Inscriptions - Niveau de duel 170 à 238

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Leo de Vinci
Niv de Duel 178 (il va falloir que je me calme sur les prochains jours, moi ... :D)
Ville = Lost Brutos (What else ?)
 

DeletedUser5000

Invité
Il va y avoir un problème car je ne peux pas dueller les personnes en dessous de lvl 180 voir un peu plus.
Il faudrait revoir les catégories ou en creer d'autre pour ceux trop élevé car cela va se produire sur d'autre mondes je pense

Cela serait bien d'avoir une réponse à cette question. Parce que s'il y a redécoupage des groupes j'aimerais les connaître histoire de ne pas bêtement passer dans la classe supérieure pour un petit point. S'il n'y avait pas d'enjeu ça me serait égal mais là c'est une autre histoire ....
 

DeletedUser

Invité
Cela serait bien d'avoir une réponse à cette question. Parce que s'il y a redécoupage des groupes j'aimerais les connaître histoire de ne pas bêtement passer dans la classe supérieure pour un petit point. S'il n'y avait pas d'enjeu ça me serait égal mais là c'est une autre histoire ....

Les op peuvent baisser "informatiquement" le level de Zo ro pour qu'il puisse participer contre tout le monde .
ce doit être la réponse qu'ils devraient faire ...

C'est d'ailleurs ce que Slan avait fait lors du premier tournoi sur M1 .
 

DeletedUser5000

Invité
Je pense aussi que c'est ce qu'ils vont faire mais on peut aussi imaginer un redécoupage des catégories. C'était plus pour être sur...
 

DeletedUser

Invité
Pseudo : Chili Pepper
Niveau de duel : 200
Ville : Crazy Town

N.B : Hors ville jusqu'au 17
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je m'inscrit aussi ,

pseudo:gold man
niveau duel: 194
ville: black légion

Bon tournoi a tous :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut