier Role Play Interactif sur ce forum, il sera limité à 20 joueurs maximum.

Le but du RP Interactif n’est pas de raconter une histoire, mais de participer à une aventure gérée par le Maître du Jeu. Le joueur ne gère QUE son personnage. Comme dans la vraie vie.

VENEZ VOUS INSCRIRE EN POSTANT SUR CE TOPIC !
Merci de réserver ce topic UNIQUEMENT aux inscriptions.

Vous trouverez ICI les REGLES et le fonctionnement du Role Play.
Vous trouverez ICI le Background général du RP.
Vous pourrez discuter du projet, et poser vos questions ICI.

Pour un Role Play dynamique et intéressant, il faudrait au moins 10 joueurs.
Comme le MJ (Maître du Jeu : je serai MJ sur ce RP) gère vos missions ou aventures, je limiterai le nombre de joueurs à 20 pour ce premier RP.
Les 20 premiers inscrits seront pris.
INSCRIPTIONS DURANT LE MOIS D’AVRIL.
Le 21 avril, je ferai le point sur les inscriptions.
Si on a dépassé les 20 joueurs intéressés, les 20 premiers qui auront complété leur fiche de personnage comme il se doit seront pris.
Si on n'a pas 20 joueurs, ce n'est pas un problème, on débutera le RP avec les joueurs présents, et les inscriptions resteront ouvertes jusqu'à avoir 20 joueurs. Leurs personnages arriveront dans le Nouveau Monde en cours de RP...
(je suis absent du jeu et du forum en avril, mais je passerai dès que je peux pour répondre à d’éventuelles questions.)

Début du ROLE PLAY : le 1° MAI !
RP à durée limitée : MAI-JUIN

Si l’expérience est intéressante, on pourra relancer un nouveau RP en septembre, ou reprendre là où en étaient les Persos…

Pour s’inscrire, il faut être disponible durant les mois de MAI-JUIN pour répondre au RP en cours, et tâcher de son mieux d’être actif au moins une fois par jour afin de répondre à votre RP en cours.

POUR VOUS INSCRIRE, vous devez rempir une fiche de personnage et la poster sur ce topic à la suite de ce post.

Lisez bien les règles et le background général du Role Play avant d’écrire la bio de votre personnage.

FICHE DE PERSONNAGE

NOM du personnage :
Prénom du personnage :
(peuvent être différents de votre pseudo sur le forum, mais alors il faudra l'indiquer dans votre signature sur le forum)

Sexe :
Age au début du RP (1er mai 1699) :

VIE : 30
(un personnage en bonne santé a 30 de VIE, s’il perd toute sa vie au cours du RP, il meurt. La mort est la fin du RP pour le personnage.)

APTITUDES (merci de répartir 120 pts selon votre choix dans les aptitudes suivantes)
FORCE :
VISER :
EVITER :
PIEGER :
CHARISME :
CHANCE :

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE :
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
FICHE DE PERSONNAGE

NOM du personnage : Westsea
Prénom du personnage : Clint

Sexe : Homme
Age au début du RP (1er mai 1699) : 18ans

VIE : 30

APTITUDES
FORCE : 35
VISER : 35
EVITER : 35
PIEGER : 5
CHARISME : 5
CHANCE : 5

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE :
Clint Westsea est né dans la région de Death Valley le 29 octobre 1681 (et ouais 1699-18= 1681), par un soir d'une lune étonnamment brillante.
Fin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16203

Invité
NE POURRA PAS PARTICIPER FINALEMENT




FICHE DE PERSONNAGE


NOM du personnage : t
Prénom du personnage


Sexe :
Age au début du RP (1er mai 1699) :

VIE : 30

APTITUDES
FORCE :
VISER :
EVITER :
PIEGER :
CHARISME :
CHANCE :

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE :
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Il pourrait y avoir des modifications d'ici le début du RP, je vais voir avec MJ.

NOM du personnage : A voir, peut être plus tard dans le RP
Prénom du personnage : Renesmee

Sexe : Féminin
Age au début du RP (1er mai 1699) : 10 ans en apparence

VIE : 30

APTITUDES (merci de répartir 120 pts selon votre choix dans les aptitudes suivantes)
FORCE : 2
VISER : 25
EVITER : 20
PIEGER : 20
CHARISME : 48
CHANCE : 5

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE : Renesmee est une petite fille née d'une famille d'aristocrate Français. Elle ressemble autant par son visage sans expression que par la toilette qu'elle porte à une petite poupée. Son regard glacial peut nous faire douter parfois sur son age. C'est une petite fille très chérie, aimée et gâtée par ses parents ce qui ne l'empêche pas d'être polie et bien élevée.
 
Dernière édition:

DeletedUser13505

Invité
NOM du personnage :Montgomery
Prénom du personnage :Nadja
Sexe :Féminin
Age au début du RP (1er mai 1699) :30 ans

VIE : 30
(un personnage en bonne santé a 30 de VIE, s’il perd toute sa vie au cours du RP, il meurt. La mort est la fin du RP pour le personnage.)

APTITUDES
FORCE :20
VISER :15
EVITER :18
PIEGER :15
CHARISME :30
CHANCE :22

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE :
J'ai grandi comme un garçon dans l'Angleterre du 17°siècle après le décès de mon frère Arthur,c'était la seule manière pour ma mère,veuve d'un capitaine de la marine anglaise , de réclamer l'héritage de ma famille et de recevoir la rente versée par grand-mère pour mon frère aîné.
Sous mon travestissement masculin,je me suis enrôlée sur un premier navire comme moussaillon avant de m’engager dans l’armée.
J'y ai rencontré un maréchal des logis que j'épousais rapidement.Nous avons ouvert ensemble l’Auberge des Cheval Fougueux, en Hollande. Après quatre ans de vie heureuse, mon mari décédait et ne pouvant plus gérer seule cette auberge je fus contrainte de la fermer...
Afin de tourner cette page de mon existence, Je décidais de me faire passer à nouveau pour un homme et de repartir à l'aventure pour oublier!
Je m'engageais à bord d’un navire marchand hollandais sous le nom d'Arthur Montgomery. Ce navire est attaqué et capturé par des pirates anglais peu de temps après. J' intégrais alors les rangs de ces pirates pour les accompagner jusqu’à New Providence aux Bahamas en quêtes de navires à piller*!!
Mon identité est découverte mais l'équipage reste clément à mon égard et je peux enfin vivre ma vie de femme pirate au grand jour; à l'abordage!!!
Nous fîmes une escale dans le Golf du Mexique , à la Nouvelle Orléan , les bars du port étaient bruyants et pleins de matelots d'origines diverses; des français nous parlâmes de navires français qui recrutaient,et si j'allais tenter ma chance?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11508

Invité
NOM du personnage : Syphax
Prénom du personnage :berber
Sexe : masculin
Age au début du RP :28 ans

VIE : 30
(un personnage en bonne santé a 30 de VIE, s’il perd toute sa vie au cours du RP, il meurt. La mort est la fin du RP pour le personnage.)

APTITUDES
FORCE :10
VISER :10
EVITER :15
PIEGER :15
CHARISME :40
CHANCE :30

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE :
Shyfax berber , fils d'un roi mort a la guerre , du mère dites folle se trouve être Grand Roi du village pays nommé " Houra " , bien avant notre ère , celui-ci des sont plus jeune age était destiné a vaincre tout ce qui lui barrée sa route , a l'age de 25 ans il arrive au trône , Shyfax fut aimer par son peuple , en effet sont Charisme et sa chance touché tout le pays , Jusqu’à qu'une révolution fait feu , Diriger par le Grand Général Juba , qu'en adviendra t-il du grand Shyfax .... ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
NOM du personnage : CELEM - DE VILLAHERMOSA
Prénom du personnage : Fevel


Sexe : Féminin
Age au début du RP (1er mai 1699) : 30 ans

VIE : 30


APTITUDES (merci de répartir 120 pts selon votre choix dans les aptitudes suivantes)
FORCE : 27
VISER : 18
EVITER : 11
PIEGER : 7
CHARISME : 36
CHANCE : 21

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE :

Fevel est une jeune cowgirl blonde aux yeux bleus qui a déjà vécu beaucoup d'évènements dans sa vie. Aujourd'hui, devenue veuve et devant élever ses deux jumeaux, Mercolita et Fevelito, elle décida de quitter sa ville lui rappelant trop de souvenirs difficiles et de d'aller là où le vent la portera. En ce printemps 1699, elle vit qu'on demandait des constructeurs pour un fort, elle décida de s'y rendre et de voir si il n'y aurait pas du travail pour elle.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
FICHE DE PERSONNAGE

NOM du personnage : x
Prénom du personnage : Blangis le duc

Sexe : [EDIT B*H : prétentieux Blangis ?? :P :laugh:]
Age au début du RP (1er mai 1699) : 55 ans

VIE : 30

APTITUDES
FORCE : 40
VISER : 40
EVITER :
PIEGER :
CHARISME : 40
CHANCE :

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE :
Blangis est fils de grande famille, enfant de nobles : Duc de Blangis.
École militaire, 16 ans à la guerre : 6 ans de croisade ; devenu capitaine réputé par sa barbarie fougueuse.
Retour en France orgiesque.
Marié par la famille à une cruchesse retrouvée sans vie dans une cage à bonobos.
Puis à une bourgeoise prête à tout, on l'a retrouvé elle et ses bâtards dans la fosse sceptique de la cour.
Un troisième veuvage à la marquisette conduit Blangis en prison.
Évadé, il ira retrouver sa famille pour liquidation existentielle.
À nouveau en geôle, ses libelles en font un prisonnier gênant, il échappe à la guillotine grâce à ses médailles de jeunesse.
À la Bastille, il a préféré le nouveau monde.
Dégradé mais ardent galérien.
Confié à un nouveau gouverneur en Louisiane, Sauvolle de la Villantry, germain de "la pure aux bonobos".
Blangis n'a plus rien de noble mais quelque manières lui collent au cul, on le nomme Blangis le duc.
Blangis parle souvent de lui à la troisième personne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
FICHE DE PERSONNAGE

NOM du personnage : inconnu
Prénom du personnage : inconnu
Nom usuel du personnage : Rune

Sexe : Homme
Age estimé au début du RP (1er mai 1699) : approximativement une vingtaine d'années. Date de naissance exacte inconnue.

VIE : 30

APTITUDES
FORCE : 20
VISER : 35
EVITER : 25
PIEGER : 20
CHARISME : 10
CHANCE : 10

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE :

Un jour, un homme trouva un garçon dans les forêts bordant le fleuve Ne Tongo, plus tard appelé Mississippi. Le garçon ne devait pas avoir plus de deux ou trois ans. L’homme était chez lui dans cette forêt, depuis maintenant plusieurs années, et il se déplaçait fort peu, notamment en raison d’une blessure à la jambe jamais tout à fait cicatrisée. Pourtant, il n’avait rien remarqué dans le coin, nul n’était venu perturber sa solitude. De qui pouvait être ce garçon ? Il avait la peau blanche et les yeux gris, il ne ressemblait en rien aux autochtones du coin. Concluant que personne ne viendrait le chercher là, l’homme l’accueillit chez lui. La forêt et le fleuve étaient sa maison. Il nomma le garçon Rune.

Au fil des années, l’homme apprit à Rune tout ce qu’il savait. Il lui apprit la chasse, la pêche, l’exploration, la fabrication et le maniement des armes, mais également l’écriture, le français, l’anglais, l’espagnol et quelques mots sioux. Il lui apprit comment vivre en harmonie avec la nature qui les entourait. Le garçon se montrait extrêmement doué dans tout ce qu’il apprenait et entreprenait. Il était d’une nature très curieuse et n’avait de cesse de questionner l’homme à propos de tout. Et ce dernier répondait de bon gré à presque toutes ses questions. Cependant, lorsque le garçon lui posait des questions à propos de leur passé à tous les deux, il ne répondait pas. Il préférait attendre que le garçon grandisse. Celui-ci tentait tout de même d’en apprendre plus, chaque soir. Il lui demandait souvent ce qu’ils faisaient là, et qui ils étaient.

Rune devait avoir environ une quinzaine d’années, lorsqu’il posa doucement à l’homme cette question pour la dernière fois. Ce dernier lui tendit une page pliée en soufflant qu’il l’avait écrite la nuit passée, sentant qu’il n’allait pas bien. Puis il ferma les yeux, emporté par une de ces étranges infections dont cet endroit avait le secret.

Il avait griffonné sur ce bout de papier tout ce qui lui restait à apprendre à Rune.

Rune, tu es à présent tout à fait capable de vivre seul dans cette région de forêts et de marécages. Voici le peu que j’ai encore à te dire. Tu m’as connu sous le nom de Can, qui signifie Arbre en sioux, comme je te l’ai appris. Je portais avant un nom espagnol, que le temps m’a fait oublier. Cela n’a pas d’importance. J’ai dû, comme toi, apprendre à me débrouiller jeune. L’exploration du Nouveau Monde était à mes yeux une grande aventure et une occasion de faire fortune. Je faisais partie de l’expédition qui avait pour but d’explorer le fleuve Ne Tongo, en 1673. Lors de la traversée d’un marécage, je me suis retrouvé blessé à la jambe, sans trop savoir comment, et j’ai perdu les autres. J’étais incapable de revenir au fort. J’ai été obligé de survivre ici. J’ai perdu le compte des années depuis, mais ça devait faire une dizaine d’années que j’habitais (si je puis dire) dans cette région quand je t’ai trouvé. J’ignore tout de toi et n’ai aucune trace qui puisse mener à tes origines. Je ne pense pas que tu pourras satisfaire un jour cette curiosité-là, Rune. Prends soin de toi.

Déçu, Rune confia le corps de l’homme au fleuve. Dans les quelques années qui suivirent, il entreprit une exploration poussée de la région, parcourant bien plus de distance que la jambe blessée de Can ne le permettait, en quête d’une piste, d’une trace à suivre pour remonter à ses origines. Cette trace, il ne la trouva jamais.

Un jour, alors qu’il s’était particulièrement éloigné du fleuve, il croisa le chemin d’une poignée de soldats français. Méfiant, il leur demanda la raison de leur présence ici. Ils faisaient partie de la garnison du fort Maurepas, situé à Biloxi, à quelques jours de marche de là. L’un d'eux ajouta qu’ils étaient en difficulté car ils connaissaient tous mal cette région hostile.

Rune, par nature assoiffé d’aventure, était las de courir après une vérité qui lui échappait sans cesse, et il lui tardait de faire briller ses talents d’explorateur. Il regarda vers l’est et se mit en marche pour le fort.
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
FICHE DE PERSONNAGE (à définir plus précisément en fonction de ce que voudra le MJ)

NOM du personnage : x
Prénom du personnage : Apa Inila

Sexe : féminin
Age au début du RP (1er mai 1699) : 17 ans

VIE : 30

APTITUDES

FORCE : 20
VISER : 20
EVITER : 20
PIEGER : 20
CHARISME : 30
CHANCE : 10

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE : Apa Inila est une jeune fille huronne qui a vu toute sa famille être décimée par un groupe d'iroquois. Toute petite, elle a décidée de prendre les armes aux côtés d'un soldat français rencontré sur le champ de bataille. Elle a appris très vite les rudiments de sa langue et il s'est occupé d'elle durant plusieurs années, la considérant comme sa propre fille. Malheureusement il périt quelques années après lors d'une nouvelle attaque des ennemis d'Apa, les vilains iroquois !
Se retrouvant à nouveau seule au monde, elle se rapprocha d'une expédition de marins, bien décidée à en découdre...
 

Deleted User - 497868

Invité
super
FICHE DE PERSONNAGE : Galignan Lahache

NOM du personnage : Lahache
Prénom du personnage : Galignan

Age au début du RP (1er mai 1699) : 24

VIE : 30


FORCE :20
VISER :25
EVITER :20
PIEGER :15
CHARISME :15
CHANCE :25

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE : né en 1675, il fait ses études à Angers. Cherchant à faire fortune dans les colonies, en 1695 il s'engage pour une durée de trois ans dans l'armée du roi et ainsi être transporté gratuitement :hmf:.
 

DeletedUser

Invité
FICHE DE PERSONNAGE

NOM du personnage : Collins
Prénom du personnage : J.D
(peuvent être différents de votre pseudo sur le forum, mais alors il faudra l'indiquer dans votre signature sur le forum)

Sexe : Homme
Age au début du RP (1er mai 1699) : 21

VIE : 30
(un personnage en bonne santé a 30 de VIE, s’il perd toute sa vie au cours du RP, il meurt. La mort est la fin du RP pour le personnage.)

APTITUDES (merci de répartir 120 pts selon votre choix dans les aptitudes suivantes)
FORCE :10
VISER :42
EVITER :25
PIEGER :18
CHARISME :15
CHANCE : 10

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE :

Avant de lire cette description et si vous voulez plus de détails sur le passé de J.D Collins, je vous invites à lire son histoire ici: http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=344791#post344791

Née en 1679, Collins a eu un passé plutôt lugubre. De plus depuis une fameuse nuit qu'il préférerait oublier, J.D était touché par l'alcoolisme et des excès de violence. La combinaison de ces deux problèmes eurent pour effet de déclencher chez lui des envies de meurtre plus ou moins atroce mais toujours sans regret. 2 ans c'était passé depuis cette nuit là et c'est a cet instant que J. avait décidé de quitter sa ville natal pour se diriger vers la vallée de la mort afin d'essayer de recommencer une nouvelle vie.

Ce n'est qu'un an plus tard, alors que les vices de cet homme essayaient toujours de prendre le dessus que Collins eu l'idée de s'engager dans l'armée du premier fort qu'il trouverai, afin d'utiliser ses compétence dans le domaines du meurtre pour le bien de l'humanité. C'est ainsi qu'il se retrouva au service du Fort Maurepas où au fils des mois il pû montrer ses talents et ainsi se faire un nom et acquérir le grade de Capitaine et c'est donc en tant que Capitaine que J.D Collins commença sa nouvelle vie au sein du fort Maurepas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
FICHE DE PERSONNAGE

NOM du personnage : Desbois
Prénom du personnage : Cee-H


Sexe : Homme
Age au début du RP (1er mai 1699) : 44 ans

VIE : 30

APTITUDES
FORCE : 18
VISER : 18
EVITER : 31
PIEGER : 33
CHARISME : 2
CHANCE : 18

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE :
Originaire de la Nouvelle France, je voyageais en solitaire.
Il faisait nuit, je sabotais la construction d'un fort dans le Sud de la Nouvelle Angleterre lorsque je fus repéré par un ouvrier, je dus m' enfuir car il avait donné l' alerte. Ayant l'armée anglaise à ma recherche, je suis parti jusqu'en Louisiane et arrivai à un fort donnant sur le golf du Mexique, le Fort Maurepas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15967

Invité
FICHE DE PERSONNAGE

NOM du personnage : flinflin
Prénom du personnage : gueur

Sexe : Homme
Age au début du RP (1er mai 1699) : 21

VIE : 40

APTITUDES
FORCE : 20
VISER : 45
EVITER : 35
PIEGER : 0
CHARISME : 5
CHANCE : 5

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE :
Flin flin est le fils de pochaontas enlevé par les anglais alors que ceux-ci faisaient du troc. Il reviens dans la région afin de retrouvé sa mère et son père le coloner Sanders.
 

DeletedUser15967

Invité
FICHE DE PERSONNAGE

NOM du personnage : De lasalle
Prénom du personnage : Cavelier

Sexe : Homme
Age au début du RP (1er mai 1699) : 26

VIE : 30

APTITUDES
FORCE : 35
VISER : 45
EVITER : 40
PIEGER : 0
CHARISME :
CHANCE :

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE :
René-Robert Cavelier de La Salle est né le 21 novembre 1673 à Rouen, en Normandie, dans une famille riche et bourgeoise. Entré au noviciat des Jésuites de Rouen, à l’âge de 15 ans, il prononce ses voeux en 1660. Cinq ans plus tard, il exprime le désir d’être envoyé en mission. Mal dans sa peau, il invoque ses « infirmités morales », pour demander d’être relevé de ses voeux. Le 27 mars 1667, René-Robert Cavelier de La Salle est libre. C’est sur cette note que débute la carrière de celui qui découvrira l’embouchure du fleuve Mississippi, le « Père des eaux ».
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
à ce jour : 12 FICHES VALIDEES :

Westsea Clint
Renesmee
Montgomery Nadja
Syphax Berber
CELEM - DE VILLAHERMOSA Fevel
Blangis Le Duc
Rune
Apa Inila
Lahache Galignan
Collins J.D.
Cee H. (nom du perso à définir rapidement)
De Lasalle Cavelier




IL RESTE 8 PLACES.
Si des joueurs veulent intégrer le Role Play Interactif,
ils peuvent s'inscrire encore, en créant une fiche de personnage.
Après validation de la fiche, ils pourront intégrer le RP.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
NOM du personnage :XXX
Prénom du personnage :nicolas

Sexe :homme
Age au début du RP (1er mai 1699) :17

VIE : 30


APTITUDES (merci de répartir 120 pts selon votre choix dans les aptitudes suivantes)
FORCE :40
VISER :25
EVITER :25
PIEGER :20
CHARISME :10
CHANCE :

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE :
fils de riches propriétaire terrien. A fugué et c'est engagé dans l'armé.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Fiche validée.

J'ouvre un topic pour le baraquement du perso.
Dès maintenant, tu as le droit d'intervenir dans les discussions au Conseil, et dans le fort.
 
Haut