Inscriptions pour le Tournoi communautaire de Batailles de fort FR 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnnieLoisirs

Conseiller
Pseudo joueur : AnnieLoisirs
Pseudo forum : AnnieLoisirs
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : Arizona
Souhaite être leader :
Non
 

DeletedUser16598

Invité
Pseudo joueur : Zaafir
Pseudo forum : Zaafir
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : Eldorado
Souhaite être leader :
Non
 

DeletedUser14830

Invité
pseudo: tex . willer .
pseudo forum : tex . willer .
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) arizona
Souhaite être leader : Non
 

DeletedUser9736

Invité
Pseudo joueur : littleboom
Pseudo forum : littleboom
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : Monde 1
Souhaite être leader :
Non

Je n'ai pas encore connaissance de mon emploi du temps pour cette période. Mais plutôt que d'avoir des regrets en n'étant pas inscrite, j'anticipe en présentant par avance mes excuses si au moment du tournoi, je dois décliner ma participation. Bonne fin de soirée
 

DeletedUser18892

Invité
Pseudo joueur : jacks25fr
Pseudo forum : jacks25fr
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : Independence
Souhaite être leader :
Non
 

DeletedUser18625

Invité
Pseudo joueur : Qahnaarin
Pseudo forum :Qahnaarin
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : Monde 1
Souhaite être leader :
Non
 

blondin 63

Capitaine
Pseudo joueur : blondin 63
Pseudo forum : blondin 63
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : BR
Souhaite être leader :
Non
 

PetitAL

Retraité
Les inscriptions sont terminées. Nous allons revérifier aujourd'hui qu'elles sont toutes valables et acceptées.
 

PetitAL

Retraité
Pseudo joueur : Frantz-1
Pseudo forum : Frantz-1
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : bâton rouge
Souhaite être leader :
Non


Pseudo joueur : Dylan du 19
Pseudo forum : Dylan du 19
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : independence
Souhaite être leader :
Non


Voici les seuls joueurs m'ayant écrit pour s'inscrire en plus...

Du coup nous avons pris la décision de permettre à Sam-- et tourejr de participer.

Les équipes seront donc constituées de 52 joueurs dont 2 leaders !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut